Jump to content
Forum All Steroids

Quoi prendre pour le gain que je veux?


Recommended Posts

Salut les gas,

J'aimerais commencer une cure d'ici 2 mois. Donc j'ai envie de bien me prèparer.

Ce que j'aimerais en faîte c'est surtout rester sec toutes l'année, en prennant un peu plus de masse, mais légérement. J'ai pas envie que ce ce voye trop que je sois dopé, je veux que sa fasse naturel.

Et si possible sans trop d'effet secondaire, style boutons, ect..

Lol, je crois que je réve un peu trop non ?

On gros j'ai pas envie d'étre monstrueux. Mais bien éstetique.

si c'est tout à fait possibles, dîte moi ce que vous me conseillerait comme prod, histoire que je me renseigne sur les dosages et me la préparer..

Je vous remercie! ;D

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas,

J'aimerais commencer une cure d'ici 2 mois. Donc j'ai envie de bien me prèparer.

Ce que j'aimerais en faîte c'est surtout rester sec toutes l'année, en prennant un peu plus de masse, mais légérement. J'ai pas envie que ce ce voye trop que je sois dopé, je veux que sa fasse naturel.

Et si possible sans trop d'effet secondaire, style boutons, ect..

J'ai envie d'être grossier..........

Link to comment
Share on other sites

Quesqu 'il y a Veuve?

J'ai fait/dit une connerie?

Quand je parle naturel, c'est comme jeff seid, steve cook...

Vu que d' aprés des personnes du forums ils sont dopès, donc avec les prod j'aimerais plus avoir un physique comme ça. Pas monstrueux comme becker, si tu m'as compris?

Jeff seid, à une peau niquel, il est presque sec toute l'année. C'est sa que je veux, méme si j'aurais pas sa masse.

Link to comment
Share on other sites

Rester sec a l'annee, c tres simple: diete stricte a l'annee ou dopé a l'année.

Tu veux le beurre et l'argent du beurre et en plus, tu ne veux pas que l'on sache que t riche....?

C ca,

Y a pas de cure efficace sans es, sans relance et donc sans suivi médical.

Link to comment
Share on other sites

C est comme tout certains prennent des produit et garde une peau niquel et certains dont je fais parti même sans rien avait des soucis de peau et certains en cure auront des soucis de peau mais regarde déjà dans ton fit dès que tu bouffe beaucoup que tu prends des produits comme prot créatine... y en a déjà beaucoup qui choppe des boutons point noir avec sa.

Après je ne saurai te dire ce que seid à pris comme produit pour avoir sa masse comme sa sèche, mais il n est pas naturel, mais comparer au gros gros bb il s envoit peu être moins de gh et reste sur du plus soft mais tappe fort dans le clembu t3 t4 et autres diurétiques.

Link to comment
Share on other sites

Mais ils sont chargés comle des mules espagnols, ils creveront prematurement comme les body, sauf qu'ils s'entrzine differemment, mangent differemment!

Quand on parle de naturel, c physique de type naturel a opposer a type surnaturel du gars qui a des epaules grosses et rondes comme des pasteques et des cuisses de tyranosaure!

Rien a voir avec prod. ou pas prods!

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses.

Par contre Lazed, mème avec une diét strice( c'est ce que je fais toutes l'année)

T'es obligé du prendre du gras pour prendre du muscles, sinon oui tu peux rester sec mais alors tu mettras plus de temp a en gagner du muscle.. ou faut vraiment tout faire parfaitement ce qui est super dur

Puis ils s'entrainent pas differement, et mange pas differement aussi c'est pas possible Lazed..

Y'a un truc, soit ils sont naturel(et ces ce que je pense,ou juste du clenbu)ou soit sa ce joue avec les prods..

Bullrot donc toi tu penses qu'ils sont au T3/t4? Ou clenbu.

Donc faudrait alors que je me dirige vers sa. Je vais bien me renseigner dessus.

Link to comment
Share on other sites

Ils ne sont pas naturel sa c est sur.

Apres je ne sais pas se qui prennent mais je suppose qu il tappe fort dans tout ce qui brûle le gras donc t3 t4 clembu dnp ou autre que je ne connais pas et de la testo pour pas cramer de muscle et diète bien étudier.

