Jump to content
Forum All Steroids

Quoi prendre pour le gain que je veux?


Recommended Posts

Bullrot, j'ai vu rudy coia au salon. Il est énorme. Il fait 48cm de tour de bras.

Que des gens dopé auront jamais meme si il est pas super sec.

Jeff seid on fait 44 je crois..

Puis rudy est pas forcément un exemple. Il s'entraine 5 fois par semaine, greatsak s'entraine 8/9 semaine

Fitnessmith idem, sa crain pour ce qui croive qu'il est pas naturel..

moi â 19ans je faisais 42,5cm de tour de bras. Pas sec sec,a 18ans 40/41cm comme vous pouvez le voir sur la photo.

rien que j'aurais continué sans blessure, d'ici 2/3ans j'étais monstrueux.. désolé mais à 18ans je sais pas si vous voyait beaucoup de gens comme j'étais, et pourtant je suis pas un modél il y a bien meilleur que moi.

Donc si moi je le fais je vois pas pourquoi d'autres bien meilleur que moi, le ferais pas. Comme dis, j'en suis sur qu'il y a pas beaucoup de monde qui squatait à 130kg méme dopé, alors que moi je le faisais méme si c'est dessus que je me suis bléssé.

Je me vente pas du tout hein, si vous croyait sa c'est que vous avez mal compris. En gros c'est pour vous dire que "Si moi je les fait en peu de temp naturellement, d'autre bien meilleur que moi le fond et naturellement."

Moi je pense juste que vous voulez pas admettre que c'est possible, car méme quand je vois les diétes de certains je me dis que c'est normal que vous croyait qui faut étre dopé pour arriver à ce niveau.

Faîte les choses bien et tout est posssible. Sauf se devenir comme becker, ronnie ect. Mais 10kg de plus que sa taille est possible naturellement en muscle.

voilà, il doit bien y avoir des gens sur ce forum qui partage mon avis comme méme..

Link to comment
Share on other sites

Lazed est de bon conseil et a beaucoup de connaissances ne t'en fais pas... C'est vrai que si tu regardes rudy coia c'est rien à coté des autres que tu cites... Même si Rudy est vachement musclé, ce n'est pas du tout le même style de corps...

Link to comment
Share on other sites

Y a pas que le tour de bras...

Rudy coia est large mais désolé regarde le à côté des autres, il est hors jeu il na jamais été sec et na jamais fait de compet sauf erreur.

Les autres ne sont pas naturel er ils sont strié sec fibreux à l année est progresse.

Bref si tu ne veux pas ouvrir les yeux tant pis pour toi.

Mais continu naturellement au lieu de venir ici à vouloir prouver à tous le monde qu ils sont naturelle...

D ailleurs on l es tous.

Le site c est all-pronaturel.com/arrêtderêvé...

Link to comment
Share on other sites

AllanFitness

Je vais etre franc et honnête envers toi 

Il faut arrêter de croire au père noel et aux bisounours, tous les mecs qui tu cites depuis l'ouverture de ce topic sont chargés comme des gros couillons , ils étaient sec à la base ,mais n'ont pas la Shape et des qu'il vont arrêter de faire le kéké de la plage. il ne vont plus ressembler à rien.

 

Pour avoir leur physique déjà une les gars sont chargés comme des mules  tourne aussi bien sur des  roid +SARM + insuline  Cynomel +  Clembu voir T3

sur tous un cycle différent sur plusieurs mois .Leur cure ne dure pas 3 ou 6 mois c'est 12-16 mois non stop ( mais joue avec leur vie)

 

Et crois moi mon expérience mais la cure qu'il font à l'année (et maintenant qu'il sont bien connu )  c'est dans les environs de 171200$ et encore c'est soft car c'est parfois le prix d'un crédit équivalent à une maison neuve.

 

Pour avoir fait des fédérations en Strongman , Force Athlétique, et Body tous les mecs meme en  Men's physique sont dopés point à la ligne

Ceux qu'il ne le sont pas et c'est tout à leur mérite n'iront pas loin malheureusement vu le niveaux des mec dopés qui se disent ne pas l'etre. Et ce ne parce que tu prend juste du clembu, du T3 ou un diurétique quelconque  que tu n'est pas dopé bien au contraire.

