Jump to content
Forum All Steroids

PCT raté ? Avis svp prise de sang


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai donc finis ma PCT il y a 2 jours après une cure de 10 semaines (Diana/Susta/Deca) et ce matin j'ai fait un bilan complet.

 

J'ai déjà reçu les premiers résultats partiels. Mais je ne les trouvent pas très bon.

 

le D.F.G, l'acide urique, les triglycérides, se sont dégradés.

Et ma L.H. n'est pas revenue.
Mes couilles sont donc toujours au repos ?

 

Voici les résultats partiels :

 

mini_685705601.jpg

 

mini_505514442.jpg

 

mini_355115283.jpg

 

mini_813863514.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

ps. je précise aussi que je ne pense pas avoir finis ma cure convenablement car je devait finir la dernière semaine en 3 injections de susta (0.8ml x3 ) mais  du a des seringues pas très précise, il m'en manquait donc j'ai finis après ma dernière injection de susta/deca par 2 injection de 0,3ml de susta

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce mec, un vrai, pride de sang, questions pertinantes, tu donnes un conseil il le suit, je surkiffe.

Bon j'arrive pas a voir tes analyses mais si ta testo est haute c deja pas mal, t pas en plein catabolisme, tes gains sont preservés. Gaffe au cortisol, prends trois grammes de vitamines C par jour.

Ejacule tu correctement, je veux dire en quantité raisonnable, si oui pas besoin de hcg.

Ton clomid ct du pharma. L'estradiol est il encore haut?

Pour ta fin de cure les trucs des injections mal dosée c pas grave.

Bon en admettant que ta testo est dans la fourchette et tes oestros aussi, tu peux faire 15 jours de clo, 25mg matin et soir et refaire doser ta testo totale et biodispo, estradiol, cortisol, lh et fsh.

Et baise aussi. C bon pour la prostate, pour l'humeur et ca stimule les cellules de leydig......

Link to comment
Share on other sites

Mais euh Lazed  tu m'as pris de vitesse  :D

Ayant regardé tes analyses je confirme dans une vingtens de  jours cela de nouveau le 14 juillet  dans le boxer (pour ceux qui n'ont pas compris , "le feux d'artifice") ;) Ok c'est nul ...... je sort 

 

Pour rester sérieux t’inquiète pas il y a pas à s'alarmer sur tes analyses

Un potes, lui, avait totalement  zappé les PCT's et relances au final il a du attendre 1 mois et demie pour que tous soient remis en place et il a eu 15 jours de déprime + une big chute hormonale  pire qu'une femme après un accouchement avec des boutons aussi gros q'une pièce de 1 centime d'Euro dans le bas du dos.

 

Après chacun réagi différemment mais avec cela il a compris, il va pas faire la connerie une deuxième fois 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses, et dsl de pas avoir répondus plus vite, je n'avais pas le net ;)

 

Ton taux de testo est toujours haut, la LH ça va revenir, tu as fait quelle relance? Avec HCG?

 

Voici ma PCT :
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg Nolvadex
Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex

Je l'ai faite 18 jours après ma dernière injection de Susta.

 

Sinon pour l'HCG j'ai fait s3 à s5 (3x240ui/semaine) j'ai arrêté semaine 5 car mon taux de prolactine avait explosé.Donc j'ai pris de la bromo pour résoudre le problème.

Puis après la cure j'ai fait 3 fois 1500ui sur 2 semaines. Puis la PCT

 

J'adore ce mec, un vrai, pride de sang, questions pertinantes, tu donnes un conseil il le suit, je surkiffe.

Bon j'arrive pas a voir tes analyses mais si ta testo est haute c deja pas mal, t pas en plein catabolisme, tes gains sont preservés. Gaffe au cortisol, prends trois grammes de vitamines C par jour.

Ejacule tu correctement, je veux dire en quantité raisonnable, si oui pas besoin de hcg.

Ton clomid ct du pharma. L'estradiol est il encore haut?

Pour ta fin de cure les trucs des injections mal dosée c pas grave.

Bon en admettant que ta testo est dans la fourchette et tes oestros aussi, tu peux faire 15 jours de clo, 25mg matin et soir et refaire doser ta testo totale et biodispo, estradiol, cortisol, lh et fsh.