Car ils sont sec écorcher à l année et ils progressent

Link to comment
Share on other sites

T3/T4 + Clenbu + Testo ...

 

Allan sérieusement, tout le monde sur le forum pourra te le dire, moi pareil, j'ai pris de la T3, j'ai pris du clenbu, et là ben je ne suis rien! D'autres ici ont pris du DNP, vachement efficace et dangereux, tu penses qu'ils sont devenus comme tes stars du fitness ? Ces types là sont chargés, c'est indéniable...

 

La T3 ça fatigue, le clenbu perso ça te bourre de crampes, de tremblements et ça fatigue énormément (c'est ce que j'avais ressenti, même si ça ne t'aide pas pour autant à dormir) 

 

Franchement je n'ai qu'une chose à te souhaiter, fais une cure de T3 / Clenbu 

Je te mets en place un protocole si tu veux, et ensuite tu verras bien... Tu vas perdre du muscle ET du gras bien évidemment, mais tu ne deviendras jamais comme eux... Aussi tu ne regardes que des photos... Tu t'es déjà retrouvé à coté d'un type de 80-85 kg sec ? C'est hyper impressionnant! 

 

Il est temps que tu ouvres les yeux Allan... Et c'est pour TOI que je te dis ça...

Link to comment
Share on other sites

D'accord Bullrot, merci.

Maurice, je sais pas trop quoi te répondre là..

Moi je reste persuadé qu'il sont naturel.

Je t'explique.

En 3ans j'ai eu un gros niveau!

Je sortais rarement en soirée, j'avais une diét qui m'allait trés bien, a chaque fois aprés m'entrainer je faisais une sieste de 30min. Je ratais jamais un seul repas, en 3 ans j'ai du rater 10 séances de muscu+ Sauf l'été ou elle fermait pendant 2 semaine.

Je t'assure grace à tous sa, et de grosse séance j'avais un trés trés bon niveau..

Donc quand je vois jeff seid, qui s'entraine depuis qu'il à 13ans il doit tout faire bien aussi. Il a énormément d'argent pour s'achetter de bon supplément ect..

Ou encore greatsak, ou nathan (lui il est naturelle sur à 1000000000%)

Fin tu vois, si vous progressait pas naturellement, c'est qui a un truc qui cloche.

Moi les gas, tout le monde croyait que j'était DOPE aussi!!! Mais pourquoi? Parce qu'il connaisse rien du tout!

Je faisais pas mal de recherche sur internet, je lisais les sujets de christophe carrio sur cts nutrition, ou de julien venesson, ainsi que des livres sur le repos/entrainement, tout sa sa m'a permis d'avoir une bonne diét/récup et de progresser encore plus.

Si ils font tout parfaitement depuis DES ANNEE LES GAS JE VOUS ASSURE A 1000% que c'est possible!!

Y'a plein de physique naturel énorme. Encore un regardait Rudy coia.

Lui il fait tout parfaitement. Et c'est un golgot de FOU! 1m90, je crois pour 105kg. Imaginait un peu, en plus par sa taille vu qu'il est plus grand il galére plus.

Rudy est plus musclé que jeff seid c'est sûr.

il est moin éstétique par contre.

Faut arréter de croire que tout le monde et dopé..

(Allez voir fitnessmith aussi,en 4ans d'entrainement naturel, il reste sec toute l'année et il progresse,mais plus lentement.)

Mon texte et pas méchant du tout,

Et merci beaucoup Maurice, c'est gentil.

Moi si sa ce trouve je vais rester naturel, ou essayer une fois. Tout dépendra de ma bléssure comment elle va évoluer... parce que frenchement vu comme je prgréssais sa me fait du mal de me dopé comme méme.

