Jump to content
Forum All Steroids

Cure mix NPP et Propio, Wins, Anavar


Culter34
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je trouve ça dommage de se dire '' Je m'en fou je pique EOD '' alors qu'on te dit que c'est plus efficace ED... Tu aurais pu prendre en tablette limite... C'est comme si tu disais '' m'en fou je pique ma testo P E3D'' ... ça n'a pas de sens pour moi...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est une cure de ce type que je vais sans doute faire je vien de sortir d'une cure de

susta 250 mg par semaine sur 6 semaine et win 50 mg ed en cachet franchement tu prend peux de masse mais bcp de qualiter et tu pèrd grave du grâs je suis choqueé ! J'étais en lean masse 

C'est vous vous demander pourqoi j'ai fais aussi faible c'est seulement parceque c'est ma toute première cure de aas la je stope pendant 6 semaine jcrois sa S'apel un bridge puis jv faire ma sache . 

S-1 a s6 Propio eod 100 mg 

S-1 a S6  npp EOD 100 mg 

puis je pencé etuliser 50 mg ed en cachet de win sur les 6 semaine pour étre le plus sec possible .

S6 a S7 propio EOD pour finir .. 

Proviron sur les 4 denier semaine c pas mal pour étre bien sec aussi 

j'ai voulus r'ajouter du Primo a raison de 400mg semaine sur 8 semaine mais je savais pas a quel moment l'inclure dans ma semaine et a Kel endroit piquer .

600 mg de Primo c'est correct ou trop court ? Sachant que j'ai seulement 36 fiole . ?? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...