Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous!

Voilà c'est parti, ma première cure est prête j'ai tout ce qu'il faut et je la commence le 20 avril ! 

Mon objectif ----> Virer du gras au maximum ! 

 

S1-S3: 100mg Testo P EOD et ensuite S4-S8 : 200mg de testo P EOD

 

S1: J1 a J4: 25mcg T3 / J5 a J7: 50mcg T3

 

S2-S3: 50mcg T3

 

S3-S8: 50mg Winstrol ED

 

S4: J1 a J3: 50mcg T3 / J4 a J7: 25mcg

 

 

 

Je vais faire cette cure avec une diète quasi cétogène c'est-à-dire avec 60g de glucides par jour 

 

Pour l'entraînement :

 

Lundi : Pec - Biceps

 

Mardi : 40min de cardio à jeun

            Soir : Epaules - Trapèzes 

 

Mercredi : 30min de cardio à jeun

                 Soir : Dos - Triceps

 

Jeudi : Jambes - rappel Bras

 

Vendredi : Cardio - rappel haut des pecs 

 

Samedi : Repos 

 

Dimanche : Repos

 

Je ferai des rebonds glucidiques en fonction de mon évolution mais probablement le dimanche :)

 

Je vais tester comme ça et ferai des modifications plus tard suivant les résultats :)

 

 

Protections : S-2 à S10 : 1200mg de N-Acétyl-Cystéine 

                                       2 capsules de Sylmarin 140 

                                       2 capsules de Liv52 DS

 

Relance classique :   

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Pendant la cure : 0.25mg d'arimidex EOD

 

Edited by Maurice
Link to comment
Share on other sites

Putain je sais pas comment t entraîne tes jambes mais moi une fois la séance jambe terminer j arrive plus marcher descendre les escaliers et toi tu fais encore rappel bras?? Sa fait beaucoup je trouve.

En général les jambes se travail seul comme groupe et c est largement déjà assez et tu entraînes 5 jours de suite sans pause c est pas optimal je trouve

Link to comment
Share on other sites

Luca je sais bien mais bon... 

Je m'entraîne dans une salle d'enfer oui, elle est terrible :) 
Va pour commencer à 0.25 EOD, j'édite ! Merci !

Bullrot d'habitude je ne le fais pas mais là je me dis qu'en était ON je pourrais me le permettre, surtout que je récupère facilement des bras donc quitte à boiter jusqu'aux machines autant y aller car sinon ça veut dire que de mercredi jusqu'au lundi je ne les travaille plus :) mais on verra bien ! Je ne forcerai rien évidemment ;)

Link to comment
Share on other sites

2 series de 100 par muscle pour le rappelle suifise largement

 

 

Juste pour te dire Maurice ne fais pas des choses que tu pourrais regretter plus tard et te causer tord dans ta vie d'adulte, ce n'est pas ton metier ni ton gagne pain ^^

 

 

**Boulot de modo ok = Prévention oblige, esprit tranquille je t'aurais prévenu

 

AS à votre service

Link to comment
Share on other sites

Et tu devrais mettre un jour de repos entre tes 5jours la je trouve que c est trop

 

Ça, ça dépend de la faculté à récupérer de chacun, je pensais pareil et depuis qu'Yves m'a conseillé Lundi => Vendredi avec week end COMPLET de repos ça va tout seul, même quand j'étais natty...

 

 

 

2 series de 100 par muscle pour le rappelle suifise largement

 

 

3x30 lendemain et/ou surlendemain, séries de 100 4 ou 5 jours après avoir travaillé le muscle en question.

