Jump to content
Forum All Steroids

Mon sponsor: fitness-distribution


son
 Share

Recommended Posts

Voilà, je suis très content.

Je viens tout juste d'être sponsorisé par le site français www.fitness-distribution.fr

Ils sont très sérieux et passionnés par la muscu et ont décidé de me sponsoriser.

Suite à cela j'ai un code pour ce site que je peux donner à qui je veux et qui permet à la personne qui l'utilise de bénéficier de 15% à 20% de réduction sur tout les produits.

Il y a entre autre Scitec, Performance, Powerstar, On, All star, etc...

Pour en bénéficier il faut aller sur le siter dans INSCRIPTION, faire le choix 4, aller dans l'onglet CLUB et taper mon code 8384XF57, le code s'affichera ainsi que mon nom Jimmy Body et c'est bon.

Vu que le site est Français et que donc les produits sont en France, la livraison se fait donc en 48h et est offerte à partir de 50 euros d'achat.

A vous d'en profiter.

Je suis aussi partenaire du site pour le coaching.

Link to comment
Share on other sites

Il semble possible, si tu as déjà un compte d'aller dans tes réglages, de cliquer club et de mettre mon code.

Il va bientôt faire des promotions dailleurs.

 

 

Je viens d'aller voir ça et effectivement il y avait "club" dans mon compte, j'ai donc mis ton code...

 

Comment savoir si c'est bien pris en compte et si on a les 15/20% ?!

Link to comment
Share on other sites

Surveillez régulièrement le site, il y a souvent des ventes flash qui durent 48h avec des prix encore moins cher.

Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site en utilisant mon code 8384XF57, vous pourrez déjà avoir les prix moins cher (de 15 à 20% moins cher) sans être obligé d'acheter puis surveillez les ventes flash, vous aurez les produits encore moins cher!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...