Jump to content
Forum All Steroids

petite questions


allanfitness
 Share

Recommended Posts

Salut les gas,

J'aurais quelques questions,

1 : Combien de cure par an faudrait il faire pour ne pas perdre son acquis, en faisant une 1 ére cure?

2: Faire un cure à 19ans, j'ai lus que sa pouvait dérégler mon systéme hormonal, donc sa veut dire que si je veux faire une cure, et que j'ai envie d'arreter, je vais moin progresser naturellement?

Pouvez vous m'en dire plus?

Ce serait bien de faire un topic regroupant toutes les questions des débutants?

J'en suis sûr ces questions ont du ètre posé mais je les trouve pas..

Meerci :)

Link to comment
Share on other sites

J'te remercie de ta réponse Maurice.

Je vais étre un peu plus clair que, si possible on m'éclaire mieux.

J'ai lus l'article les stéroides pour les jeunes, mais il ne répond pas à toutes mes questions.

Donc si Maurice, j'ai une bonne diét, entrainement 7fois/S. Et la régularité je les depuis bien lontemp.

Sa pourrait donner quoi? Une cure par an suffirait?

Sachant aussi que je veux faire des cures du à ma blessure ou je m'entrainerais plus jamais comme avant je sens..

Je veux pas étre bodybuilder, plus tôt un fitness model.

(J avais un trés bon niveau)

Si on fait des cures, en faîte aprés on est obligé de continuer non?

Ce serait bien que l'ont ouvre un topic avec tout les questions que nous avons, nous debutant et que un modo le mette en post-it en répondant au questions, en faisant un truc propres. Ce serait toutes les questions qui nous passe par la téte(pas de questions béte bien sûr..) non?

Thank's

Link to comment
Share on other sites

Ce serait à envisager oui :)

 

Alors pour répondre à tes questions oui, si tu veux, il y a peu de gens qui se sont contentés d'une cure dans leur vie... Si tu décides d'obtenir un peu de masse grâce aux produits (qui ne font pas tout, attention), ton corps va avoir plus difficile après à relancer naturellement (d'où la PCT). Une cure par an peut tout à fait suffire oui, tout dépend de l'objectif et de la cure, 

 

pour toi c'est quoi le fitness ? Ulysse Jr, Simeon Panda ? 

 

Poste des photos de toi éventuellement qu'on puisse te diriger :) (et ta diète + training mais je pense que c'est déjà fait )

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice :)

Non pas Ulysses, ou Simeon penda malgré que je trouve Simeon Panda magnifique^^

Ce serait plus des body en Françe

Type de physique que j'aime bien, que j'aime beaucoup c'est Greatsak. Un français atteint son niveau naturellement.

Niveau photo, j'ai perdu mon telèphone il n y a pas lontemp, du coup j'ai tout perdu.. j'avais mit une photo de moi sur un autre forum, quand j'avais 18ans j'étais dèjà pas mal je vais essayer de la retrouver. Et la poster.

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice :)

Non pas Ulysses, ou Simeon penda malgré que je trouve Simeon Panda magnifique^^

Ce serait plus des gros body en Françe.

Type de physique que j'aime bien, que j'aime beaucoup c'est Greatsak. Un français atteint son niveau naturellement.

Niveau photo, j'ai perdu mon telèphone il n y a pas lontemp, du coup j'ai tout perdu.. j'avais mit une photo de moi sur un autre forum, quand j'avais 18ans j'étais dèjà pas mal je vais essayer de la retrouver. Et la poster. Et sa ne sert à rien que je post une photo actuellement vu que sa fait 4 mois que je m entraine plus.

Aprés ce qui me ferait chier c'est de faire une cure par an, et le reste du temp ne plus bien progrésser. Je sais pas si tu vois^^

Link to comment
Share on other sites

Trés beau physique mais il s'entraine 9 fois par semaine. Il ne travail pas, et sa fait 10ans qu'il s'entraine. Et il est champion de france de mma. A tout juste 25ans. J'aimerais plus avoir un niveau comme ça.

C'est fou je faisais autant de sport que lui , je me suis abimé le dos en 3ans. Et lui aucun probléme alors qu'il fait de la lutte, du squat à 200kg ect.. On est vraiment pas égoo^^

Oui Maurice il est naturel.

Donc voilà ce serait plus un physique comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Moi personellement je suis sur qu'il est naturel c'est dommage de douter. Quand t es jeune tu prends trés vite, puis il fait tout bien. Il s'entraine 9 fois par semaine, le repos ect..

Perso moi tout le monde disait que j'étais dopé, alors que non. Désolé mais j'avais un meilleur physique que des gens qui avait plus lontemp de training que moi et qui ètait dopé.

J'ai posté une photo de moi que j'ai récupéré sur un autre forum.

Vu que j'ai perdu toutes les photos et que je ne peux pas en prendre actuellement.

C'est comme Nathan mozango beau physique pour 19ans naturellement. Puis si il continue comme ça il sera encore mieux que greatsak.

Aprés sa sert à rien de débatre on aura pas les méme avis ahah

Link to comment
Share on other sites

ça me rend dingue moi, que ces types se prennent de haut et postent leur statut à la con '' il n'y a qu'un secret, la motivation, go go go '' ferme ta gueule hein, après ça ça vient crier sur tous les toits qu'ils sont naturels, c'est d'un hypocrite à crever... 

Link to comment
Share on other sites

Désolé.

Je disais en faîte si ces personnes que vous montriez en photos serait dopés, je pense et surtout Nathan mozango, serait plus comme Lorenzo Becker.

Nathan mozango naturel>>>Becker dopé.

Maurice une autre petite questions :

Peut on faire des petites cures sans effet secondaire, et sans que sa me dérégle mon systeme hormonal?

Une cure ou je gagne 2kg de muscle sec que je garde me va trés trés bien.

Donc vraiment une petite cure.

Merci Maurice :)

Link to comment
Share on other sites

J'ose pas imaginer ce que s'envoie ce mec mais ça doit pas être triste :P pas que de la simple testo, il doit être bourré de GH et anabo à l'année... Essaye les dopants tu auras une toute autre image...

Quand j'ai commencé par de l'ephedrine je pensais devenir tout sec, pareil pour le clenbuterol plus tard,...

Tu as peut-etre pris du muscle facilement pendant ton adolescence, mais un moment ton corps s'habitue et ta progression ralentit... Cest normal... Ces types là regarde leur dimension.... Regarde Rudy Coia, que je suppose naturel... Puis viens me dire qu'en deux ans au naturel un type comme Quentin mayet qui rattrape son niveau... Ub peu fort quand même... J'ai du respect pour leur performances sportives mais pas pour le message qu'ils font passer...

Link to comment
Share on other sites

Concernant ta question, dès le moment où tu injectes la première goute dans ton muscle tu dérègle ton système hormonal.. Le but de la PCT est de le rétablir :)

2kg propre tu peux obtenir ça sans trop de difficultés mais tu mettras les pieds dans un certain engrenage... 2kg tu peux encore les gagner naturellement... Par contre si tu veux gagner 2kg tous les 3 mois alors oui là au naturel c'est p5kus difficile..

Pour les effets secondaires ce sera pas sur du court terme... Enfin majoritairement non...

Manges des oeufs et du poulet tu resteras propre au naturel, tes gains seront pareils avec cure...

Maintenant si tu passes ta vie au macdo tu vas être fat, ben tes gains seront de la flotte en cure...

Poste dans la section appropriée pour ton cycle :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...