Jump to content
Forum All Steroids

19ans et disques vertebral abimé.


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai 2 disques en l4 l5 et l5 s1 qui sont abimé, j'ai fair un faux mouvement en squat à 130kg..

Puis sa m'est arrivé de tombè aussi en squat tellement que je voulais trop me donner de fatigue, je pense que sa y a joué... :/ entoucas sa m'a bousillé, j'ai fait le con.

Et j'ai du mal à assumer les conséquences maintenant. Sa fait 3mois et demi que je déprime.

Je me préparais pour musclemania en octobre.

Et aussi un bpjeps en septembre..

Donc voilà ma vie c'est le sport il faut que je me reprenne en main^^

J'ai des étalements discal et pincement discal avec petite sciatique.

Je sais plus trop quoi faire si on peut m'aider?

J'ai vu que le nandrolone sa pourrait m'aider par rapport à sa?

(Je n'et jamais rien prit)

Sa serait super gentil de m'aider,merciii !

Link to comment
Share on other sites

Tu fait du squat libre?? Et tu porte une ceinture??

Perso j'ai le dos en compote demuis l'age de 14ans, mais plus a cause du port de sac de ciment et autres charge lourde pendant ma croissance, et aujourd'hui a 27ans, ca me pose aucun souci au quotidien, hormis des douleurs, géne allonger, mais faut preserver ton dos, parceque tu vas le payer plus tard...

Pour la nandro, je ne saurais te repondre et laisse place à d'autres

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens plus exactement des termes "medicaux" mais en gros j'ai plusieur disque qui on une forme de "V" ce qui fait que ma colone fesait un "S" d'avant en arrier, mais egalement d'un coté a l'autre..

Mais en me forcant a me tennir droit au quotidien, et j'ai privilegié les exercices de musculation du dos comme les lombaires, et aujourd'hui j'arrive a bloquer mon dos en le contractant pour eviter de me blesser sur certains exercices comme le SDT, squat,....

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis foutu aussi, disque + nerfs sciatique, et sous produit tu oubli les douleurs, mais tu peux oublié les poduims car si tu fais une seche les douleur revienne cache, sous testo.E en cure simple je sentais rien en douleur, mais la je suis sous trenbo.E + testo.E et j'ai beaucoup de douleur, aux niveaux des nerfs sciatique.

Bref si tu fais prise de masse douleur moindre, mais si tu fais une seche douleur.

Produits deca.d. Testo.E, diana, ca passe sans soucis.

Le reste propio, trenbo, susta, winny, tout en seche douleur.

Je suis assé resistant donc je continu ma cure, je m'en fou des douleurs et des fois je boite quand je marche. Voilaaa bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses les s'amis!

Sa à l'air assez chaud toi Machine!

Aprés je m'y connais pas trop en produit mais vu que j'ai vu que le nandrolone sa pouvait aider à guérrir les pincements(sauf la hernie) me suis dit que j'avais plus rien à perdre, et si sa pouvait marcher ou peut étre sa va me muscler plus le dos donc soutenir ma colonne.. fin je sais pas^^

Vu que ta de grosse sciatique Machine tu dois avoir une hernie, tu galéres pas trop à l'entrainement avec ton hernie?

Si je peux avoir des conseil de personne sachant que j'ai envie d'étre coach sportif et continuer le sport comme avant. ( je tournais à 15/20h semaine)

Les produits sa pourrait m'aider vous croyez si je fais attention au charge que je prend, vu que j'aurais une prise de force, mais sa va me muscler le dos plus vite du coup..?