Link to comment
Share on other sites

bonne future cure mec ^^

 

jfais aussi partie de ceux qui laisse 1 pti jour de repos au milieu de la semaine (pour pouvoir faire la paperasse que j'ai à faire lol) puis ne pas me laisser 2 jours d'affilée de repos, j'y arrive pas :P

 

puis en diète céto bon courage !! je m'entraine avec un pote qui se prépare à une compéte qui la fait depuis + de 2 mois 7/7 sans aucun rebond (a part la veille du jour J) : faut pas lui toucher un de ses poids ni méme le regarder d'un air sinon il explose lol

Link to comment
Share on other sites

bonne future cure mec ^^

 

jfais aussi partie de ceux qui laisse 1 pti jour de repos au milieu de la semaine (pour pouvoir faire la paperasse que j'ai à faire lol) puis ne pas me laisser 2 jours d'affilée de repos, j'y arrive pas :P

 

puis en diète céto bon courage !! je m'entraine avec un pote qui se prépare à une compéte qui la fait depuis + de 2 mois 7/7 sans aucun rebond (a part la veille du jour J) : faut pas lui toucher un de ses poids ni méme le regarder d'un air sinon il explose lol

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous Veuve et Luca, c'est dans cette optique que je comptais faire mon rappel :)

Luca merci de te soucier de moi, de me prévenir, c'est ma passion c'est mon rêve et je veux absolument sécher pour voir ce que j'ai sous ce gras...

Robo mon cardio du vendredi c'est 1h20 de foot ou handball donc calme t'en fais pas ;)

El Gigi courageux ton pote, à mon avis sous cure tu dois être plus motivé... Cest sur que quand tu as la dalle tu es prêt à tuer tout le monde!!! Alors sous testo :P

Link to comment
Share on other sites

Alors ma diète : 

 

Matin : Une crêpe sarrasin avec 3 oeufs colombus (sans cholestérol) 

            60g de jambon dégraissé

            20g de fromage (pour le plaisir de mon fin palais :P ) 

 

10h45 : 35g de whey

 

Midi : 250g de poulet cuit à l'huile d'olive

         quelques légumes verts

         40g de féculents (riz les 3/4 du temps)

 

16h (pre workout) : 30g de whey + 15g de malto

 

Intra : 15g de BCAA

 

Post workout : 30g de whey

 

Soir : 250g de viande 

         quelques légumes verts cuits avec de l'huile de noix

 

Voilà, parfois je change un peu mais ça revient toujours à l'équivalent au final :)


 

Link to comment
Share on other sites

Alors ma diète : 

 

Matin : Une crêpe sarrasin avec 3 oeufs colombus (sans cholestérol)  => Le cholestérol de l'oeuf est très bon pourquoi s'en priver ?

            60g de jambon dégraissé => Bof bof bourré de sel bien souvent

            20g de fromage (pour le plaisir de mon fin palais :P )  => Mouais...

 

10h45 : 35g de whey

 

Midi : 250g de poulet cuit à l'huile d'olive => Jamais de graisse en cuisson, toujours rajouter ses doses à froid et colza meilleur qu'olives

         quelques légumes verts => Il faut une bonne dose pas juste "quelques" l'équilibre acido-basique est méga important

         40g de féculents (riz les 3/4 du temps)

 

16h (pre workout) : 30g de whey + 15g de malto

 

Intra : 15g de BCAA

 

Post workout : 30g de whey

 

Soir : 250g de viande 

         quelques légumes verts cuits avec de l'huile de noix => Jamais de graisse en cuisson, toujours rajouter ses doses à froid et colza meilleur que noix + Il faut une bonne dose pas juste "quelques" l'équilibre acido-basique est méga important

 

Voilà, parfois je change un peu mais ça revient toujours à l'équivalent au final :)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Veuve, je préférerai le poulet cuit au grill alors ! :) 

Va pour la colza j'en ai aussi,et pour les légumes quand je dis quelques, c'est une bonne portion mais je ne les pèse pas mais à mon avis je dois en manger par portion de 150g à midi et 300g le soir :)

 

Corrections à jour pour demain! 

