Jump to content
Forum All Steroids

le goût des stéroides, reconnaitre une molécule par son gout.


Recommended Posts

Voilà j'ai une question, est-il possible de différencier par exemple de la nandrolone au primobolan en le goutant, parce que j'ai 2 fioles british dragon de primo en provenance d'un site tchèque qui sont apparament des faux British Dragon, il n'y a pas le code d'identification ni le logo sur le bouchon caoutchouc. Je me suis injecté quand même le truc et je fais déjà un peu de rétention au têton, une chose sûr c'est pas de la testo car là je reconnais l'effet directement dans mon froc lol.

Link to comment
Share on other sites

j'avais lu sur un forum us que la nandrolone a un gout spécifique. Le problème avec le Primo c'est qu'il est très cher à fabriquer et le remplacer par du testo, boldene ou nandrolone est très rentable. Ceci dit j'ai un bon ressenti sur le produit j'ai eu une très bonne congestion à la salle hier pourtant j'ai très peu d'hydrate.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

je possede un livre allemand qui a ete interdit de vente en france et qui s appel "das schwarze buch "  (le livre noir) plus de 1000 pages de photos et de description sur tout les aas et produits utilisés avec .(ainsi que des photos de fake etc...)

pour reconnaitre si il y a effectivement de la nandrolone decanoate dans l huile , il y est dis qu il faut s en mettre quelques goutes sur la langue et apres 1mn , vous devriez sentir une legere anesthésie de celle ci. 

J ais ssayer par moi meme avec du vrai deca que j ais acheter en pharmacie allemande (avec ordo) et effectivement c etait le cas.

Voila , donc si vous etes interessé par l auteur de ce livre , qui est juste vendu en allemagne , faite moi signe car je suis au boulot , je ne l  ais pas sous la main.

Mais je peus vous dire que ce livre a ete ecrit par les anciens dirigeants de la firme :international-pharmaceuticals avec l aide d athletes , de medecins et autres chercheurs.

Tres instructif a condition de comprendre l allemand bien sure .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...