Jump to content
Forum All Steroids

Cure avant été (conseils,avis)


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

Vous avez mal compris j'ai pas payé 3 fois, ma commande leur est revenue les deux fois et le gars ne fait que la réexpédier !!!

Mais j'avoue j'ai pété les plombs en tchat avec le gars LOL

J'ai le clomid et le nolvadex pour la PCT

J'attends plus que le Susta le Déca et le proviron

Après à la salle je peux me fournir sans risque de "non livraison" mais c'est carrément plus cher !!!

Link to comment
Share on other sites

Après beaucoup de recherches j'ai décidé de garder le proviron pendant toute la durée de la cure, du moins quand je serai sous Susta et Déca, les deux dernières semaines où je ne prendrai que du Winnie pas besoin de proviron car il est peu androgène et ne s’aromatise pas en oestrogène, de plus le proviron risquerait de limiter ces effets bénéfiques...

Du coup ça donne ça :

Sem1 Susta 600mg Déca 420mg

Sem2 Susta 600mg Déca 420mg

Sem3 Susta 600mg Déca 420mg

Sem4 Susta 600mg Déca 420mg

Sem5 Susta 600mg Déca 420mg

Sem6 Susta 600mg Déca 420mg Winstrol 300mg

Sem7 Susta 600mg Déca 380mg Winstrol 300mg

Sem8 Susta 600mg Winstrol 300mg

Sem9 Winstrol 300mg

Sem10 Winstrol 300mg

Début PCT 18 jours après dernière injection de Susta

Jour1 Clomid 200

Jour2 à 14 Clomid 100

Jour15 à 35 Nolvadex 20

 

Je vais mélanger Susta et Déca dans la même seringue et l'injecter en E3D

Quant au Winnie ça sera injection E2D car il est dosé à 75mg

 

Bon si vous voyez quelques choses qui clochent n'hésitez pas !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui mais les mecs vous montez des cures on sait même pas si c'est masse ou sèche d'autant plus que au début tu disais;

 

je te cite dans le post N°1

 

"Semaine 7 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

Semaine 8 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

Semaine 9 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg

Semaine 10 : Susta 600mg + Primo 300mg + Winstrol 300mg"

 

Et la juste en haut tu met déca+winny ?? !! la il y a un problème. 

 

Déjà sur les petites cure de 12 semaines je ne vois pas dedans une cure masse et sèche à la fin. Sur un cycle de 30 semaines la encore ça se discute. Donc Primo+winny ça va encore mais déca+winny ça non.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai enlevé le Primo car vous disiez qu'il faut minimum 400mg/semaine et sur 5 semaines c'était trop court...

Sinon je peux faire un cycle de Susta/Déca puis enchainer sur Susta/Primo/Winnie

Mais franchement je pense que la Testo/Nandrolone se combine très bien avec du Stanozolol....Regarde Ben Johnson Hahaha

Ps J'oubliais le plus important je ne suis pas un "bodybuilder", j'ai toujours fait de la muscu en complément de mon sport, je suis sportif de haut niveau je ne recherche pas l'effet esthétique que vous recherchez, je compte pas faire des concours de body :-)

Quant à la diéte dans mon sport on est au top, à midi c'est poulet et ships, et chaque week end une bonne cuite à la vodka red bull :-) :-) :-)

Link to comment
Share on other sites

tout se combine, c'est la diète et le training qui fera la différence. Mais bien sur avoir une diète ultra stricte.

 

Le déca s'utilise à dose normal pour la prise de masse et donc provoque aussi de la rétention d'eau, ou tu vas pouvoir l'utiliser aussi, mais à dose très modéré dans des cycles de sèche à 200mg/semaine pour soulager les articulations du à Winny etc. Car faut éviter la rétention d'eau en sèche. 

 

C'est comme tu en n'a qui veulent sécher avec des esters longs!!! c'est tout à fait possible. La place du propionate par exemple qui sera susta, faudrait du masteron Enanthate, tren Enanthate et 12 semaines mini le temps que ça monte. Et encore une fois, avec une diète méga serrée et contrôlé surtout avec les oestros, enfin bref, certaines molécules sont le plus efficace quand elles sont bien utilisé en fonction de leurs utilisations de leurs rôles.

 

Enfin pour te dire que voila déca et winny en même temps je ne vois pas l'intérêt et bodybuilder ou amateur de muscu c'est la même pour tous. 

 

Enfin fait homme tu veux F43

Link to comment
Share on other sites

Je comprends que ça peut te surprendre de combiner le Déca au Winstrol mais celui que je vais utliser est une Nandrolone mix

Nandrolone decanoate 100mg, Nandrolone phenylpropionate 50mg, Nandrolone cypionate 100mg, Nandrolone undecanoate 100 mg

Et donc au dépar j'ai simplement suivi les indications:

"À coupler pour un cycle de stabilisation fermeté avec :une testostérone,winstrol,primobolan..."

"À coupler pour un cycle de Prise de masse avec : une testostérone,boldenone,mastéron,dianabol..."

 

J'avais donc décidé de l'associer à du Susta, du primo et du winnie...

Une première partie de cure Susta/Nandrolone et une 2ème partie Susta/Primo/Winnie mais bon ça fait un peu tout much quand tu maîtrises pas bien le AAS j'avoue !!!

Link to comment
Share on other sites

Franchement on revient a la même discussion du début de ce topic.

Rien que déjà du masteron en prise de masse ? Et encore je dévoile pas plus pour que tu puisse chercher d'autres erreurs que tu cite. Donc comme on disait au début de ce topic lecture lecture, tu apprendra mieux en apprenant par toi même sur le profil de chaque steroids, car la c'est du n'importe quoi.