Link to comment
Share on other sites

Arretez de voir que body bulding!! Il n'y a pas que l'huile de colza, il faut prendre de toutes les huiles, moi j'ai 3 bouteilles d'huiles différentes et je tourne avec. Les huiles c'est comme les fruits (que vous mangez jamais) les légume, les proteines, les lipides .... La vrais force c'est la diversité. Et je ne parle pas des produits laitier qui sont un poison pour les os, tendons, cerveau ect. 

Donc moi je trouve pas diète si mauvaise (certe je suis as un expert) mais pensez un peu nutrition santé et non pas uniquement nutrition body avec de la proteine +++++++++++ qui nique grave l'équilibre acido-basique.

PS : +1 avec veuve sur les graisses cuites.... une huile cuite = zéro intérêt. Pour info sur la cuisson, toute cuisson supérieur à 100-110° détruit absolument touts les nutrimenst (fibre comprises). Donc pour tes légumes si tu peux les faiers cuire à la vapeur c'est le top. Mais tu peux aussi te faire des soupes (avec la soupe aucune perte de nutriment car tu bois l'eau dans laquel on cuit les légumes!) Bon certe la cuisson vapeur ne va pas te donner des muscle comme la testi, mais au moin tu mange sain et utile pour ton corp...

Link to comment
Share on other sites

Arretez de voir que body bulding!! Il n'y a pas que l'huile de colza, il faut prendre de toutes les huiles, moi j'ai 3 bouteilles d'huiles différentes et je tourne avec. Les huiles c'est comme les fruits (que vous mangez jamais) les légume, les proteines, les lipides .... La vrais force c'est la diversité. Et je ne parle pas des produits laitier qui sont un poison pour les os, tendons, cerveau ect. 

Donc moi je trouve pas diète si mauvaise (certe je suis as un expert) mais pensez un peu nutrition santé et non pas uniquement nutrition body avec de la proteine +++++++++++ qui nique grave l'équilibre acido-basique.

PS : +1 avec veuve sur les graisses cuites.... une huile cuite = zéro intérêt. Pour info sur la cuisson, toute cuisson supérieur à 100-110° détruit absolument touts les nutrimenst (fibre comprises). Donc pour tes légumes si tu peux les faiers cuire à la vapeur c'est le top. Mais tu peux aussi te faire des soupes (avec la soupe aucune perte de nutriment car tu bois l'eau dans laquel on cuit les légumes!) Bon certe la cuisson vapeur ne va pas te donner des muscle comme la testi, mais au moin tu mange sain et utile pour ton corp...

Pour l histoire de l huile cuite c'est déjà prouve que pour l huile d'olive les effets bénéfiques ne change point après cuisson. Demain je vais a la fac et j aurai access au site de la bibliothèque médicale. Si j ai les temps je charge l'article récent et je post ici pour nous tous.

Link to comment
Share on other sites

Pour l histoire de l huile cuite c'est déjà prouve que pour l huile d'olive les effets bénéfiques ne change point après cuisson. Demain je vais a la fac et j aurai access au site de la bibliothèque médicale. Si j ai les temps je charge l'article récent et je post ici pour nous tous.

Il est aussi prouvé que le lait est mauvais pour la santé mais on vois tout les jour à la télé la pub pour les 3 produits laitier par jour.... Cependant je ne dis pas que tu as tors mais je prend les chose avec du recul depuis que je cotoie un kiné de la ligue de triathlon super callé en nutrition. Par contre je ne vois pas pour quoi les acide gras de l'huile d'olive résusteraient à la cuisson et non pas ceux de l'huile de colza.... et pour les huile, c'est uniquement pression à froid et BIO c'est primordial !!!

Link to comment
Share on other sites

Popples si tu te mets a croire l'industrie médicale et pharmaceutique financées par des lobbies plus pourris les uns que les autres...

Quant a l'huile d'olives il n'y a pas seulement le problème de cuisson mais aussi aussi le fait que l'équilibre omega 3 / omega 6 est pas terrible...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...