Jump to content
Forum All Steroids

Faire sa creme de testosterone


Recommended Posts

j'ai un peu de gynecomastie sur un teton, c'est plus une rétention d'eau et la glande est légèrement gonflée, je voudrais savoir si je mets simplement du sustanon sur mon têton est que çà va passer la peau ?Parce que je vois par exemple que l'androgel c'est juste de la testo en crême et que c'est efficace pour la gyné.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus des puffy, çà a recommencer parce que je me suis envoyé un peu de déca donc probablement çà a fait monter ma prolactine et je suis très sensible à celà. Je suis obligé de prendre le deca car j'ai trop mal au épaules et au dos...donc je note faut du dostinex, je me suis envoyé du masteron sans résultat, idem pour l'anastrazolol.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus des puffy, çà a recommencer parce que je me suis envoyé un peu de déca donc probablement çà a fait monter ma prolactine et je suis très sensible à celà. Je suis obligé de prendre le deca car j'ai trop mal au épaules et au dos...donc je note faut du dostinex, je me suis envoyé du masteron sans résultat, idem pour l'anastrazolol.

Link to comment
Share on other sites

Moi se que je n arrive pas différencier c est des puffy ou de l adipomatie, les deux font gonfler sous les tétons.

Perso je débute ma sèche et j ai tjs eu les tétons un peu gonfle et avec la prise de masse ça ne c est pas améliorer, mes téton sont normaux quand j ai froid mais en normal j ai le bout des téton pointu.

Maintenant je sèche et je verrai.

Sur ta photo c est trop bizarre ces tétons sont sous les pecs et sa donne une forme creuse.

Pourquoi opérer une puffy? Sa pars sans opération non?

Link to comment
Share on other sites

Les gynos aussi ca peut partir comme ca vient si la cause est traitée, par contre si tu laisse pourrir tu peux avoir besoin de chirurgie, et c souvent recidivant. Cad pour prendre mon exemple que je traite rapidos ca part mais a la premiere montée consequente d'oestro ca revient.

Pour faire simple le puffy c tjs mou et ca concerne le teton, la gyno c sous le teton ca peut etre d1 diametre superieur et c dur!! Et c bien plus moche. Le puffy c bilateral, la gyno peut etre unilateral.

Link to comment
Share on other sites

chez moi c'est un mélange des deux car j'ai depuis des années une glande mamaire légèrement gonflée.. Mon anastrazolol c'est du Sandoz mais j'ose pas en prendre trop longtemps parce que j'ai remarqué que çà me donne des douleurs articulaires, mon genoux bloque et mes épaules me font très mal, un peu comme quand je tourne avec seulement du winstrol. Alors je pense que je vais rien faire car ces sûrement ces putaines d'homones femelles qui protègent mes articulations alors c'est soit souffrir ou avoir des beaux tetons :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...