Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Entamant prochainement ma cure j'ai une question concernant la PCT :

J'ai lu que Arimidex était plus efficace que le Nolva que ce soit en cure en cas de gyno ou durant même la PCT.

J'ai fais l'achat de X Aribol par un labo bien connu de ce forum.

Pendant ma cure (10 semaine de Test E à 250mg E3d avec kick au Diana sur 4s à 30mg) je peux donc utiliser mon Arimidex à raison de 0,25mg E3D plus le garder sous la main lors de la PCT ou est il mieux de changer et prendre du Nolva ?

J'ai lu 10 milles sujets la dessus et j'ai pas réussi à me faire une idée claire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

garde ton x aribol pour si jamais tu a REELEMENT une gyno

 

en effet celui çi va reduire tes gain pendant le cycle et est très mauvais pour ton profil lipidique sanguin, donc a utiliser seulement et seulement si necessaire

Link to comment
Share on other sites

Et puis soyez sur de votre anastrozole, y a bcp de lab ug qualitatif en stero, mais des que c de la pharma y a plus personne....Les prod. de pct c mieux de les prendre en pharma directe quand c possible!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Non sans analyses juste un ressenti mais jy ai plus touché et pas eu de pb!

sinon juste mes tetons qui pointaient grave (c'était pas non plus des puffy niples hahaha) mais je les sentais! C'était le meme effet que quand on voit des gars comme jeff seid et jaco ils pointent tt le temps(surtout pour jeff faut pas me couilller qu'il est natty) et sinon pour le reste bah tout était niquel je pense que ca dep surtout des produits

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...