Il doit y avoir un moyen c'est sûûûûrrr.

j'aimerais faire les entrainements que je faisais avant, le chiurgiens me dit que je peux travailler léger, j'en tiens pas compte il m'a plus miné le morale plus que autres choses. Le neurologue me dit que je peux tout refaire comme avant.. Mais vu que j'ai tout le temp mal et quand je m'entraine me tape des sciatiques aussi.. voir des lombago. Pas à en boiter non plus, mais de quoi te gacher les entrainzments..^^

Si sa vous dit d'aider un jeune déprimé je suis là^^

ahah

merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

Supprimes le squat et passe à la presse et machine, prends éventuellement de la nandro et travaille avec des charges légères, série longue et peu de repos. Tu dois préserver ta colonne elle doit encore bcp te servir, tu crois que tu es déprimé çà ne fait que 3 mois que tu souffres, moi j'ai des pb à la colonne depuis l'âge de treize ans et j'en ai 47 alors je peux te dire que la déprime que tu as c'est rien comparer à ce que tu pourrais avoir si tes douleurs devenaient persistantes et t'handicaperait fortement! Le problème c'est que tu ne positives pas tu ne vois que le négatif, tu peux encore t'entrainer tu as de la chance.

Link to comment
Share on other sites

Merci e-body de ta réponse.

Oui déjà je comptais supprimer le squat.

Ah c'est sûr que comprarer à d'autres personnes ainsi que toi mon probléme ce n'et rien du tout.

Mais en faîte dans tout les sport que je pratique ou pratiquais j'ai toujours voulu étre le meilleur.

idem pour la muscu je pensais avoir énormément de potentiel, je m'y suis donné à fond. Je vivais sport. Je limitais les sortis, je mangeais toutes les 2 heures.

J'ai arrété les cours pour travailler à coté pour me payer les supplément ect( juste un petit 20h par semaine juste de quoi me payer mes supplément ect.. et pour avoir le temp de faire du sport, m'entrainais 2 fois par jours.. la j'ai du arréter le travail à cause des douleurs, je me retrouve sans sous sans sport, perdu 7kilos..

Je suis hyper frustré d'avoir rien que sa!

La je sors plus du tout fin sa va plus quoi.

E-body ok je vais pouvoir m'entrainer,c'est cool( désolé si j'énerve des gens ou quoi hein, je ne suis pas la pour sa mais je vous explique mon histoire et comment je suis)mais je m'entraine pour étre l'un des meilleurs j'ai toujours eu cette perpective, et pour moi si je le suis pas je serais jamais satisfait et heureux, limite sa servirai à rien que je m'entraine quoi.

Frenchement si j'aurais pas été sportif et j'ai ce que j'ai sa m'aurait passé au dessus j'aurais pas fait une déprime. C'est pour sa je me compare pas trop avec les autres qui vive trés bien avec sa mais qui ne sont pas sportif comme je vois sur Doctissimo par exemple^^

Mais je vais pouvoir faire autant de sport comme je faisais, travailler dans le sport ect?

E-body, donc le nandrolone sa va bien m'aider en faîte? Et si tu peux m'en dire un peut plus sur ton probléme de dos et comment tu le vis dans ta vie sportif. :-)

Meerci beaucoup les s'amis et désole pour ce paraphraphe, ou j'éxplique comment je suis un peu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai :

- une scoliose étagée

- une hyperlordose lombaire

- une hypercyphose dorsale

- un pincement du disque lombaire L4-L5

Ça m'empêche pas de vivre, de m'entraîner comme un chien et de me préparer pour ma 1ère compétition...

Des problèmes ça se relativisent et un training ça se modifie. Go relever la tête, te prendre en main et arrêter de chouiner comme une gaufrette...

Link to comment
Share on other sites

Veuve a tous dit, si tu es si sportif avec une rage de vaincre comme tu pretend, passe au dessus, et si tu as un projet de devenir futur coach sportif, pourquois ne suit tu pas une formation dans ce domaine qui t'apporte aussi un savoir "medical" ou fait toi suivre par un coach experimenté. (Pas des coach en carton) qui saura t'aiguiller sur les facon de travailler, quand je vois les conseil de yves gasser, ce sont des technique visant efficacitér, mais avant tous securité, et preservation du corp ;)

Link to comment
Share on other sites

si tu par dans l'optique d'être suivi sur le plan sportif je te conseille vraiment le "préparateur physique" comparé à un coach BE car lui aura vu certain pathologie ou sera spécifique dans certain type de blessure , chos que les "BE" ne voit pas.

