Jump to content
Forum All Steroids

Photo T3 50mcg


Yukimura
 Share

Recommended Posts

Ça fait 220g de protéine par jour dans l alimentation pour aller chercher en totalité c'est chaud. Ça fait un kilo de poulet par jours. Après je mange des œufs entre 4 et 8 ce qui fait en 25 et 50g de protéines , 400g de viandes soit 80g de protéines donc un total de 130g. Reste 110 g à aller chercher soit 140g de whey.

Et Dieu inventa la leucine ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas que les shakes, les repas aussi...

Ben ça dépend, la en l'occurrence en cure tu baisses pas les prots, mais la leucine te permet de pas les augmenter... Gains de calories et d'argent (parce que même si la leucine peut paraitre cher, 5gr ca revient toujours moins cher que 40% de plus de steak, escalope ou saumon)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

c'est ça puis aprés la leucine ça sera quoi?nan mais arreter bordel de Merde ecoute yukimura je vais te dire quelque chose tu te rappel quand ton prof d'histoire géo te disait que le cours des evenements de l'humanité change grace au actions des Grands Homme?CETTE PUTE TE MENTAIT!!! j'enmerde César j'enmmerde shwarzenneger j'enmmerde Ronnie Coleman! si le monde continue de tourner aujourd'hui c'est grace a ce qu on   a dans le ventre cette energie créatrice tu l'as dans le ventre c'est elle qu'il faut activer par ta rage de vaincre de réussir et non faire de la dépense toujour plus compulsive ! tout est dans le ventre pas besoin de se bourrer de ceci de cela sous pretexte que tout

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...