Et baise aussi. C bon pour la prostate, pour l'humeur et ca stimule les cellules de leydig......

Merci pour ton com'.

D'ailleurs il me manque encore des résultats. Je n'ai pas encore le résultat pour le FSH ainsi que quelques autres. Peut être aujourd'hui, sinon le reste Lundi prochain avec le pont.

 

Ok pour la vitamine C je vais en commander. Cela existe en poudre ? Sinon niveaux ejaculation, y'en a pas énormément mais y'en a .

Sinon pour le Nolva c'était Geneza Pharmaceuticals et le clomid je crois que c'est un generic : C'est Ovamid 50 de chez Centurion Laboratories (Inde)
Donc peut être que le clomid est fake ?
Mais apparemment ma source est bonne. L'estradiol est bon je pense voici quelques résultats si tu ne voit pas :

 

LH < 0.07 UI/L Réf. : 1,1 à 7

Oestradiol : 27 ng/L Réf. : ?

Prolactine : 14,0 µg/L Réf. : Inf à 19

Testostérone : 15,04 ng/mL Réf. : 1,42 à 9,23

Cortisol (je ne sais pas si c'est bon) : 21,0 µg/dL (579,4 nmol/L) Réf. : ?

Creatinine : 14mg/L (123,90 µmol/L)  réf.: 7 à 12 (61,95 à 123,90)

DFG : 64,72 ml/mn   réf.: entre 60 et 90 insuffisance rénal légère (stade 2 ) - dois-je m'inquiéter ???

Acide Urique : 83mg/L (494µmol/L) Réf.: 30 à 70 (178 à 416)

Triglycérides : 0,53g/L (0,60mmol/L) Réf.: 0,60 à 2,00 ( 0,68 à 2,28)

ASAT : 45UI/L Réf. : 4 à 37

Hématies : 6 500 000 /mm3 Réf.: 4 500 000 à 6 000 000

Hémoglobine : 17,4 g/100mL Réf.: 13 à 17

Hématocrite : 55,7% Réf. : 40 à 54

TCMH : 26,8 picog Réf.: 27 à 33

CCMH : 31% Réf. : 32 à 36

 

Donc voila tout ce qui ne vas pas pour l'instant :(

 

Sinon je me sent vraiment fatigué et pas au top comme si je n'avait plus de force .

Niveaux libido c'est moyen aussi . Pour un coup sa va mais pour un 2 eme c'est très dur.
Hier je n'ai même pas réussis a éjaculer pourtant j'y suis aller !

Sinon durant environ 2 semaines avant ma prise de sang, je prenais de la tri-créatine et un petit booster. Peut être que sa a faussé les résultats ?
 

Mais euh Lazed  tu m'as pris de vitesse  :D

Ayant regardé tes analyses je confirme dans une vingtens de  jours cela de nouveau le 14 juillet  dans le boxer (pour ceux qui n'ont pas compris , "le feux d'artifice") ;) Ok c'est nul ...... je sort 

 

Pour rester sérieux t’inquiète pas il y a pas à s'alarmer sur tes analyses

Un potes, lui, avait totalement  zappé les PCT's et relances au final il a du attendre 1 mois et demie pour que tous soient remis en place et il a eu 15 jours de déprime + une big chute hormonale  pire qu'une femme après un accouchement avec des boutons aussi gros q'une pièce de 1 centime d'Euro dans le bas du dos.

 

Après chacun réagi différemment mais avec cela il a compris, il va pas faire la connerie une deuxième fois 

Ok donc j'attends  1 moi et je refait des test puis j'avise selon les résultats ? ou je relance avec du pharma ? Sinon que penses tu du reste de mes résultats (j'ai peur pour mes reins)

Merci à tous encore ;)

Link to comment
Share on other sites

ET voici les derniers résultats (prélèvement datant toujours du 23/05/14)

 

Protéine liant la testostérone et l'estradiol : 39 nmol (3,7 mg/l) Réf.: 18 à 54 (1,7 à 5,1)

Testostérone libre : 57,2 pmol/l (16,5pg/ml) Ref.: 30,1 à 189,8 (8,7 à 54,7)

Testostérone biodisponible : 11,7 nmol/l (3,36 ng/ml) Ref.: 2,7 à 12 (0,78 à 3,46)

