Jump to content
Forum All Steroids

Foutage degueule au Men's physique Europe IFBB


Recommended Posts

c'est sur mais bon, c'est encore une question de préférence, je préfère quelqu'un de sec avec plus de volume = exemple comme lui https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10367165_669618316420380_352504498966522489_n.jpg (gerardo gabriel au passage)

 

qu'un gars comme celui que vous m'avez montré, et qui est aussi sec. je trouve ce physique plus imposant et plus beau sans pour autant aller dans l'extrême

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

Pour les personnes intéressées par cette catégorie. Petit complément d'informations.

 

Après avoir parlé avec un préparateur professionnel et deux athlètes professionnels également, je peux vous dire qu'il y a un fossé entre le Mens Physique amateur et pro. Pro aux USA, c'est considéré comme mini bodybuilder. Par contre l'amateur doit être assez... 'maigre', pas vascularisé, joli sourire et même le choix du short (!) est pris en considération par rapport aux types de peau.

 

C'est une nouvelle catégorie qui n'est vraiment pas au point au niveau des critères. Il faut qu'ils se mettent d'accord en espérant qu'ils penchent pour le côté Pro USA. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...