(ça coutera plus cher par contre)

Link to comment
Share on other sites

quand je dis un coach ce n'est pas le réel vocabulaire j'appel ça comme ça car malgré la formation cela reste assez rudimentaire , donc il te faut BPJPES et AGFF .   JPES ( cela dépend juste de l'école c'est une appélation)

ou alors pour moi le top du préparateur physique  tu as le parcours "staps" avec les spécialisations pour des blessures ou rééducation  ( même des spé muscu ou force athlétique bref un large éventail) avec les master par la suite .

ce genre de personne sauront bien t'encadrer , du moment que tu tombes pas sur un incompétent ( chose qui peu arrivé comme partout ).


Tu peux avoir aussi un GAS qui à le master + un BP ce qui est assez impressionnant sur le savoir et la qualité des conseil je suis resté sur le cul , j'ai vu un gas corrigé  un powerlift  juste avec les "son" que fessais la barre et les disques    pour l'activation des muscles sous tension des la prise en main de la barre, muscle qui avait une mauvaise synergie puis apres il la repris sur la position.
c'était  une expérience tres tres enrichissante pour ma part.
 

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses.

Jonas j'aurais bien voulu prendre un bon coach mais j'ai pas du tout les moyen pour mais sa a aurait été top!

Puis veuve c'est un peut normal que je sois pas bien aussi. On a déjà 10ans d'écart presque. Et j'ai une hyper lordose aussi et 2 pincement, avec étalement.

Et j'ai de grosse contracture au cervicale c'est juste horrible.

La j'arrive vraiment pas à m'entrainer normalement je sais pas comment tu fais ta pas de douleur veuve? Dans la jambe aussi?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai de multiples problèmes à la colonne sur plusieurs vertebre mais c 'est comme toi la L4 L5 qui me fait le plus souffrir avec aussi un problème sur le sciatique et çà c'est le PIRE parce que cette douleur est énervante et les antidouleurs assez ineficaces. Niveau entrainement je ne vise pas haut parce que moi je suis déjà heureux de pouvoir marcher et faire du vélo  parce que je suis resté un an sur béquilles...Pour mon entrainement je ne travaille que sur machine ou poulies en faisant attention,  je travaille lentement en tension continue et avec peu de temps de repos pour pas devoir prendre lourd. Pour les jambes j'ai abandonné tout en muscu mais je fais du vélo et sous produits çà muscle très bien. Alors pour le dosage nandro, si t'es en crise et que tu veux du rapide, c'est 400mg les trois premières semaines ensuite tu descends à 200mg par semaine pendant 9 semaines. Tu dois rajouter un peu de testo, 250 mg de sustanon par 3 semaine suffit mais tu peux en mettre plus pour augmenter les effets anabolisant.. Le pb c'est qu'on a tjrs envie d'être sous produit parce qu'on souffre bcp moins c'est pour çà aussi que c'est mieux de prendre pêu de testo pour minimiser les risques comme çà on peut se permettre plus de cure, la nandrolone est un des anabos avec le moins d'effets secondaires. Ensuite faut relancer parce que la nandro c'est suppressif et j'en ai fait l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Mon doc qui m'a un peut suivi pour les sciatique etc a voulu m'operé mais j'ai refusé, plus tards peut etre l'operation, donc il ma prescrit du MEDROL 100mg/comprimé, c'est un anti-inflammatoire du top. Quand la sciatique me bloque, j'en prends une semaine apres c'est denouveau supportable. Mais bon... Y a pas beaucoup de doc qui prescrit ce medoc a 100mg.

Pour repondre au hs oui je suis du 67.

Apres je sais pas si tu veux etre coach, on passe pas des testes pour voir si tu es sous produits??

A long terme les stero attaques les os, donc pour ca faut bien se supplementé en calcium etc ou au hgh. Et si tu touche au produits tu lacheras plus.

Donc reflechi bien avant de te lancé.

Sinon demande pour le medrol mais je doute qui te le prescrit ton doc pour un jeune. Il est assé fort et tu as l'effet superman + des effets secondaire si tu abuse les dosages.

Bref entraine toi leger longue serie attention au position, muscle le dos surtout le bas ca aide.