Corticotrophine : 31,9 ng/l Ref.: 10,3 à 48,3 ng/l

Insuline : 35 pmol/l (5,0 µU/ml Ref.: 18 à 179 (3 à 25)

 

 

donc apparemment en faite j'étais bon pour la testo ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

vu le taux sa me semble pas mauvais,mais ne sachant pas plus analyser en profondeur,je me tais

 

par contre j'ai deja foiré une pct,voila ce qui arrive :

 

fatigué a longueur de journée,aucun jus sous les barres,perte de force

libido plus que nul avec des demie moles pour madame....

appetit bof bof ainsi que la motivation

 

j'ai remarqué que en plus des produits pct classique (je ne prend jamais de hcg,enfin je n'y ai pas été amené ,je trouve que c'est utile quand le paquet remonte) le macca avait l'air de bien fonctionner (peut etre que c'est dans ma tete...) (et aussi d'avoir l'esprit tourner cul)

Link to comment
Share on other sites

vu le taux sa me semble pas mauvais,mais ne sachant pas plus analyser en profondeur,je me tais

 

par contre j'ai deja foiré une pct,voila ce qui arrive :

 

fatigué a longueur de journée,aucun jus sous les barres,perte de force

libido plus que nul avec des demie moles pour madame....

appetit bof bof ainsi que la motivation

 

j'ai remarqué que en plus des produits pct classique (je ne prend jamais de hcg,enfin je n'y ai pas été amené ,je trouve que c'est utile quand le paquet remonte) le macca avait l'air de bien fonctionner (peut etre que c'est dans ma tete...) (et aussi d'avoir l'esprit tourner cul)

 

Merci pour ton retour d'expérience, et bien exactement les mêmes symptômes que toi, je suis ko tout le temps fatigué et demie moles.

J'ai pris du tribulus EPS environ 2 semaines, et niveaux libido ça va bien mieux. Par contre toujours autant fatigué. Je viens de recevoir mon maca je vais commencer lundi .

Et Lundi matin je refait une prise de sang pour voir après 1 mois l'évolution et ainsi vérifié si je dois allé voir un endo ou médecin ou refaire une pct.

Comment c'est finis ton histoire avec ta relance foiré ?

Link to comment
Share on other sites

C de la vraie fatigue ou c la vraie vie, quand tu charges en testo t dans un etat de grace, tu ten rends pas compte parce que lascenseur monte, quand il resdescend c moins drole, mais dans ton cas je ne pense pas quil soit en panne...

Faut accepter en fin de cure de devenir moins performant a la salle, au lit et aussi au bureau...

Tes analyses sont encourageantes, continu de prendre du clo une 20aine de jour, allege ton training en volume mais garde de lintensité, ca va renenir bro.

Link to comment
Share on other sites

C de la vraie fatigue ou c la vraie vie, quand tu charges en testo t dans un etat de grace, tu ten rends pas compte parce que lascenseur monte, quand il resdescend c moins drole, mais dans ton cas je ne pense pas quil soit en panne...

Faut accepter en fin de cure de devenir moins performant a la salle, au lit et aussi au bureau...

Tes analyses sont encourageantes, continu de prendre du clo une 20aine de jour, allege ton training en volume mais garde de lintensité, ca va renenir bro.

 

Merci pour ton soutiens, je pense à de la vrai fatigue car normalement je suis rarement fatigué, la je me lève et je suis déjà ko. A 23h j'ai envie d'aller me couché alors que d'habitude je lutte pour me coucher à 1h du mat.

Après c'est peut être psychologique, je verrai demain avec mes nouvelles analyses.

Sinon pour le Clo je n'en ai pas repris depuis la fin de ma pct, j'attendais justement ces nouvelles analyses pour voir si je devais refaire une pct.

Link to comment
Share on other sites

Bon première partie des résultats reçus, donc j'ai bien foiré ma pct.

Je vous met d'abord mes résultats puis les valeurs de références puis mes résultats précédent datant de 1 mois.