En plus tu change a chaque fois, on n'a l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux ce qui prouve que tu dois encore apprendre.

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de s'enfermer dans des carcans

déca=prise de masse winnie=sèche

déca esthers longs winnie esther court

Je vais pas prendre du déca "normal" celui que je vais prendre est un mix de nandrolone donc comme le susta mélange d'esthers courts et longs

De toutes façons ça y est ma cure est arrêtée:

Sem 1 à 6 Susta 600 + Nandrolone mix 450

Semaine 7 à 12 Susta 600 + Winnie 300

Et deux semaines après la dernière injection de Susta début de la PCT

Basta cosi :-)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je ne vais pas utiliser du deca durabolin donc décanoate de nandrolone

C'est un mix de nandrolone dosé à 350mg

Nandrolone decanoate 100mg, Nandrolone phenylpropionate 50mg, Nandrolone cypionate 100mg, Nandrolone undecanoate 100 mg

 

Par contre pour le winstrol j'hésite encore à faire soit E1D à 50mg ou E2D à 75mg...???

 

"Rien que déjà du masteron en prise de masse ? Et encore je dévoile pas plus pour que tu puisse chercher d'autres erreurs que tu cite."

 

Tu dois te tromper Turi je n'ai jamais parlé de mastéron....

 

Par contre niveau prise de masse tkt j'ai déjà utilisé du dianabol et du boldenone associés à de la testo ;-)

 

Je veux plus m'envoyer des oraux (diana) et niveau prise de masse et force je pense que la nandrolone est l'un des meilleurs stéroïdes...

 

Par contre pour éviter la rétention d'eau et les effets androgènes j'utiliserai du proviron

 

Après ces 6 semaines de Susta/Deca(pardon nandrolone mix) je vais basculer sur Susta/winstrol, par contre le winnie maxi 6 semaines

 

Faut pas penser que je fais n'importe quoi, regarde ma photo et tu avoueras que j'ai pas trop mal fait jusqu'à présent non ?

 

Pour finir je note qu'un "semi pro" qui met dans sa cure deca et winnie là c'est marrant personne n'est choqué

 

"Mois 8: 500mg enanthate/semaine, 500mg deca/semaine, 75mg parabolan/jour, 50mg winstrol/jour, 40mg anavar/jour, 8iu GH/jour, 50mcg T3/jour, proviron"

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ce que je pensais aussi winstrol 50mg/jour, j'en prendrai pendant 4 semaines

 

Ah oui le liv52 quand je vous en parlais dans mes posts au début c'est à peine si les gars me riiez pas au nez par contre un gars qui fait une cure à faire pâlir un boeuf au concours du salon de l'agriculture et qui comme protection utilise du liv52 et du charbon là ça choque personne non plus....Hahahaha :lol: :lol: :lol:

 

"Pendant toute la cure je protège mon foie avec du liv52 (6 cachets/jour) mais un mois sur deux, le deuxième mois je prendrai du chardon marie."

Link to comment
Share on other sites

Les produits vont arriver milieu de semaine prochaine je ferai ici mon carnet de bord, tous mes petits calculs, vu que chez moi c'est trop chaud de laisser trainer quoi que ce soit avec ma copine :angry:

A disposition pour cette cure :

3 x flacon10ml Sustanon 300

1 x flacon 10ml Nandolone mix 350

2 x flacon 10ml Winstrol 75

Proviron clomid nolvadex

 

7 semaines Susta/Nandrolone avec proviron

5 semaines Susta/Winnie

 

La cure devrait débuter le 15 avril et se terminer le 6 juillet, la dernière injection de Susta sera le 5 juillet je commencerai donc la PCT le 23 juillet

 

J'hésite encore sur les doses de Susta et Nandrolone car 12 semaines c'est long je voudrais pas trop charger la mule !!!

 

Wait&See

Link to comment
Share on other sites

500 mg susta, deca 400mg sur 8 semaine (plutôt) , winstrol base huile ou eau ? ( tu va fouiller avec le winstrol, par contre son avantage c'est que tu peux localisé l'action avec ce prof ;) ) , je serai toi ma dernière semaine je ferai que testo voir même la moitié de la dose . il te faudra surement faire modre le win sur le déca .


prend hcg , j'attend de voir les protes ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pensais faire E3D Susta 1ml + Nandro 0,5ml (300mg+175mg mélangés), donc 600mg et 350mg/semaine soit 18 cycles soit à peu près 8 semaines

 

Et semaine 9 à 12 passer à E3D Susta 250mg soit 500mg/semaine et ED winstrol O,7ml soit 52,5mg/jour

 

Pas de hcg, proviron durant le cycle Susta/Nandrolone car très androgène, et PCT en fin de cure

 

En comptant les pertes de produit, environ 0,5 à 1 ml par flacon de 10ml,

 

la Nandrolone 0,5x18=9ml nickel

 

28 jours de winnie soit 0,7x28=19,6 ça passe !

 

Le susta j'aurai même 4 flacons, 2 dosés à 300 et 2 dosés à 250 ça passe large !!!

 

Le winnie est blanc laiteux c'est base eau ;)

Link to comment
Share on other sites

500 mg susta, deca 400mg sur 8 semaine (plutôt) , winstrol base huile ou eau ? ( tu va fouiller avec le winstrol, par contre son avantage c'est que tu peux localisé l'action avec ce prof ;) ) , je serai toi ma dernière semaine je ferai que testo voir même la moitié de la dose . il te faudra surement faire modre le win sur le déca .

prend hcg , j'attend de voir les protes ;)

 

 

Ca m'intéresse ton histoire d'action localisée avec le win ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...