Jump to content
Forum All Steroids

site injection synonyme de muscle plus gros?


lumpy80
 Share

Recommended Posts

Ok lui c est au synthol pas à l huile d olive car sa sa me choc plus encore.

Mais comment il peu être fier de son physique et ce croire bon alors qu il a juste des bras ridiculement énorme sans forme et le reste du corps ne suis pas du tout... bel symétrie!!

Les avant bras 15cm de tour et 75cm au biceps... c est ignoble est sa ce voit à des km

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bullrot1700

C'est là ou tu te trompe , tu sollicites un spot toujours au même endroit pendant un temps  ainsi que d'autres, bien entendu

que le muscle spotted va etre favorisé .Mais il faut également aussi favorisé le muscle spotted le jour même en entrainement

 

Et je parle en connaissance de cause

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700

C'est là ou tu te trompe , tu sollicites un spot toujours au même endroit pendant un temps ainsi que d'autres, bien entendu

que le muscle spotted va etre favorisé .Mais il faut également aussi favorisé le muscle spotted le jour même en entrainement

Et je parle en connaissance de cause

Ok autant pour moi j ai tjs entendu que sa ne changeai rien et perso après test aucune différence. ..

Du coup ceux qui font les fesses les développe plus?

Link to comment
Share on other sites

Pourtant rien de plus simple tu prends des seringue tuberculine donc en 0,45 (embout marron ou orange)

et tu spottes au centre des pecs (pour  commencer) mais tu peux toujours injecter à plusieurs endroit sur ce muscle.

 

Vous allez me traitez de barré,

mais j'ai tester juste sous le tétons à une époque ,la 1er injection en dessous , je vous dit pas comment j'avais jonglé sur le coups 

car sous le tétons c'est super sensible.mais sinon c'est top

 

Sur cette image vous pouvez distingué les 4 zones à spotted et autour de ces zones

pectoraux-zones.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...