 

FSH : 0,3 UI/L  / Ref.: 1,7 à 12 / 0,1 UI/L

LH : <0,07 UI/L / Ref. : 1,1 à 7 / <0,07 UI/L

Testostérone : 8,85 ng/ml / Ref. : 1,42 à 9,23 / 15,04 ng/ml

 

Donc que me conseillez vous ?

d'allez voir un endo ?

d'aller voir un uro ?

de refaire une pct clomid / nolva avec du pharma ?

de refaire une pct clomid seul avec du pharma ?

 

Merci d'avance à vous.

Link to comment
Share on other sites

Ta testo chute si la valeur a droite est la valeur anterieure, t'as pe trop anticipé.

Refait une pct avec du pharma clomid a minima et nolva si possible. Lendo il va te faire payer ta "betise"... il va te soigner pe mais il va prendre son temps...sil te dit pas que ca va se retablir seul puisque c vraisemblablement le cas pour l'instant....

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

j'ai trouvé du clomid de pharma, et de la Gonadotrophine chorionique endo de pharma. Pas trouvé de nolva pharma mais j'ai du xbs nolva.
Et j'ai réussis a avoir un rdv chez un endo le 10 juillet.

donc que faire ? commencer le clomid seul ? si oui a quelles doses ?
Ou attendre le 10 juillet ?

Link to comment
Share on other sites

Bon en attendant mon rdv chez l'endo le 10/07 je commence aujourd'hui une nouvelle pct.

J'ai pris 50mg de clomid ce matin et 20mg de nolva avec 5ml de tribulus EPS et 500mg de maca.

 

Je compte faire une pct classic qu'en pensez vous ? ou je devrai augmenter les doses ? plus le 1er jour ? Des avis svp

 

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

ben sa va fausser le résultat de l'analyse que l'endo te prescrira si il t'en prescrit une.. mais à mon avis il va pas servir a grand chose donc je pense que tu as bien fais de commencer. 

Les dosages sont bien pour moi, repose toi bien fais pas des entraînements trop long, manges bien (riche en lipides,omega 3)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon le corps revient toujours à son état initial, sa met plus ou moins de temp.... donc c'est simplement ton physique qui va en patir

Pour te répondre moi ce n est pas encore retabli, on joue et on perd par moment...

Je vais simplement faire une cure basique et refaire une relance derriere, plus longue, et plus "suivi"

Link to comment
Share on other sites

ben sa va fausser le résultat de l'analyse que l'endo te prescrira si il t'en prescrit une.. mais à mon avis il va pas servir a grand chose donc je pense que tu as bien fais de commencer. 

Les dosages sont bien pour moi, repose toi bien fais pas des entraînements trop long, manges bien (riche en lipides,omega 3)

 

ok merci à toi, donc je vais prendre des oméga 3 en plus.

 

De toute façon le corps revient toujours à son état initial, sa met plus ou moins de temp.... donc c'est simplement ton physique qui va en patir

Pour te répondre moi ce n est pas encore retabli, on joue et on perd par moment...

Je vais simplement faire une cure basique et refaire une relance derriere, plus longue, et plus "suivi"

 

J'espère ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'arrive un peu tard mais ce sujet m'a beaucoup intéressé, c'est court mais j'y ai appris pas mal de chose. Je me suis servi de certaines choses pour les intégrer dans un word perso qui me sert de memo à relire par moment, j'espère que vous ne m'en voulais pas ^^.

J'ai une question sinon, les rdv chez les endo ou pour prise de sang, c'est pas flag auprès de votre entourage ou de votre medecin que vous prenez des roro ou non ? Mon medecin est limite parti de la famille en fait..

Je me renseigne sur où acheter les prod de relances et protection et si j'ai bien lu des commentaires sur le forum, liv52 et legalon et clomid sont en pharmacie mais je vois aussi que l'on peut prendre sur le net, je me demande si ceux qu'il y a en pharmacie sont les même que ceux sur le net ?

Link to comment
Share on other sites

Oui excuse moi j'ai merdé, le liv52 c'est uniquement sur le net, les pharmacies ne connaissent pas, on peut prendre sans ordonnance du chardon marie sinon, mais même si c'est une composante du liv52, est-ce suffisant ? certains disent que oui. Le legalon dans tous les cas c'est donc moins chiant à s'en procurer.

Le clomid du coup c'est sur le net également car il faut une ordonnance pour les pharmacies.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...