Jump to content
Forum All Steroids

19ans et disques vertebral abimé.


Recommended Posts

suppressif çà veut dire que çà coupe ta propre,production de testostérone c 'est pour celà qu'on est obligé de prendre de la testo en même temps et bien sûr ensuite il faut relancer avec des produit tel que hcg, clomid etc. Bien sûr c'est pas recommandé de prendre des anabos jeune parce que tu vas(peut) déregler ton systeme endocrinien à vie et donc avoir une production réduite de testosterone à vie mais bon celà se soigne très bien mais c'est supplémentation de testo à vie. 

Link to comment
Share on other sites

Ok!

Sa me fait un peut peur la ce que tu me dis que je peux le dérégler à vie, donc me supplementer à vie.

je progressais déjà trés bien au naturel, et la passer aux anabo ce serait plus à cause de min probléme de dos vu que j'ai envie de m'entrainer comme avant.

Entoucas je vais bien me renseigner pour la cure et voir si on peutlimiter les probléme de testo. Puis je la posterais sur le fofo. Avant je passe l'irm jeudi, la on verra déjà exactement l'état de mes disques.

La je serais exactement pourquoi j'ai une sciatique( le scanner montre pas de signe de scitalgie) je sens trop la hernie discal^^

Entoucas dés jeudi je vous tiens au courant de l'irm, si sa ce trouve j'aurais rien de grave et vous me verrez sur le podium en octobre ahah.(réve)

Merci à tous vraiment! :-)

Link to comment
Share on other sites

Scoliose + cyphose + bassin décalé la musculation me permet de corriger certaine position du dos, pas le bassin encore malheureusement, ma colone s'est même remis un peu plus droite au niveau de la scoliose par contre la cyphose je ne pense pas je suis cambré 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui merci Superzig j'avais également oublié mon assymétrie du bassin...

Bien sur que non je ne m'entraîne plus comme avant, mais ne pas s'entrainer comme avant ne veut pas dire s'entrainer moins bien...

De toute façon les mouvements que tu ne pourras plus faire sont les exos à éviter (contrairement aux idées reçues) comme le squat libre, le SDT ou le SDTJT

Link to comment
Share on other sites

Allan pour le moment non mais je vais demander à refaire des examens car il m'arrive un peu plus souvent d'être bloqué en bas du dos en ce moment et c'est à cette endroit que ma colonne dévie un peu.

 

Mais je n'ai aucunes douleurs pendant le squat et encore moins au soulevé de terre où j'y vais comme un boeuf et pas de ceinture 

Link to comment
Share on other sites

Admettons que je fasse plus de squat et SDT je pourrais tout refaire comme avant?

Pour le squat je savais, je suis un peut dégoutè car c'est un de mes préféré. Le SDT j'en faisais jamais. Ou a la limite je pense je pourrais faire du partiel. Et SDTJT idem jamais.

Quand je dis tout refaire comme avant, c'est mettre autant d'intensité dans les séances et mettre de grosse charges? Mon exo préféré pour les épaule c'est le dévellopé, mais sa met beaucoup de tension sur la colonne haltére 36kg. Je travail toujours en 8-12 rép. Et sinon barre je met 80kg.

J'en et fait la semaine dérniére j'ai pas put monter plus haut que 40kg..

Courrir je pourrais? De la zumba aussi?

C'est mes 3 activité sportif préféré. Avec un peu de muay thai de temp en temp mais entre ami boxeur sa.

Les gas rassurez moi je pourrais refaire tout sa comme méme??!!

Veuve ta des douleur encore?

Link to comment
Share on other sites

Admettons que je fasse plus de squat et SDT je pourrais tout refaire comme avant?

Pour le squat je savais, je suis un peut dégoutè car c'est un de mes préféré. Le SDT j'en faisais jamais. Ou a la limite je pense je pourrais faire du partiel. Et SDTJT idem jamais.

Quand je dis tout refaire comme avant, c'est mettre autant d'intensité dans les séances et mettre de grosse charges? Mon exo préféré pour les épaule c'est le dévellopé, mais sa met beaucoup de tension sur la colonne haltére 36kg. Je travail toujours en 8-12 rép. Et sinon barre je met 80kg.

J'en et fait la semaine dérniére j'ai pas put monter plus haut que 40kg..

Courrir je pourrais? De la zumba aussi?

C'est mes 3 activité sportif préféré. Avec un peu de muay thai de temp en temp mais entre ami boxeur sa.

Les gas rassurez moi je pourrais refaire tout sa comme méme??!!

