Jump to content
Forum All Steroids

X-RIPBOL/CLENBU


twentycent
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici ma 2ème cure après une prise de masse (Diana/Susta/Deca) qui se termine cette semaine.

Je pense faire une cure de sèche début aout, auriez vous des conseils et avis ? Merci d'avance ;)

Objectifs:muscle sec
Produits:X-RIPBOL (drostanolone propionate 75mg/ml***testo propionate 75mg/ml***trenbolone acetate 75mg/ml), Clenbuterol.
Labo: XBS - Geneza

Durée de la cure: 10 semaines
 
Poids: 84 kilos (Actuellement)


Protections:
LIV52DS :2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après . 3xJours

CHARDON-MARIE 350 mg : 2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après . 3xJours

RED YEAST RICE 600 mg + COQ10 30 mg : 2xJours

ARIMIDEX : 0,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang E2)

BROMOCRIPTINE : 1,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang Prolactine)

 

Suppléments

Vit C : 1gr/Jours

Zinc : 50mg/Jours

Oméga 3 : 3Gr/jours (1,8Gr EPA, 1,2Gr DHA)

Taurine : 3Gr/jours

 

CURE :

 

S1-S8 : 1ml de X-RipBol EOD
S9 : 100mg de testo Proprio EOD

S10 : 100mg de testo Proprio EOD

 

Clenbuterol : S3 à S8: en jours

1      Clen 60mcg
2      Clen 60mcg
3      Clen 60mcg
4      Clen 80mcg
5      Clen 80mcg
6      Clen 80mcg
7      Clen 100mcg
8      Clen 100mcg
9      Clen 100mcg
10    Clen 120mcg
11    Clen 120mcg
12    Clen 120mcg
13    Clen 120mcg
14    Clen 120mcg
15    Clen Off
16    Clen Off
17    Clen Off
18    Clen Off
19    Clen Off
20    Clen Off
21    Clen Off
22    Clen Off
23    Clen Off
24    Clen Off
25    Clen Off
26    Clen Off
27    Clen Off
28    Clen Off
29    Clen 120mcg
30    Clen 120mcg
31    Clen 120mcg
32    Clen 120mcg
33    Clen 100mcg
34    Clen 100mcg
35    Clen 100mcg
36    Clen 80mcg
37    Clen 80mcg
38    Clen 80mcg
39    Clen 60mcg
40    Clen 60mcg
41    Clen 60mcg
42    Clen 40mcg

 

HCG : S1 à 10 :

2x 250ui/semaine

PCT:
Jour 1: 200mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

 

Donc j’achèterai de la proprio seule pour la dernière semaine.

Je rajoute 1 semaine en plus : rallonger le cycle à 9 semaines.

Ou bien je reste sur 8 semaines et enlève 1 semaine de x-ripbol ?

 

Bien noté pour le clomid je le monte à 200mg le 1er jour c'est suffisant ?

Pour la PCT j'attends combien de temps après la dernière injection de testo ? 1 semaine ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'aurai bien enchainé, mais je n'avais pas le budget au début de ma cure ;)

C'est comme même un budget ^^

Puis quand j'ai décidé de faire cette cure, il était déjà trop tard pour enchainer vu le temps que mettent les produits pour arriver.

 

Sinon un avis Luca sur la cure ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais testé le clenbu, je ne sais même pas si je monterai à 120mcg, j'aviserai selon les ES.

C'est un article sur le net ou j'avais vu ce protocole de progression et régression.

Tu pense qu'il faudrai que je reste à 120mcg durant les 2 semaines de reprise ?

Link to comment
Share on other sites

la tren faire 7 semaines  et la 8 eme propio

 

En faite sa m'aurai arranger de faire 8s de x-ripbol pour en perdre le moins possible car

j'aurai 3 fioles de 10ml soit 30ml et sur 8s j'utiliserai 28ml donc juste 2ml de perdus.

Si je passe à 7 semaines j'en utiliserai 25ml donc j'en perdrais 5ml.

 

Rajouter la 9ème semaine me fait tomber sur 4 injections de testo seul donc 400mg (4ml) donc il me restera 600mg (6ml).

Si je fait la testo sur la 8ème semaine, je tombe sur 3 injections de testo seul donc 300mg (3ml) donc il me restera 700mg soit 7ml de perdus.

 

Bref si tu pouvais me dire pourquoi vaut il mieux rester sur 8 semaines plutôt que de passer à 9 semaines ;)

 

Sinon 200mg Clomid pour le 1er jour sont suffisant ou je dois passer à 250mg ?

 

quand c'est pour les crampes je dirai pendant les repas, tu peux aussi l'utilisé en pre workout mais moi je sens pas trop l'effet boost par contre je sens la différence pour les crames (tentatatives^^)

 

Ok merci donc j'aviserai selon le ressentis .

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai mis à jour ;)

Donc je passe finalement à 10 semaines alors.

Et pour le HCG ? je le commence en semaine 1 ou 3 ? et jusqu'à quelle semaine ?

Après pas ma l de lecture sur la tren... j'hésite maintenant ^^

Je commence exactement la même cure que toi (ripbol/clen) dans 1mois sur 10 semaines. Le hcg tu le prends jusqu'a ta pct tu fais deux injections 2 fois par semaine a raison de 250ui.

C'est vrai qu'on lit beaucoup de frayeur sur le trenbo. Des personnes ont tendance a beaucoup le diaboliser alors que d'autres non...

Link to comment
Share on other sites

Je commence exactement la même cure que toi (ripbol/clen) dans 1mois sur 10 semaines. Le hcg tu le prends jusqu'a ta pct tu fais deux injections 2 fois par semaine a raison de 250ui.

C'est vrai qu'on lit beaucoup de frayeur sur le trenbo. Des personnes ont tendance a beaucoup le diaboliser alors que d'autres non...

 

Alors la c'est super, si tu pouvais faire un petit journal que je puisse te suivre, ça serai donc super intéressant pour moi et surement pour d'autres.

Sinon oui la tren apparemment est puissante. La plupart sont sur du 6 ou 8 semaines avec. Tu fait du ripbol sur 10s ou bien tu finis en testo les 2 dernières semaines ?

Tu sera en EOD ?

 

@ twentycent : tu es content des résultats de ta première cure ?

@lucas : tu es sérieux quand tu dis d'enchaîner 2 cures pour éviter une relance de plus ? Ou est ce du second degré !

 

Oui pour l'instant, j'avais pris environ +13kg, puis avec une meilelur diète la je suis à +10kg donc -3kg de flotte et de graisse.

On va voir lorsque la PCT sera finis. Je finis ma cure ce dimanche donc 18j + 21j donc dans 43 jours on pourrai y voir plus clair ^^

Link to comment
Share on other sites

Je fais 8s et je termine 2s sur de la propio. Oui pas de soucis j'ouvrirai un journal par contre je ne ferai pas clen et tren en meme temps je commencerai par le clen puis finirai par l'aas.

Sinon te concernant attends tu n'as meme pas fini ta cure et tu enchaine sur une deuxieme ?! Grosse erreur!

Normalement c'est Temps de la cure + PCT = temps de repos entre 2 cures

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...