Jump to content
Forum All Steroids

garder des gains aprés cure


Recommended Posts

salut a tous  :) 

je commence bientôt une cure a base de diana mais a petite dose et sur 4 semaines maximim 40mg la derniére semaines.
je n'ai pas de difficulté particuliére a prendre du muscle cependant j'en viens a me poser une question,si je voulais garder une partie des gains (si gains il y a) est ce que mon training,diéte habituélle en plus des compléments que j'utilise (whey,créatine,bcaa) sans oublier la relance pourrait suffir ?

Link to comment
Share on other sites

sachant que j'ai les protections foies,et anti oestrogéne,peut être que je pourrait le combiner avec un oral (de préférence)pour tenter de garder une partie des gains ? le probléme est que avec une cure de diana seul a faible dose je me retrouve avec certains produits sur les bras alors si je pouvait les écouler vu l'argent dépenser autant que ça serve a quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

héhé je fait gaffe  ;) d'une part je suis une formation dans laquelle ont va vouloir me testé donc je préférerai éviter de sauter sur l'instructeur et d'autre part a quoi bon gagner un peu de muscle si c'est pour perdre ces cheveux ? aprés voila yen a qui vont le faire par passion et franchir un cap,d'autre pour essayer comme moi mais avoir un corps esthétique si c'est pour perdre ces cheveux.. :( mdr

Link to comment
Share on other sites

bah prend pas se prod, moi je veux ameliorer mon corps pour l'esthetisme, j'ai pris d'autres prods et je sais que j'éviterais ce soucis de perte de cheveux et autre, j'ai aucune prédisposition aussi donc voila mais pour passer aux prods faut avoir un certain niveau meme moi j'ai pas atteind ma limite naturelle mais je trouve deja avoir un bon physique par à port aux autres de mon entourage et un bon niveau c pour ca que j'ai attaqué ca pour booster le truc mais sinon si tas des doutes etcc c que tes pas pret te force pas continue au naturel supplemente toi en  whey bcaa etcc et tu verras que tu prendras, ça tu pourras passer le cap apres bcp de lecture et qd tu saura ce qui t'attend moi au debut j etais pas super chaud apres lecture et nombreuse decisions c venu tt seul.

dis toi je voulais commencer par de la tren mdr

Link to comment
Share on other sites

trop tard il est commandé mdr en fait j'avais juste oublier cet effet l'acné,l'agressivité etc ça s'en va mais des cheveux qui pousse la ou il n'y en a plus c'est moins sur mdr bof 4 semaines a petite dose je crois pas craindre grand chose,mieux vaux vivre 1 jour comme un lion que 100 ans comme un mouton hein ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je deviens assez agressif mais pas violent (encore?) j'me suis déjà vu péter un cable sur une mouche mdr (quoi elle me saoulait à me prendre pour son parcours de santé), je suis assez irritable, impulsif, nerveux de nature, c'était assez dur pour moi au premier cycle de maitriser tout ça mais au deuxième c'était nickel :)   

Link to comment
Share on other sites

Pour ma première cure (petit dosage évidemment), je n'ai eu que du positif niveau, je ne parle pas des entrainement qui sont d’évidences meilleurs à tous les niveaux, je me sentais beaucoup plus sur de moi, mais pas agressif, plus de reparties quand on me taquinait, une légère baisse de moral en fin de cycle mais rien d’alarmant.

La première, pour moi reste généralement très positif et la meilleur au niveau sensation, car en plus des performances, il s'y mêlait une petite peur des ES ,cela engendre une petite poussée d’adrénaline qui avec le recule est assez sympathique, les suivantes....c'est une autre histoire.....

ps: Il faut absolument respecter certaines règles, comme, la posologie de débutant, une alimentions adéquate, et surtout être exemplaire sur les protections et la relance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...