Jump to content
Forum All Steroids

Photo T3 50mcg


Yukimura
 Share

Recommended Posts

Non ça ne m inquiète pas car c'est un ami qui est dans le milieux du culturisme depuis longtemps. Je sais d où ça vient mais je ne connais pas le labo. J'ai certainement des effets comme une nervosité accrue mais je ne sais pas à quel moment le corps réagit vraiment

Link to comment
Share on other sites

Merci Son. C'est alors la fatigue qui augmente mon irritabilité. J'ai lu que le T3 augmentait thermogenèse et facilitait la lypolise. Cependant je pense que c'est un bon élément pour relancer le métabolisme quand on est sur une sèche très faible en glucide. Tu en penses quoi ?

Link to comment
Share on other sites

A l'origine, un forum est un lieu d'échange! Si c'est personnelle, cela ne sert à rien de poster!

Le tout cuit n'existe pas, comme ton expérience chez MeM .

Quand je vois l'emballage de ton produit, chez moi, se serait poubelle illico.

Franchement ça sert à quoi de poster partout que je suis aller MEM? Dis moi....? Et si tu penses que je vais te donner le nom du mec sous prétexte que c'est un lieu d échange tu te plantes. Sinon pour faire simple, je poste ça pour vous faire part de mon achat. Après j'ai confiance en mon ami. Je ne vous demande pas de me juger non plus. Je prends les critiques constructives en compte, les critiques pour les critiques... Inutiles. Donc ne me suit pas partout sur les topics pour me casser comme un vieux rageur ça sert à rien. Merci
Link to comment
Share on other sites

J'ai une bonne diète. La personne qui est bodybuilder pro s occupe de ça. Il m a refait toute ma nutri. J'ai plus de prot, moins de glucide et plus de lipides. Je suis descendu alors que je stagnais donc Son tu avais vu juste. Tu as raison je dois prendre en compte les critiques du moment qu elles sont constructives. C'est ce que je fais. Donc les critiques pour les critiques... Inutiles. Merci à vous les gars pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bon aprés si il à des effets..

Mais bon ta intéreret d'avoir un régime trés sérré en glucides haut en lipide et proteines de bonne qualités

Et d'avoir de la testo avec c'est mieux par ce que avec ça tu bouffe grave du muscle

Salut Luca. Pour la testo vous avez raison mais j'ai peur des piqûres ;). Après en oral je crois que le fois ramasse et la biodisponibilité n'est pas la même non plus bien évidemment. Peut-être as tu un conseil?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi les effets secondaires qui me font peur, les seins qui poussent etc... Ça fait peur. Mais ça m attire je l avoue. De plus c'est un dispense en cure avec de la T3. Au fait je t'ai écouté je fais une prise de sang samedi avec un Check up complet dont TSH t3 T4. Merci copain. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...