Jump to content
Forum All Steroids

1 ere cure susta deca bolo diana


silkem
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous apres 1 an de reflexion je suis passe a l acte d une cure de 8 semaine avec du deca susta (1ml de chaque tous les 6 jours)et 2 ml de boldo 3jours plus tard ce qui me fait une injection tous les 3 jours avec diana et novaldex

 

lors de ma premiere injection tout c est bien passe avec stress j ai bien senti le produit passe en moi le soir meme j avais du mal a marcher car le point de pique est tres sensible du coup j hesite a le faire dans le delto

 

le lendemain reaction imminente bouffee de chaleur enervement pas envie de muscu etc je voulais vos avis sur mon sujet

Link to comment
Share on other sites

Mon avis : sa sert a rien de parler en ml quand on ne connait pas le dosage,

8semaines boldo trop court,

boldo deca diana susta beaucoup trop pour une première,

tu piques pas a la bonne fréquence, bouffée de chaleur normal, énervement normal, par contre pas envi d aller a la muscu sa, j ai pas eu, je n attend qu une chose le prochain entraînement pour me défouler.

Link to comment
Share on other sites

Tu as commencé quand ? Protection ? Relance ? Prends exemple sur les autres postes et partage quelque chose de plus structuré et concret.. :)

Je pense que tu auras plus de meilleures réponses et de meilleure volonté de la part des gens du fofo si tu fais de cette façon :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai rien compris hormis que c'était une cure sur 8 semaines avec des produits qui s'y prêtent peu.

Laisse tomber ta boldo et ton dk,

tu fais 250mg tous les trois jours dans les quads avec des aiguilles de 0,6mmx30mm. Tu prends 30mg de dianabol par jour pendant 3 semaines ou 4. Prends ton nolva à raison de 20mg par jour jusqu'à ta post-cure si tu développes une gyno.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

oui je vais et je viens, mes périodes d'intervention sur les forums coïncident plus ou moins aux moments ou je prépare une cure...

Sur ce forum, je retrouve une certaine maturité des membres (même des plus jeunes) que je retrouve pas forcément ailleurs. J'apprécie. Tu me croiseras plus ici que partout ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...