Jump to content
Forum All Steroids

Photo T3 50mcg


Yukimura
 Share

Recommended Posts

lo,

compte tenu de l'allure artisanale du cachet, son aspect peu homogène ainsi que la finesse des dosages à utiliser pour cette molécule, et de la facilité à se procurer du Levothyrox Merck sorti de pharmacie fr: je touche pas ton truc, je kiffe la t3 depuis que je me suis laisser tenter mais j'aime aussi trop ma glande....

++

les dosages de la thyroïde, c surtout / aussi après qu'ils faut les faire!

Link to comment
Share on other sites

lo,

certains auront relevé que j'ai confondu la liothyronine sodique et la lévothyroxine sodique ou t3 et t4. Ce qui ne change rien dans le fond parce que le Cynomel (nom commercial de la liothyronine) est aussi dispo. que le Levothyrox (nom commercial de la lévothyroxine).

Voilà c rectifié!

Link to comment
Share on other sites

lo,

compte tenu de l'allure artisanale du cachet, son aspect peu homogène ainsi que la finesse des dosages à utiliser pour cette molécule, et de la facilité à se procurer du Levothyrox Merck sorti de pharmacie fr: je touche pas ton truc, je kiffe la t3 depuis que je me suis laisser tenter mais j'aime aussi trop ma glande....

++

les dosages de la thyroïde, c surtout / aussi après qu'ils faut les faire!

 

 

Tes effets et dosage utilisé?

 

Tu as eu de bon resultats avec ?

 

Quand on sert bien la diet je trouve que ça peu etre intéressant vu que le corps et ralentis par la diet hypocalorique

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore du gras à perdre sur le bas du ventre ne t’inquiète  pas ;). C'est super dur à perdre. Là je vais faire une période off gym de 15 jours car j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas donc plus de repos ça peut pas faire de mal.

 

 

Je te conseillerais de te mettre à 25mcg et attendre un peu, prend de la créatine pour les articulations c'est bien

 

 

En sèche on ce blaisse plus facilement ...

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 220g de protéine par jour dans l alimentation pour aller chercher en totalité c'est chaud. Ça fait un kilo de poulet par jours. Après je mange des œufs entre 4 et 8 ce qui fait en 25 et 50g de protéines , 400g de viandes soit 80g de protéines donc un total de 130g. Reste 110 g à aller chercher soit 140g de whey.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...