Jump to content
Forum All Steroids

Aide pour cycle Low dose


JoeJoe
 Share

Recommended Posts

Je pense faire une cure oral finalement, j'ai pas envie de jouer avec mon corps pour si peu surtout si il faut faire une relance ect... Vu que j'ai "que" jusqu'au 30 Juillet pour réaliser ma cure, sinon après ce sera pas possible car je pars en vacance dans un autre pays. Surtout que j'ai un petit budget 120 euros on va dire en comptant tout Produit + Protec + Relance si nécessaire. J'arrive vraiment pas à trouver une cure, je suis en fin de sèche il me reste plus grand chose donc soit j'attaque une PDM soit je termine ma sèche proprement. 1 ou 2Kg sec sur mon 1m65 rendrait enormement bien, mais en même temps secher me rendrait aussi bien. Du coup je suis dans une impasse voila :/

Link to comment
Share on other sites

JoeJoe

Honnêtement ne fais rien en plus et si tu tu vas faire le Ramadan , donc un mois totalement clean. Cela ne je servira à rien

120€ pour une bonne cure,c'est light mais possible, pour cela il faut les bons contacts et le bonne sources.

Mais pour toi, je dirais comme les autres de ce forum, laisse tomber maintenant et attends après les vacances.

Cela ne te seras que plus bénéfique et coté finance aussi 

Link to comment
Share on other sites

JoeJoe

Tu vas surtout trouver de la merde là bas et les produits sont super cher  surtout vendu au marché noire. En plus si tu veux passer à la douane avec tes roro à moins d'avoir une personne qui taffe làbas et encore je te conseille pas car les prisons & les flics au bled , il te feront pas de Kdo.

 

Soit un peu plus sérieux enrichi toi d'abord intellectuellement (sans vouloir te vexer )car pour moi tu n'est même pas au stade de débutant  sur le sujet de stéroids.

Par le suite,Construit toi encore quelque mois naturellement en ayant une bonne diete .

 

Economise une bonne grosse somme d'argent afin de te faire une bonne cure comme il se doit.

Et là on pourra en reparler tranquillement

 

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Link to comment
Share on other sites

En fonction de chaque personne et  de ses sources les prix sont différents.

Ensuite quand tu te lances dans ce genre d'aventure il faut pas de te dire non plus que tu vas faire juste une cure de 1-2 mois max  histoire de prendre un peu de muscle  juste avec 100€

Déjà si tu n'as pas le Shape , ni la diète ce n'est meme pas la peine d'y penser

 

Actuellement le problème de beaucoups de jeune veuillent se mettre au roids 

1/ ne ressemble à rien , (n'a  meme pas de base )

2 / Bouffe un bol de riz par jour et se disent qu'ils mange énormément

3 / A juste 2 ans de muscu*  et veuillent ressembler à leur idole de raps foireuses qui sont chargé mais le corps dégueulasse ou  s'identifie à des kéké  comme Jeff Seid ou Greatsak et bien d'autres.

4 / Non casi aucunes connaissance approfondie sur les Stéroids (leur réel principe actifs , leur molécule , la chimie que cela  exercent avec ou sans combinaison) ,

ils matent juste 2-3  forums avec des avis divergeant sans pour tant se renseigner réellement sur des revue scientifique et dieu sait qu'il en existent un paquet de ces revues très intéressantes (mais pour certains c'est chiant de lire une page sans images).

 

Alors un peu de sérieux dans tous cela

Link to comment
Share on other sites

En deux ans tu as déjà de très bon résultat, je connais des ami qui en 2 ans naturellement ce sont forger des physiques très impressionnants.

Ensuite pour la diète tu généralise moi c'est la première chose sur laquelle je me suis renseigné :(

Je dis pas tout connaître, mais j'en ai appris énormément.

Par contre quand tu dis ça, quand on utilise des stéroides pour moi t'as pas besoin de savoir sa composition ect... en détail, c'est surtout le contexte globale, leurs principe d'utilisation, ce qu'elles font globalement, pourquoi ça a été utiliser (leurs but principale), leurs Effet secondaires, histoire de bien connaître ce qu'ils risquent, ainsi que de savoir pourquoi les gens l'utilisent, et comment ils font fin pas besoin de comprendre en profondeur comme des chimiste expert des roro.

Moi deja quelqu'un qui connais ça j'estime qu'il peut les utilisés.

Par contre faut connaître les risques et pas se lancer comme ça comme j'allais le faire je suis d'accord :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux très bien rien y connaitre en stero et être très baraqué si t'es bien conseillé, seulment çà sert à rien de commencer un cycle si ensuite tu vas en vacances que tu feras le ramadam et qu'en plus ton cycle sera low dose, un low dose çà peut être bien en régime pour pas perdre trop de muscle et garder un peu de pêche. Je vois que ton budget est limité en plus du coup je me demande si l'alimentation suit et les suppléments naturel.. De mon expérience j'ai déjà eu plus de résultats avec des protéines de la créatine, des acide aminés qu'avec un low dose que j'avais testé.

Link to comment
Share on other sites

JoeJoe

Oui la reflexion n'est pas sur toi  mais bien une généralité

Ensuite Si tu prends des roids ,juste pour te dire bah tiens je prend ca par ce que cela va faire ceci .

C'est de l inconscience à l'état pure. Prendre des  Stéroids ce n'est pas qu'une simple recherche sur google

Tu n'as pas besoin d'etre chimiste pour  faire une recherche approfondie sur leur réel principe actifs , leur molécule , la chimie que cela exerce avec ou sans combinaison.C'est la base meme d'une personne préventive, appliquée voir passionnée. Car si tu comprends le cheminement de certains roids et de leur liaisions molléculaire entre elle  et si tu connais ta diét , je peux t 'assurer que la "combinaison " des deux  te fait progresser 5 fois plus vite.

 

Tu indiques, je cite

je connais des ami qui en 2 ans naturellement ce sont forger des physiques très impressionnants

Effectivement, il existera toujours des physique hors nome, mais si tu me parles de mecs qui sont tracés dessinés mais pas volumineux , voir limite trop mince ,

c'est pas un body Buildeur mais un bodyFitness. Donc moi pour cela n'a rien à voir.

 

E-Body

Je plussois à 100% ce que tu as souligné plus haut

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...