Jump to content
Forum All Steroids

primo / anavar


Recommended Posts

Perso je suis à ma première cure de teso P, j'ai aucun ES négatif, à part la douleur pour les 3 premières injections, mais ça tu y passeras aussi avec ton primo, c'est light comme cure tu peux commencer un peu plus haut je pense... (sans risque de mourir d'infarctus ;) )

Link to comment
Share on other sites

enfaite j'arrive pas à comprendre si le processus d'acceleration  de la chute des cheveux dure uniquement pendant la cure ou pendant la cure + pct ou une fois la premiere cure enagagé laceleration de la chute sera active meme apres la pct

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait ca s'arrete apres la pct mais vu que t'as l'air inquiet de fou, tu dois deja ressembler a Cauet, alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: oublies tes cheveux ou oublies les roids / si t predisposé meme bien protege tu vas y laisser des plumes...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'avait fait une petite recherche à propos de sa, il faut surtout que tu évites le masteron, le winstrol ces 2 mollécules méme si tes pas disposé à les perdre, tu risques de les perdre. Le dianabol à éviter aussi. Aprés la téstostérone suivant les dosages que tu prendras, il y aura moin de risque.

Aprés le reste de ce que j'ai put lire sont un peut plus sûr.

Liens :

http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/classement-steroides-specifique-perte-cheveux-2854.html

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...