Link to comment
Share on other sites

Pour qu'on voit pas trop que tu sois dopé, il ne faut pas prendre des prods qui donnent de la rétention d'eau  ou qui aromatise comme celà la prise de masse que tu auras ce fera lentement et ne sera  quasi que du muscle si c'est associé à une bonne diète. Peu d'hydrate dans l'alimentention évite aussi  souvent les problèmes de rétention. Pour moi des produits comme Primobolan ou la boldene sont de bons produits avec peu d' ES, il faut juste associé un minimum de testo  250mg  par 2 semaineS pour conserver un taux de testo satisfaisant mais sur certaines personne ce n'est même pas indispensable, çà dépends aussi du dosage de primo ou de boldene.

 

Pour ta blessure en anabo il n'y a que le Decadurabolin qui soulage superbien malheureusement c'est pas ce qui te donneras un beau physique,  c'est bien en prise de masse. çà donne un muslce lisse, pas mal de rétention, de la gyno assez rapidement et il bloque assez rapidement l'axe hpta, malgré tout çà moi je m'en envoie parce si non je deviens dépressif avec mes douleurs. Ceci dit c'est un anabo qui reste safe car il ne fait pas monter le mauvais cholestérol et est relativement doux sur la prostate.

Link to comment
Share on other sites

Réponse au top, trés complète ta réponse E-Body :)

Pour mon dos je pense que sa va passer comme méme, je ferais que masquer la douleur, pas trés bon sa.

Au depart je voulais partir sur le deca, mais vu ce que tu me dis c'est pas pour moi alors.

Je vais me renseigner sur le primolan et boldén alors.

Entoucas au topppp ta réponse merci E-body, et à tous les autres!

Link to comment
Share on other sites

Alors ne te dope pas Allan, sérieusement... Et je suis également persuadé qu'on peut obtenir un magnifique physique sans prod, mais pas en deux ans comme sur les photos de certains types que tu admires... :/

 

Vas sur la page musclemania de facebook...

 

Je cite : '' One of Europe's best natural bodybuilders will be competing tomorrow at Musclemania New England.......''    Florida natural bodybuilder GERARDO GABRIEL has been slamming the weights preparing for Musclemania® Physique Universe in Miami ''       

 

et j'en passe.... Tu ne penses pas qu'ils vont dire '' Simeon Panda, dopé depuis ses 19 ans, après sa séance de bras pour Muscle Mania ''... 

 

Ils ont tous leur sponsors derrière, leur portefeuille ne tient qu'à dire qu'ils ne prennent que des protéines et deux cycles de 3mois de créatine par ans (pour caricaturer) ...

Link to comment
Share on other sites

je connais des naturels en compet et il prennent , peu mais il prennent et c'est pas forcément plus safe parce qu'ils prennent des prods qui s'élimine rapidement et ce sont pas les plus safe. D"autres sont en naturel mais ont un passé de bb dopé de plusieurs années et passe en naturel mais ils ont déjà acquis une terrible masse. A mon avis chez les bb végétariens çà doit être vraiment plus naturels, un état d'esprit je pense.

Link to comment
Share on other sites

Toujours à propos du deca , il ne fait pas que masquer la douleur, faudrait que je retrouve un article là dessus, il y a une étude de  faite . De mémoire çà reminaralise les os donc les vertebres aussi et la synthese du collagène étant augmentée çà répare pas mal de tissus.

Link to comment
Share on other sites

Polo je parle pas de BB sa m'interésse pas de devenir comme ça. Un trés bon niveau pour moi c'est greatsak, nathan qui est pas mal pour son àge, j'aime bien fitnessmith aussi, mais pas trop sa morpho. Jeff seid aussi, ect..Pour moi ce sont de bon niveau sa! Juste ce qui manque à nathan, et fitnessmith c'est le temp d'entrainement.

Aprés oui, E-body vous parlait des BB moi je suis plus intérréssé en men fitness.

Aprés les BB je dis pas qui sont pas dopé hein.

Quand tu mdts greatsak à coté d'un BB il fait pas le poid. J'arrive pas trop à m'éxpliquer, j'ai pas trop envie d'écrire un roman encore^^

Ah c'est intérréssant sa, E-Body, à propos du déca. A voir! Faut que je me renseigne bien, e toucas vous m'avez dit des noms qui pourrais me coreespondre, j'ai plus que à chercher ce qui me corespondrait le mieux.

Merciii :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...