Jump to content
Forum All Steroids

MON site de compléments alimentaires


el gigii
 Share

Recommended Posts

Salut les gars :)

 

Bon voici mon site de compléments alimentaires, il est pas encore fini donc soyez clément ^^ mais tous les produits sur le site sont dispo et je peux avoir d'autres choses dans le méme style donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites moi le savoir par mp et je vous dirais si je peux l'avoir et à quel prix bien sur ;)

 

C'est sur que je suis pas aux prix compétitifs de myprotein mais j'ai pu m'aligner à prozis cependant je peux vous faire une remise perso si vous me donnez le mot de passe secret :P

 

http://www.nutrition-optimale-sportive.com/

Link to comment
Share on other sites

merci robo, j'essaie d'élargir au maximum possible la gamme de toutes sortes pour qu'il y ai vraiment de la whey de base pour débutant en allant jusqu'à l'hydro pour les plus pointus. Mais entre la récep des prod, fabrication des fiches produits et j'en passe j'ai pas pu m'investir dans le site mais maintenant que j'ai tout ce qu'il faut, plus que quelques jours et tout sera opé :)

 

en tout cas merci ca fait toujours plaisir ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hello guys :)

 

juste pour vous dire que j'ai passer une nouvelle commande a mon fournisseur taleur et il a une nouvelle marque dans son repertoire  : himalaya !!! 

 

Donc j'ai commander une 10aine de liv52 simple et non DS (pas en stock) donc si ca en intérésse kk zuns, venez me le dire en MP pour parler prix et frais de port (et la ils viennent pas d'inde ou royaume uni comme habituellement et vous le recevrez un jour certain lol, vous mle payez maintenant => dans 2 jours c chez vous !!)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...