Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur première cure Sustanon / Déca-durabolin


swatt
 Share

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Après avoir posté une première cure qui était une catastrophe ... et je vous remercie de m'en avoir directement alerté.. Je me suis assidument documenté et je pense avoir trouvé une cure qui pourrait me convenir. 

 

Mon objectif en fin de cure est d'atteindre un gain de 5 kg de masse sèche.
 

Pour se qui s'agit des produits choisis : Sustanon 250 / nandrolone décanoate 200

 

Mon cycle durera 8 semaines.

 

En protection :

 

15 jours avant, pendant et 15 jours après la cure : 1000mg/j chardon marie + 3 liv52ds/j

 

A propos de la cure:

 

Semaine 1 à 8 : Sustanon 250 mg E3D

 

Semaine 1 à 8 : Nandrolone decanoate 200 mg E6D

 

A propos de la PCT :

 

Protocole classique de 22 jours. 15 jours après la dernière injection de Sustanon 250.

 

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

Voilà j'attend vos avis...

 

J'ai deux questions :

La prise de HGC est-elle nécessaire pour cette cure?

l'arimidex est-il indispensable pendant la cure? ou c'est juste en précaution? Si il est vivement conseillé alors je le prendrai 0,25mg/j arimidex.

 

Merci d'avance pour vos avis.

 


 

Link to comment
Share on other sites

Pareil 8 semaines c trop court avec des esters long, 10 semaines c le mini.

Cherche encore un peu y a un produit qui agit plus longtemps que l'autre il faudra l'arreter avant.

Concernant l'armidex c pas indispensable mais si t sensible ou oestros tu peux dev. une gyno et alors la soit tu controle vite son evo. avec l'ari, soit tu foires ton coup (ari fake ou sous dosé) et tu devras stoppé ta cure. L'avantage de l'ari en cure c que tu peux te dispenser de nolva en pct.

Fais des recherches sur dk, prolactine et cabergoline aussi!

Mais c bcp mieux.

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai entendu à ma salle de gym il faut prendre plus de Nandrolone que de Testo...

Je fais la même cure que toi actuellement et je mélange le Susta et le Deca dans la même seringue c'est plus pratique

Je suis sur une cure de 12 semaines...

Je fais 250/250 en E4D

Pour ma part je n'ai pas fait de HCG

PCT trop "lourde" pour ta cure à mon avis...

Attends les avis des "experts" ;)

Link to comment
Share on other sites

Des lectures m'ont convaincu qu'il n'y avait pas d'imperatif a imposer un ratio dk/testo, a partir du moment ou tu envoyais suffissament de testo exo. Qpour maintenir au moins un niveau physio.

Donc tant que y a de la testo dans la cure, tu peux envoyer ce que tu veux en dk, plus que de testo ou moins, c toi qui voit en fonction de ton ressenti...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils :-)

 

Je vais passer de 8 semaines à 10 semaines alors.

 

Semaine 1 à 10: Sustanon 250 E3D

Semaine 1 à 9 : Nandrolone décanoate 350 mg E6D

 

Semaine 1 à 10 : Je prendrai de l'arimidex 0.25mg/j

 

Pour la PCT:

 

Jour 1 : 150mg CLOMID

Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID
Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID

 

J'ai lu que la prolactine avait tendance à monter très haut en cure de déca-durabolin. Je suis tjs en cours de documentation pour cabergoline par contre  :)

 

Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

La cabergoline c une medication d'urgence, il faut faire doser la prolactine a 4 semaines, si t'es trop haut il faut intervenir.

L'arimidex stimule la production naturelle de testo via un mecanisme different de celui du clomiphene, tu dous continuer pendant ta relance.

Link to comment
Share on other sites

Première cure et déjà 19-nor, j ai du mal à comprendre ça... Quand tu vois tout ce qu on peut lire sur la prolactine a contrôler, la cabergoline qu'il faut se procurer au cas ou, les prise de sang pendant la cure pour contrôler tout ça et les problème de "deca-dick"... Enfin bref

Plus de 400mg de deca semaine a la premières, c est pas un peu osé? Je rejoint Maurice sur le faite de spot les 2 prods dans la même seringue E3D.

Link to comment
Share on other sites

salut Swatt;

 

ton topic me rappel ma toute première cure sur le forum. C'était uniquement susta sur 8 semaines 250mg E3D. On n'arrêtait pas de me dire, oui mais non c'est pas assez long, tu fera rien avec ça. J'ai continué ma démarche et j'ai pris 10kilos et gardé 8kilos de masse et très propre. et certain ici pourrons te le dire. 

 

Si c'est ta première cure, 2 molécules c'est trop. 

Link to comment
Share on other sites

On est pas tous egaux, et je pense que t'es bien different de bcp d'entre nous, t arrivé t'as vu le bagage que t'avais steplé!?

 

C'est ce que je dis toujours aux jeunes de ma salle qui veulent s'envoyer des produits et qui ont même pas 5 ans de muscu, parfois même pas 2 ans, poussez à fonds niveau training et diète, Paris ne s'est pas construit en un jour....

Et après faut pas se mentir d'un âne t'en fera jamais un cheval de course :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et ben je savais pas... J ai toujours lu qu il fallait plus de deca que de susta (lazed ma informé du contraire) et qu il fallait arrêter le deca au moins une semaine avant pour faire une relance sur le susta. Enfin, je me sentirais moins con en allant me coucher ce soir!!! :)

Link to comment
Share on other sites

LaZed il dit qu'il pense qu'il n'y a pas de rapport a appliqué dans les dosages dk/testo pourvu qu'il y a de la testo exo.

Et c mieux d'arreter le deca avant le susta pour assurer que les taux seriques du dk soit nul quand ceux du susta finissent de chuter: pret pour la relance!

Link to comment
Share on other sites

Petite question aux experts...

Quel rôle joue le foie quand on prend des anobos ?

Je veux dire est ce qu'il participe à quelque chose ou c'est juste une "poubelle" de déchets créés par les stéroides pendant la cure ?

Ma question peut paraitre bizarre mais vous comprendrez plus tard pourquoi je la pose... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...