 

A mon sens tu n'est pas prêt pour passer le cap des stéroids. Meme Asterix prenait de la potion magique pour casser du romain mais il l'assuma lui 

pas comme les autres pines d’huîtres que tu nous a cités (je ne fais pas mon rageux ) Mais putin des mecs pareil qui se la pètent qui n'assument pas leur condition , ils me font gerber.

Link to comment
Share on other sites

Ne s'entraine pas comme des bodys: ca veut dire: ne s'applique pas les memes routines, tu ne t'entraine pas de la meme facon pour developpé la masse, la densité/qualité, la force ou l'endurance. Mais avec toi tt ceux qui diront le contraire sont surement des cons....

Ne mange pas pareil: veut dire que les totaux caloriques aussi bien en prise de masse qu'en seche sont sans communes mesures.

Mais avec toi tt ceux qui diront le contraire sont surement des cons....

Les produits utilisés ne sont pas les même non plus, et en effet sans chimie, tu l'as dit toi meme (cf Rudy) ca look bcp bcp moins bien d'ailleurs, perso je connais un routier americain qui a des bras de 55 et il a jamais fais de sport non plus.

Sans oublier de remercier Photoshop, en ce qui concerne les modeles.

Alors si a 18 ans t'effleurait ton objectif, que tu affirmes que tes modèles sont naturels (comme la team Coia lol), je ne comprends pas trop ta présence ici, sans méchanceté, et encore moins le titre de ton sujet...?

Edit: si t'était Americains ou Slaves t'auraient pas ce taboo....C typiquement europeen de l'ouest ce messonge: et quand ces athletes passent la frontiere ils sont obligés de subir cette hypocrisie....Ne pas oublié que les premiers es des stroides en France c que ca rends MENTEUR!

Link to comment
Share on other sites

Bon je vous ai lus, je peux pas vous répondre à vous 3 ce serait trop long.

Je répond au questions qui m'ont été posé.

Bullrot: c'est pas que je veux prouver qu'ils sont naturels, ce qui m'énerve juste c'est quand quelqu'un à un beau physique il est dopè. Mais bon arrétons de developper sur sa, sa en finira jamais, et je pense chacun restera campé sur ces positions(j'en fait partir, car pour moi ils sont naturels, ou juste peut étre pas jeff seid mais tout cela ce passe pas en françe on peut pas trop savoir on parle pour rien) débattons sur les français au beau physique alors..

Thanateos, merci de ta réponse je suis d'accord avec toi sue certains point, aprés tu parles plus des personnes au US, une caté fitness au Us c'est un peu une caté body ici comme méme.

Puis non pour l'instant je ne suis pas pret à passer le cap, je me renseigne surtout, de toutes façon sa me servirait à rien je m'entraine pas en ce moment, si je dois franchir le cap j'attend d'avoir récupérè ma masse musculaire avant, et voir comment ce déroule mes entrainements avec difficulté ou pas, si ce sera avec difficulté, je m'y lancerai.

Lazed, je dis pas eux qui dise le contraire sont des cons, loin de la, car réellement on et pas sûr chacun de notre côte que ils sont 100% natty ou pas. Ce que j'essaye de dire c'est que moi j'ai put essayer en faisant tout bien, c'est la que j'ai vu que c'étais possible.

Je parle surtout des français la style, nathan,fitnessmith, marc fitt.. ect.

Puis ce que tu dis la différence entre un body et un fitness, c'est juste les prods qui change rien d'autre. Car la diét reste la méme, faut toujours avoir ce %de protéine ainsi lipide.. pour avoir une diet équilibré ce qui change, c'est les quantité c'est tout. Un BB de 100kg mangera plus que un fitness de 80kg.. Juste plus de calories, de prot ect, sinon la diét reste la MEME.

Ainsi que l'entrainement, tout dépend de chacun mais il y a des régles à respecter.

