Jump to content
Forum All Steroids

1 er retour sur utilisation Primo seul


skynet92
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Comme promis voici les 1er retour sur utilisation Primo 100 (100mg/ml)


Vous avez été nombreux a m'éclairer alors je vous donne un retour.


 


Je suis très réceptif aux médocs et autres produits extérieurs donc 1 ml par semaine est largement suffisant !


Et mon produit semble de bonne qualité en d autre terme c'est bien du primo....je connais bien mon fournisseur.


 


Sensation de chaleur, force et super congestion à l'entrainement. + 3 k en 3 semaines... de 81 à 84k.


 


Pas de rétention de d'eau... gain semble de qualité. Ca me convient très bien. Le primo est plus cher que les autres mais


si meilleur produit alors....


 


Je pense le continuer sur durée totale de 10 semaines, qu en pensez vous ?


 


Je sais pas trop si une relance sera nécessaire vu le faible dosage finalement...


 


A +


 


Link to comment
Share on other sites

Bullrot : oui avec d autres produits ça risque d être explosif ! Mais qd t es sensible les effets secondaires arrivent facilement aussi. Après injection par exemple j ai eu qq nausées passagères. Et après sensation d être le plus fort du monde !

Robocop : je vais jusqu'à la fin de ma cure, c a d encore 7 semaines, soit 10 semaines au total.

Turi : je ne pense pas pouvoir supporter des doses de 400 800 Mgr pour le moment.

Mais il est possible de devoir augmenter les dosages a mesure des utilisations. Au bout de plusieurs années il est clair que ces dosages doivent être bien insuffisant.

Lazed : oui tu as raison c est très vite addictif !

Link to comment
Share on other sites

Le primo est en général utilisé en sèche, diminue l'aromatisation des autres aas aussi, gain très faible mais e qualité et efficace a partir de 400mg/semaine ! T'as juste un big effet placebo, je suppose que c'est la première fois pour toi ? 

 

Primo est le plus doux de tout les stéro qui puissent exister en terme d'ES 

Link to comment
Share on other sites

Oui superzig c est la 1ere fois. enfin presque j ai fais testo sustanon 250/semaine il y a qq années... j ai essayé de monter a 500/semaine et la 

pas possible, pression artérielle etc... donc sensibilité caractérisée !

 

Mais je crois pas trop a des facilités si soudaine qui seraient psycho quand même.

Link to comment
Share on other sites

Oui j ai changé ma diète bien sur,  je l ai pas précisé... Plus de glucide. 

 

9h  prot (oeuf jus d orange et cereales...) classique quoi...

 

11h shake prot

 

13h dej viande + riz

 

14h-15h30 Muscu... 

 

15H45 (environ....) Shake

 

18h Shake

 

21h diner : poulet + Riz ... Crêpe nature ( c si bon... )

 

Mais je pense que le corp est secoué par nouvelle diette et produit, donc on prend beaucoup au début et puis progressivement la courbe de pois monte

de moins en moins vite.

 

Vous ferais photos oui.

Link to comment
Share on other sites

J'appel ça manger normalement et rajouter de la whey entre les repas histoire de dire j'ai une diet' .. Bref

 

Quoi qu'il en soit c'est pas tes 100mg de primobolant et surtout en 3 semaines qui ton fais bouger sur la balance, ne sors pas des "jsuis trop sensible" alors t'as touché a 250mg de sustanon semaine est BEAUCOUP plus fort que 400mg/semaine de primo.

 

Avec la plupart des stéroïdes anabolisants l’utilisation totale doit être d’au moins 500 mg/semaine et même plus de préférence 700 mg/semaine avant qu’un cycle soit susceptible d’être très efficace, pareille quand Primobolan est utilisé seul.

 

La demi-vie du primo Enanthate est d’environ 5 jours donc efficace lorsqu’il est injecté au moins deux fois par semaine. A 400 mg/semaine, la PCT peut être commencé seulement 5 jours après la dernière injection.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Tout le monde de réagit pas de la même façon

je rejoins les autres avis, à savoir que 100mg c'est très très light pour du primo

généralement on conseille pour un débutant vraiment au minimum 300mg,  et 500-800 voir 1g après 

sinon c'est un bon produit pour faire de la qualité  ;)

tu peux aussi combiner primo/dbol 

Link to comment
Share on other sites

Merci de tous vos avis, je vais augmenter histoire de voir... 

 

Mister Super Zig, je prends des prot depuis un moment c'est pas une diet ponctuelle, et oui je mange normalement c est suffisant.

 

Pour les demi vies :

 

Stéroides injectables :
Deca-durabolin (Nandrolone decanoate)7 jours 
Equipoise (Boldenone undeclynate) 7 jours 
Finaject (Trenbolone acetate) 3 jours
Primobolan (Methenolone enanthate) 10.5 jours 
Sustanon ou Omnadren 15 à 18 jours 
5Testosterone Cypionate jours 
Testosterone Enanthate 6 jours 
Testosterone Propionate 2 jours 
Testosterone Suspension 1 jour
Winstrol (Stanozolol) 1 jour

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...