Jump to content
Forum All Steroids

BIG RAMY


Robocop
 Share

Recommended Posts

Lesukof  à commencé les Roro très très jeune  et qui plus ai les hormones de croissance ,

D'ailleurs il y eu une rumeur qui circulait à l'époque de sa découverte et de sa carte pro 

comme quoi le gars avait de la famille parmi la mafia russe, donc facilité à obtenir des produits de tres bonne qualité du coté du marché noir.

Peu être ..... Peu être pas :)

 

Et les mec ne se mettent pas une fiole par semaine  qui utilise  c'est une fiole par jour  + combinaison d'autre  donc plus de 1grames / jour

(et oui c'est possible) pour atteindre du haut niveau rapidement , bien entendu il y a la bouffe qui joue aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

1g par jour tu est gentil je pense

Rich pianna 2g testo, 20 ui de gh, boldo tren à 600 ou 800

Dans une vidéo il en parle

Donc lesukov doit avoir :

Un très gros budget

Un très bon doc

Une tonne de produit qualité pharma (surtout les pays de l est ou c'est autorisé)

Et tout ce qu'on ne sait pas....

Link to comment
Share on other sites

il y a pres de 20 ans , j etais invité avec ma femme au boulou dans le sud de la france chez un culturiste connus et qui depasse les 130kg en compette , il m a montrer les doses qu il prenait et les produits ,en pdm 8gr de testos /semaine , +wynnie , gh , insuline , boldone , anapolon , clenbu , t3 , et de l orimetene , glucofage etc , me rappele plus de tout mais cela m avait choqué surtout lorsque je voyait des cartons plein sortie d usine!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...