• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Yukimura

Photo T3 50mcg

65 posts in this topic

lo,

compte tenu de l'allure artisanale du cachet, son aspect peu homogène ainsi que la finesse des dosages à utiliser pour cette molécule, et de la facilité à se procurer du Levothyrox Merck sorti de pharmacie fr: je touche pas ton truc, je kiffe la t3 depuis que je me suis laisser tenter mais j'aime aussi trop ma glande....

++

les dosages de la thyroïde, c surtout / aussi après qu'ils faut les faire!

mais comme d'habitude cela n'engage que moi et cela ne présage évidemment en rien de la qualité de ton produit et du sérieux de ta source.

bsoirée.

lo,

certains auront relevé que j'ai confondu la liothyronine sodique et la lévothyroxine sodique ou t3 et t4. Ce qui ne change rien dans le fond parce que le Cynomel (nom commercial de la liothyronine) est aussi dispo. que le Levothyrox (nom commercial de la lévothyroxine).

Voilà c rectifié!

Pas de problème ;) j étais allé voir sur internet le nom et j'avais vu l erreur mais bon. Je suis pas là pour ça. Merci pour la précision en tout cas. Je vous donne les résultats bientôt.

lo,

compte tenu de l'allure artisanale du cachet, son aspect peu homogène ainsi que la finesse des dosages à utiliser pour cette molécule, et de la facilité à se procurer du Levothyrox Merck sorti de pharmacie fr: je touche pas ton truc, je kiffe la t3 depuis que je me suis laisser tenter mais j'aime aussi trop ma glande....

++

les dosages de la thyroïde, c surtout / aussi après qu'ils faut les faire!

Tes effets et dosage utilisé?

Tu as eu de bon resultats avec ?

Quand on sert bien la diet je trouve que ça peu etre intéressant vu que le corps et ralentis par la diet hypocalorique

J'ai de bons résultats car je stagnais et là je tombe un kilo par semaine sans problèmes. Mon dosage 50mcg par jour et les effets fatigue mais pas énorme. Mais je dors des coup de 12 heures d affilé le weekend

J'ai encore du gras à perdre sur le bas du ventre ne t’inquiète  pas ;). C'est super dur à perdre. Là je vais faire une période off gym de 15 jours car j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas donc plus de repos ça peut pas faire de mal.

J'ai encore du gras à perdre sur le bas du ventre ne t’inquiète  pas ;). C'est super dur à perdre. Là je vais faire une période off gym de 15 jours car j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas donc plus de repos ça peut pas faire de mal.

Je te conseillerais de te mettre à 25mcg et attendre un peu, prend de la créatine pour les articulations c'est bien

En sèche on ce blaisse plus facilement ...

Je vais faire ça. Je prends de la créa avant et après mes entraînements normalement. Je pense prendre 4g par jour en off et 25mcg de t3 comme tu me le conseil. Merci pour les infos

Pourquoi ? Peux tu m expliquer ? Car pour moi la créatine intervient dans le cycle d anaérobie alactique pour être dégradé en PCr pour créer de l ATP mais l influence de la créatine sur la glycémie je connais pas.

Merci pour l'info. Je pense que je ne suis pas assez haut en protéine dans mon régime. En même temps mon coach me dit de passer à 2.2g/kg de poids de corps mais j'ai du mal avec la whey je sature. J'en ai marre.

Ça fait 220g de protéine par jour dans l alimentation pour aller chercher en totalité c'est chaud. Ça fait un kilo de poulet par jours. Après je mange des œufs entre 4 et 8 ce qui fait en 25 et 50g de protéines , 400g de viandes soit 80g de protéines donc un total de 130g. Reste 110 g à aller chercher soit 140g de whey.

Pis surtout tu doit avoir un apport en prot en dehors de tes repas alors soit tu mange du poulet à 9h et à 15h soit tu t habitue à la whey, que je t dirais de remplacer par une prot a assimilation moins rapide.

Fouad4780 likes this