Jump to content
Forum All Steroids

stéroides anabolisants les moins toxiques


Recommended Posts

D'après vous quelles sont les stéroides qui ont le moins d'effets secondaires sur la prostate , le foie, le cholestérol et sur la production endogène de testostérone. D"après mes recherche c'est la Boldène mais vous avez peut-être des avis différents, la boldène n'est pas homologuée pour un usage humain donc il n'y a pas d'études sur le sujet. La nandrolone est pas mal à part son effet suppresseur de la testostérone endogène ensuite le Primobolan mais c'est un dérivé de DHT donc plus dangereux pour la prostate, votre avis m'intéresse..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je pense que Masteron est pas mal niveau effets secondaires.

 

C'est vrai que la Boldenone génère moins d'effets secondaires que la testo mais elle en supprime quand même la production endogène (ce n'est pas un problème il suffit de rajouter 200 à 250mg de testo E à ton cycle de Boldenone). Il me semble que tous les stéroïdes anabolisants supprime la production endogène de testo au bout d'un moment de toute façon.

 

Il n'y a peut-être pas d'étude sur l'utilisation de Boldenone sur les humains mais beaucoup l'utilise et elle a très bonne réputation, elle permet des gains plus modestes qu'avec d'autres stéroïdes mais de bonne qualité et induit une augmentation de appétit qui peut être utile lors d'une prise de masse.

 

Une chose qui est moins connu c'est que dépassé une certaine dose, la testo à tendance à freiner la production de collagène de type III, entraînant une faiblesse au niveau des tendons. La Boldenone augmente considérablement la production de collagène de type III ce qui permet d'avoir des tendons solides. Le Deca et le Primo aussi mais dans une moindre mesure.

 

Pour protéger la prostate il y a Proscar (Finasteride).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...