Un fitness modél peut travailler en 10 répetion ainsi que un bodybuilder travaillera en 10 répétition mais au final ils auront pas le méme rendu, car plein de facteur joue, l'autre prend des prods, l'autre non, la morpho ect..

De base l'entrainement d'un BB et un fitness reste le MEME!

Puis c'est pas du tout taboo pour moi.

Lazed, tu as vu ma photo que j'ai posté? Tu vois un jeune qui viens de faire 18ans, il est comme sa, avoue que tu penses qu'il est dopé?

Link to comment
Share on other sites

Je ne voudrais pas te decevoir, mais non a la vue de ta photo, dopage n'est pas ce qui me vient a l'esprit en premier. Pas assez de masse, bien que ce soit difficile de juger vu qu'il n'y a que le tronc. Pas assez de def. pour que je me dise, il s'aide au clen ou a la t3.

Bref je me dirais pe que t'as une base solide, que tu as fourni pas mal de taf et de facon assidue. Et que si tu te dopais tu progresserais pour sur.

Mais dis moi cette photo a ete prise a froid?

Link to comment
Share on other sites

Merci E-Body!!!!!!! Bien sûr que oui on peut progresser super bien en étant jeune, c'est pour sa que les plus beau physiques non dopé, ont commencé trés tôt..

Lazed, d'accord pas de soucis. J'avais juste 1ans et demi de training, mais si tu dis que je suis pas dopé la, dit pas que Nathan, Marc fitt sont dopé alors, hein :P C'est un peu ce contredire, je me trouve pas exétrement bien,je te rassure, mais je me trouve bien pour l âge que j'avais au jours d'aujourd'huu, et le temp de training. Ce que je veux dire surtout c'est que avec le temp on peut faire de belle chose. (De belle chose comme ce que j'ai sité, les men fitness)

En plus à cette période, je m'entrainais que 5 fois par semaine aprés j'ai commencé à m'entrainer en 7 fois semaine, j'avais revue quelques trucs dans mon entrainement, et j'avais progréssé de fou.., et Bam blessure qui pardone pas..

Sinon Lazed, je me souviens plus trés bien, si j'étais bien congestioné ou pas,si elle c'étais faîte en fin ou début de séance, mais ce qui est sûr oui j'étais congéstionné comme méme^^

Mais c'est juste pour dire, que si je suis arrivé la à mon âge, alors que je suis pas un exemple du tout, d'autres qui font tout bien avec les année de training peuve arriver à beaucoup beaucoup mieux!

c'est juste sa que j'essaye de dire en faîte^^

Aprés chacun croit ou pas croit à la naty de chacun.. Encore une fois j'ai rien contre les dopé, hein les s'amis!

Allez à toute!

Link to comment
Share on other sites

lezed ne s'y connait pas, mais tu est qui toi, tu est la depuis une semaines et tu ose dir des truc comme ca, ecoute en ta tous dis ce qu'on pensé maintenant si tu insiste ben va sur superphisique. com avec les soit disant non dopé et ton rudy qui en parenthese et le premier a ce dopé, respect les anciens du fofo sinon ca le fera pas

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dit Polo, commence pas a attaquer des mecs comme Lazed de cette façon parce quentu vas pas faire long feu mon pote, tu commences royalement a me chauffer...

Et quand je vois ça...

J'avais juste 1ans et demi de training, mais si tu dis que je suis pas dopé la, dit pas que Nathan, Marc fitt sont dopé alors, hein :P C'est un peu ce contredire

Rassure moi tu te compares pas a Nathan ou Fitt ??! Parce que t'en es très loin sans aucune méchanceté...

Link to comment
Share on other sites

J'en suis trés loin, mais c'est pas ce que je voulais dire, en a pas le méme temp de training déja

Sur ce je part du forum tout seul.

bye

Arrete de faire ton suceptible, spo grave, tu donnes ton avis, on te dis que tu trompes vraisemblablement, c tout. Le dopage il est partout meme la ou tu le vois pas, meme les levriers sont dopés. Alors dans les sports ou c necessaire ne te fais pas d'ILLUSION!

On est pas d'ac on est pas d'ac.

Point a la ligne, on passe a ote chose lol.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...