Jump to content
Forum All Steroids

diète séche à venir


el gigii
 Share

Recommended Posts

du coup pas de lait c plus rapide et jtourne au flocon jfais avec ^^ mais la banane ca pourrait étre une solution pour "gagner du temps" les jours de bourre, je savai pas jonas !!!

 

Ptite question : sachant que je prend déja la malto durant le training (40gr), je peux prendre du dextrose avant et aprés aussi ou inutile d'aprés vous ? (un fournisseur m'a donner un paquet de 2 kilos donc s'il peut étre utile pk pas LOL sinon jle garde pour plus tard)

Link to comment
Share on other sites

Tout ce qui es malto dextrose waxy c'est soit avant apres (surtout après, ça évite le risque d'hypoglycémie), ou pendant. Si tu en ajoutes ça va te faire trop de glucide avec un IG de malade. Pas util.

Tu peux quand meme monter a 60gr/80gr pour des séances jambes ou si tu fais plusieurs moyen/gros muscles.

Link to comment
Share on other sites

Haha jonas, toujours en finesse :)

Mais sinon, en quoi c'est dur a gerer?! À la limite un booster qui te file des palpitations de malade des bouffer de chaleur quand tu abuse sur la dose, mais le vitargo... Apar etre cher comparer a de la malto, ou waxy, pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

hahahaaa car il se pése tout les matins et dose son vitargo en fonction de son poids ou je ne sais quoi enfin bon on s'en fout :P 

en tout cas pour le moment j'ai perdu 500gr en 2 semaines donc nickel, le tout recommence a se redessiner assez rapidement donc c farpait !! (mais jvai devoir re-re-remodifier car je reprend mon ancien taf en paralléle de ma boutique ou jvai commencer à 3h du mat mais iziiiiii) ou pas lol

Link to comment
Share on other sites

Si tu es chez toi, 4 tranches de bacon avec 2 œufs dessus dans une poêle , tu recouvres avec un couvercle et en 1 min c'est cuit ! tu mélanges tout et c'est trop bon !!!!!!! sinon si tu es en déplacement tu prends du jambon ( les rigoureux te diront que ça contient du sel....donc pour la seche c'est pas le top!), du rotis, du blanc de poulet .... De la viande quoi !!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...