Veuve ta des douleur encore?

Le développé épaules je finis a 50kg par bras (sur machine) donc oui rassure toi une fois "soulagé/soigné" ça ira ;)

Mais surtout pas de précipitation, j'avais voulu reprendre trop vite et j'avais rechuté...

Link to comment
Share on other sites

Chaque cas est différends , tu dois être à l'écoute de ton corps, tu sentiras bien les exos que tu dois éviter et quand les charges sont trop lourdes, la sanction tu l'auras le jour même ou le lendemain. Comme la dit Veuveblack laisse d'abord reposer ton corps, travaille cool pour le moment jusqu'a une amélioration de ton état. Ensuite tu aviseras. Personne ici ne pourras te dire comment celà va évoluer ni même un médecin. Pour les bobybuilder pro qui ont des soucis de colonne il y a des exemples c'est sûr mais ils sont chargés à donf alors les douleurs ils les sentent bcp moins et ils ont une meilleure recup à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'entraineras JAMAIS comme avant, mais tu peux faire tout aussi efficace en adaptant...

 

Je suis entièrement d'accord, si tu as des soucis de dos, tu seras obligés d'adapter la charge.

 

Et pourquoi je m'entrainerais jamais comme avant, si je fais attention,tu t'entraines plus comme avant toi?

 

D'après moi, à partir du moment ou tu fais "attention", tu déclenches une alerte au niveau du cerveau, il te modèrera automatiquement. L'intensité et le cœur que tu mettra dans ton training feront la différence. J'espère mettre bien expliqué, pas évident.

Maintenant des douleurs au dos, pfff, terrible. Tu ne trouveras pas de produits miracles, même l'eau de Lourdes ne peut rien faire sur un corps abîmé. En tout cas bon courage, bonne continuation et que la force, soit avec toi.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

c'est mon métier.

 

Si tu veux un avis plus précis. Envoies ton adresse mail par MP et je t'enverrai le mien afin que tu fasse les photos de ton examen d'imagerie (Radio, IRM ou Scanner) je te donnerai un avis précis et ce que tu pourrai faire. 

 

Ce genre de problème n'est pas prendre à la légère, si tu continue à faire le con ou négliger et ne pas faire ce qu'il faut faire, la suite c'est des paresthésis et puis des paralyses et puis chaise roulante vers 40 ou 50 ans. 

 

Déjà : supprime complètement tout exercices qui fait mettre des poids sur la colonne, tout ce qui barre dans le dos et même barre libre pour faire les deltoïdes. Priorité à tout les exercices qui tu dois tirer la barre vers toi (pulsion négative). Et sache que la ceinture lombaire est ta meilleure amis même pour faire les DC. 

 

PS:  J'attends les examens d'image pour plus de précision. Je fais par amitié au sein du forum, je ne te demanderai pas un sou. 

 

Courage.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de m'aider c'est super gentil!

C'est la 1ére fois que je vois un forum comme sa!

Vous me faîte un peu peur là par contre^^ Me dire que l'entrainement/sport comme avant c'est finir dur.

aprés comme m'a dit mon médecin généraliste mes disques ce sont juste un peut abimé avant l'àge mais que tout le monde aura sa un jour. Mon neurelogue m'a dit pareil juste que je pourrais tout refaire comme avant et que ce que j'ai, il y on aurait plein dans le sport que nous pratiquons qui aurait sa, mais eux n'aurait pas de douleur. A ce qui parait on peut avoir un petit problème et beaucoup de douleur et un gros probléme sans douleur.. j'ai du mal à les croire comme méme.

Y'a juste le chiurgiens qui m'a dit que à mon àge ce n'était pas normal et qui préférais voir si mes disques sont hydraté ou non à l'irm. Si il le sont y'aurait pas de soucis je crois.

Et merci Popples entoucas, t'es radiologue?

Je t'envoie mon adresse email. Et mon scanner pour voir ce que tu en penses.

Aprés de toutes façon je serais fixé jeudi. Jour de l'irm donc je vous tiens au courant dés que j'ai les résultats.

Et merci à tous!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire des douleurs c'est vrai, car moi mon état s'était empiré et pourtant au niveau imagerie médicale pas de changement..Ceci dit j'ai un ami qui s'est fait opéré récemment et toutes les radio et IRM n'avaient pas montré un disque fendu, il l'ont seulement vu en ouvrant pour son arthrodese!!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! J'ai reçu les résultats de l'irm, donc je suis juste TROP heureux!

L'irm montre aucun pincement rien du tout.