Link to comment
Share on other sites

les hormones stéroides attaquent les os c'est vraix mais uniquement pour la cortisone donc le Medrol, par contre les hormones steroides anabolisante renforcent les os. Un mélange des deux est l'idéal parce qu'il y a aussi une perte de muscle avec les corticoides. J'ai déjà eu du medrol mais pour ma part çà m'a rendu très nerveux et j'ai arraché un chassis de fenetre d'une main parce qu'il s'ouvrait pas... pour le lancer dans la rue 2 etages plus bas.

Link to comment
Share on other sites

Ouais vous c'est beaucoup plus important que moi comme méme! Quand tu parles 1 an E-body sur béquille c'est assez chaud et j'en suis pas la. Pour l'instant^^

Aprés je pense étre décidé pour faire ma cure mais ne pas monter trop haut en dosage, juste de quoi me soigner et si je peux prendre du muscle un petit peut plus rapidement c'est le top .

Moi j'aimerais plus retrouver l'entrainement que j'avais avant, j'ai essayé de travailler en légé et petit temp de repos en tension continu, j'ai aucun ressentir et aucun plaisir à faire sa.

Et E-Body quand tu dis que le nandro c'est supressif c'est à dire?

Pour la cure je vais commencer à la préparer et je la posterais sur le fofo. Je vais bien me renseigner.

Machine pour ce qui et des anti inflamatoire, j'en prenais, je trouve sa assez efficace mais sa te bousille un peut trop sur quelques jours.

Et pour les tests je pense pas que tu en passes j'ai des s'amis qui sont en bpjeps je leurs demanderais, dont y'ont a un 1 haltérophilie qui est chargé donc je pense pas, pour sa c'est bon :).

Aprés quand tu dis que je suis sous produit je lacherais plus, tu parles par rapport à la souffrance que tu as pas mal ou plus tôt par rapport à la perte musculaire que cela induira?

Car j'éspére que j'aurais pas mal pendant des année comme méme^^

Aprés quand tu vois coleman faire du deadlift à 400kg avec une hernie.. Tout est possible?^^ 400kg méme si il a beaucoup de masse musculaire pour tenir sa colonne y'a énormément de préssion sur les disque comme méme je pense..

puis y'a aussi tsonga qui a eu une hernie à 19ans. Il fait partir des meilleur, ainsi que chabal ect..

Aprés peut étre qu'il ce font mieux soigner que nous aussi.. je sais pas.^^

Merci les gas de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses.

Jonas j'aurais bien voulu prendre un bon coach mais j'ai pas du tout les moyen pour mais sa a aurait été top!

Puis veuve c'est un peut normal que je sois pas bien aussi. On a déjà 10ans d'écart presque. Et j'ai une hyper lordose aussi et 2 pincement, avec étalement.

Et j'ai de grosse contracture au cervicale c'est juste horrible.

La j'arrive vraiment pas à m'entrainer normalement je sais pas comment tu fais ta pas de douleur veuve? Dans la jambe aussi?

Bon ben tu as raison alors ne réagit pas puisque c'est "NORMAL" que tu sois pas bien...

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses.

Jonas j'aurais bien voulu prendre un bon coach mais j'ai pas du tout les moyen pour mais sa a aurait été top!

Puis veuve c'est un peut normal que je sois pas bien aussi. On a déjà 10ans d'écart presque. Et j'ai une hyper lordose aussi et 2 pincement, avec étalement.

Et j'ai de grosse contracture au cervicale c'est juste horrible.

La j'arrive vraiment pas à m'entrainer normalement je sais pas comment tu fais ta pas de douleur veuve? Dans la jambe aussi?

Bon ben tu as raison alors ne réagit pas puisque c'est "NORMAL" que tu sois pas bien...

Link to comment
Share on other sites

puis y'a aussi tsonga qui a eu une hernie à 19ans. Il fait partir des meilleur, ainsi que chabal ect..

Aprés peut étre qu'il ce font mieux soigner que nous aussi.. je sais pas.^^

Merci les gas de votre aide

Ou alors ils ont un mental... Go trouver un super osteo et adapternton training, ça ira tout seul...

Le temps que tu te complairas dans ton mal être rien ne changera.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...