Jump to content
Forum All Steroids

Cure mix NPP et Propio, Wins, Anavar


Culter34
 Share

Recommended Posts

S1 à S7 semaine:

- Cut mix (XBS) EOD

testo propionate 100mg/ml

nandrolone phenylpropionate 100mg/ml.

S3 à S8 semaine:

- HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure

S4 à S8 semaine:

- 50 mg/ml Winstrol(alpha pharma) EOD

S1 à S6 semaine: Oxandrolone 80mg/ED (XBS)

Semaine 8 :

- Testo propionate (XBS) 100mg/ml EOD

PCT:

Jour 1 : 300mg promifen(alpha pharma) + 40mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Jour 2 à 11 : 100mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Jour 12 à 22 : 50mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Durant toute la durée de ma cure j’utilise tous les soirs GABA 3g/ED

Protections: - Legalon (HERBACOS-PHARMASous la main Letromina) 2 tabs ED

- Liv52 DS 2 semaine avant et 2 seamines apres 2 tabs ED

sous la main letromina (alpha pharma)

Link to comment
Share on other sites

Mdr, certains s'envoient Plus de 6 molécules en même temps plus d'autres choses sans avoir un super physique et là vous tiquez pour de l'anavar?

Il n'a jamais dit que les produits allaient faire tout le travail mais autant faire les choses bien et je ne vois pas où il y a trop de molécules pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne le coache pas, il m'a juste demandé des conseils.

Il n'en est pas à sa première cure.

De plus comme je l'ai déjà dit, certains prennent plein de molécules ensemble sans compter d'autres choses qui coûtent très cher (y compris pour moi) et quand tu vois leur physique t'as envie de dire:

"doucement bonhomme, fais les choses dans l'ordre, fais de la testo, de la tren, boldon et un oral ensuite tu bridges et quand t'auras vraiment un gros physique tu pourras passer à la vitesse supérieure..." mais à ces personnes on ne dit rien...

L'anavar n'est pas nocif avec des protections et n'apporte que du bon donc autant qu'il en profite, il ne parle pas de gh,insu,anapollon et etc...

Link to comment
Share on other sites

Mdr, certains s'envoient Plus de 6 molécules en même temps plus d'autres choses sans avoir un super physique et là vous tiquez pour de l'anavar?

Il n'a jamais dit que les produits allaient faire tout le travail mais autant faire les choses bien et je ne vois pas où il y a trop de molécules pour lui.

 

Oui quand on me  demande un avis je le donne j'ai jamais cautionner les grosses cures et j'ai jamais dis qu'il comptait que sur les produits donc arretes de transformer mes propos. 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça m'était adressé avec mon '' les prods ne vont pas faire le boulot à ta place  ''

 

Je voulais dire par là que les prod qu'il va utiliser sont déjà assez bons pour la sèche, alors je disais ça dans le sens où mettre un oral en plus n'est pas nécessaire pour un excellent résultat! :) C'est un plus certes, mais si on peut faire pareil sans, autant le faire comme ça :) (c'est mon simple avis)

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà passé commande et sachant qu'il fallait comptais 250 euros de plus juste pour de l'anavar je n'ai pas pris.

J'inclurai du proviron à la place car j'ai 2 boîtes en réserve

Don je résume

S1 à S7 semaine:

- Cut mix (XBS) 1ml/EOD

testo propionate 100mg/ml

nandrolone phenylpropionate 100mg/ml.

S3 à S8 semaine:

- HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure

S4 à S8 semaine:

- 50 mg/ml Winstrol(alpha pharma) EOD

S1 à S8 semaine: Provibol 50mg (pharma) ED

Semaine 8 :

- Testo propionate (XBS) 100mg/ml EOD

PCT:

Jour 1 : 200mg promifen(alpha pharma) + 40mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Jour 2 à 11 : 100mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Jour 12 à 22 : 50mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Durant toute la durée de ma cure j’utilise tous les soirs GABA 3g/ED

Protections: - Legalon (HERBACOS-PHARMASous la main Letromina) 2 tabs ED

- Liv52 DS 2 semaine avant et 2 semaines apres 2 tabs ED

sous la main letromina (alpha pharma

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...