Jump to content
Forum All Steroids

site injection synonyme de muscle plus gros?


lumpy80
 Share

Recommended Posts

Twentycent

Bien entendu que le spot d'injection y joue quelque chose mais que sur la la zone spotted par INJ est plus solicité

 

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas compris la fin de ta phrase, tu dis que uniquement la zone spotted est plus solicité donc forcement tu prendra du volume ?

Link to comment
Share on other sites

Maintenant à savoir que la taille serait dû au liquide injecté. Pas vraiment de nouvelles fibres musculaires, juste un écartement et remplissage des fibres à l'injection des huileux.

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

Cela dit ça ne vaut pas parole d'évangile

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que mon épouse remarque toujours quand je suis en cure, fessier plus dur et légèrement plus bombé, mais cela disparait quelques jours après la fin de cette dernière, je vous rassure mon cul va très bien, pas de croissance accentué.

Link to comment
Share on other sites

Aucun effet local pour faire grossir le muscle mis à part avec le synthol.

Le winstrol aussi dans une moindre mesure, c du a un phenomene irritatif (comme pour le synthol), rien d'autre. Le muscle peut paraitre plus plein, plus galbé. C temporaire.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais mdr les videos de bresilien qui se syntholise la tronche, du fromage blanc entre les deux oreilles...

Cherche un peu sur le net tu vas flipper, et ca pour enlever c drainage en profondeur et c plus du synthol qui sort mais du pue et du tissu necrosé, c assez violent

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...