Pourtant les douleurs continue. Et les pincements que le scanner à montré il n'y a plus rien.

Bon je suis super soulagé, méme si j'ai un peur que ce soit passé inapercu^^

E-Body j'ai déjà entendu sa aussi qu'il y avait des cas passé inaperçu au scanner/irm.

J'ai le feu vert pour reprendre le sport comme avant et que méme si j'ai des douleurs faut que je les oublie vu qu'il y a rien.

Dés demain je go m'entrainer, et je pense arréter le squat, et plus me mettre au vélo comme tu as dit E-body,et faire de la presse à coté.

je t'envoie sa dessuite Popples.

Et un grand merci à tous :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! J'ai reçu les résultats de l'irm, donc je suis juste TROP heureux!

L'irm montre aucun pincement rien du tout.

Pourtant les douleurs continue. Et les pincements que le scanner à montré il n'y a plus rien.

Bon je suis super soulagé, méme si j'ai un peur que ce soit passé inapercu^^

E-Body j'ai déjà entendu sa aussi qu'il y avait des cas passé inaperçu au scanner/irm.

J'ai le feu vert pour reprendre le sport comme avant et que méme si j'ai des douleurs faut que je les oublie vu qu'il y a rien.

Dés demain je go m'entrainer, et je pense arréter le squat, et plus me mettre au vélo comme tu as dit E-body,et faire de la presse à coté.

je t'envoie sa dessuite Popples.

Et un grand merci à tous :-)

 

Tout à fait le IRM est très très bon, néanmoins le Squat à laisser tomber car il y a certains signes d'alerte ... Je t'expliquerai pourquoi, j'attends ton appel, regarde ton mail.

 

A++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Désolé de pas étre revenu sur le fofo(j'y passais de temp en temp, mais j'ai eu un accident de voiture qui m'a re foutue le morale bas, le lendemain de mes résultats d'irm,ou tout allé mieux^^)

Et excuse moi Popples, du coup je t'es méme pas appelè!

J'ai mal au cervicale encore plus que avant maintenant mais c'est rien de grave à ce qui parait. Donc sa va un peu mieux maintenant, je me suis plus entrainé depuis encore.

Je vais participer au fofo maintenant, apres cette petite absence.

C'était pour vous donner des nouvelles

Voilà biz!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Désolé de pas étre revenu sur le fofo(j'y passais de temp en temp, mais j'ai eu un accident de voiture qui m'a re foutue le morale bas, le lendemain de mes résultats d'irm,ou tout allé mieux^^)

Et excuse moi Popples, du coup je t'es méme pas appelè!

J'ai mal au cervicale encore plus que avant maintenant mais c'est rien de grave à ce qui parait. Donc sa va un peu mieux maintenant, je me suis plus entrainé depuis encore.

Je vais participer au fofo maintenant, apres cette petite absence.

C'était pour vous donner des nouvelles

Voilà biz!

Il y a un truc important a savoir ! Tout petite fracture cervicale ou entorse cervicale ne se voit pas sur la radio avant 3 semaines (post accident avec coup du lapin)

Vas y tranquille et fait une radio de contrôle dans 1 mois. Je dis ça parce que un faux mouvement sur une cervicale fracturé peu juste rentre quelqu'un tétraplégique donc jamais prendre a la légère ...

Sinon pas grave pour le coup de fil, je pense que tu as bien compris pour le squat etc.

Bon weekend

Link to comment
Share on other sites

Merci Popples en effet bon à savoir, je re ferais un petit scanner.

En faîte du coup Popples, j'y et pas trop refléchir avec l'accident qui est venu juste aprés.

J'aimerais bien reprendre du coup le sport lundi. Sa fera presque 4 mois d'inactivité. (Juste des petites séances par ci par là je faisais.) Avant j'étais à 15-20h/S

Donc pour toi Popples le Squat/Sdt, ce serait mort? Juste pour un certain temp?

En faîte ce que j'ai je crois c'est des petits pincements discal, et à partir de 30ans en moyenne un pincement discal c'est systématique.

Tu me dis si je me trompe.

Le sport me manque vraiment du coup, je compte y aller progressivement pendant 1 mois et retrouver mon niveau d'avant.

Mais j'ai peur de me re faire mal en faîte^^

En faîte j'ai un sponsor(ma salle), j'aimerais beaucoup faire musclemania du coup en octobre. Je pars avec un retard, mais je n'et pas trop envie que sa m'handicape trop en faîte ce problème de dos.

Je sais pas ce que tu en dis?

Thanks popples, et au autres :-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...