Jump to content
Forum All Steroids

Grosse douleur Propio cuisse


Recommended Posts

Bonjour a tous , je vous poste car j'ai des soucis en ce moment sur ma 1er cure .

 

Je suis parti sur du 50mg ED propio du labo XBS labs

 

Donc 1 ere injection vendredi dans la cuisse droite : Le lendemain j'ai du mal a marché mais c'est supportable , la douleur se situe le long du vaste externe 

2 eme injec Samedi a la cuisse gauche et lendemain plus gross douleur le long du vaste et a la droite toujours

Dimanche injection a l’épaule et le lendemain une petite douleur mais surtout quand le lève le bras au dessus de 90 degrés donc c'est supportable .

 

Mais le probleme vient de ma cuisse de la 2 eme injec soit 2j apres la douleur a augmenter et le muscle est gonfler et dur alors que la 1 er cuisse n a presque plus de douleur mais j'observe une petite rougeur a la fin du vaste externe soit plus loin que le site d'injection . Et a celle de la 2 eme inject j'ai aussi une plus grosse rougeur et plus grosse douleur et gonflement au dessus du genou donc au bout du muscle pas sur le site d'injection .

 

Donc apres avoir lu sur le forum j'ai decider de prendre un bain glacé puis chaud et sa ma soulager et attenuer la rougeur de la cuisse gauche . 

 

Je voulais savoir ce que je dois faire ? Est-ce une intolerance au produit ? le labo ? la propio ? ou je pique mal ? ou pire une infection ? 

 

Je precise que les rougeur et le plus gros du gonflement et douleur ne se situe par sur le site d'injection .

 

Merci de votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

J ai eu 2fois de suite sur le biceps droite l extérieur qui venait rouge et chaud mais pas gonfle, je piquer une fois la gauche une fois la droite.

A gauche rien a par la légère douleur comme tu as décrite mais a droite 2fois c est devenu rouge et chaud 2jours après et plus loin que le site d inj. J ai masser avec de la crème, et pris un dafalgan et hop plus rien et sa n est jamais revenu.

Pourtant j ai aspirer, j ai piquer au bon endroit, la seule chose que j ai changer c est que je masse bien plus longtemps et vigoureusement après l injection.

Tant que tu n as pas de fièvre c est déjà sa.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un sieste et sa a bien degonfler et presque plus rouge je croise les doigts . Ce soir je pique pas et si demain j'ai beaucoup moins mal a la jambe je peut continuer la cure ? 

Je pense passer en EOD et plus ED , de plus je me suis souvenu que cette injection je l'ai faites avant de dormir sans masser ou quoi je pense sa vient de la .

Link to comment
Share on other sites

Pique tout les 2 jours pour soulager !

 

Tu piques à quel moment de la journée ? Inject doucement et masse bien ensuite 

 

Celle ou j'ai eu grave mal je l'ai faites juste avant de me coucher le soir sans masser ni rien . Est-ce que ce soir je peut mettre 100mg dans la cuisse de Vendredi et apres je masse a fond + douche chaude ? 

Link to comment
Share on other sites

Celle ou j'ai eu grave mal je l'ai faites juste avant de me coucher le soir sans masser ni rien . Est-ce que ce soir je peut mettre 100mg dans la cuisse de Vendredi et apres je masse a fond + douche chaude ? 

J'ai fais des expérience ^^

 

Piquer le matin massage sous la douche chaude + le membre tout le temps en mouvement la journée me diminue d'au moins 70% la douleur que quand je pique le soir car la journée le membre est toujours en mouvement le produit peut bien se diffuser etc ... que la nuit bah tu bouge pas et le lendemain matin = gros bobo (testé avec testo propio sciroxx, Testo E ARL, Sustanon ARL et quelque autre prod mais ils n'étaient pas trop douloureux de base) 

Link to comment
Share on other sites

Ouaaa je panique la , deja que j'ai tout cacher a mes proches .... J'ai peut etre piquer dans une veine ? comme j'ai oublier de tirer avant ...

Grave erreur mais très grave. Tu t'injecte le produit dans une veine c'est fini pour toi.

Donc non, pas de panique, c'est pas parti dans un vaisseau, car tu ne serai pas la aujourd'hui..

N'oublie surtout pas cette étape, lors de tes prochaine injec!!!

Link to comment
Share on other sites

Grave erreur mais très grave. Tu t'injecte le produit dans une veine c'est fini pour toi.

Donc non, pas de panique, c'est pas parti dans un vaisseau, car tu ne serai pas la aujourd'hui..

N'oublie surtout pas cette étape, lors de tes prochaine injec!!!

Euuh pas systématiquement non, pour en avoir faire l'expérience (même avec le retour de piston il n'y avait pas de sang mais j'ai dû rentrer dedans après l'avoir fait) quand t'es dans une veine et que tu as appuyé tu relâche de suite, énorme tachycardie, toux, vertiges ... gros malaise et surtout gros mal de tête quoi et je suis toujours là ! 

 

Mais là n'est pas la sujet alors stoppons le hs :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle , la cuisse est totalement retablit :) , hier matin injection de 1ml dans l'epaule tres peu de douleur aujourd'hui donc niquel et demain matin je refais 1ml dans l'epaule de dimanche ( j'ai un poil mal quand je la touche , pas grave je peut inject ? ) 

Link to comment
Share on other sites

lo,

j'ai déjà eu ce genre d'expérience et d'autre aussi bien pire (même genre de symptômes avec douleurs paralysante pendant 2/3semaines dans le quad), et tant qu'il n'y a pas de fièvre, je ne stresse pas. Si c'est une fois avec le lab/fiole je déduis que c'est un soucis de geste, si c'est récurent et consécutif je change de lab direct...

Quant à faire une embolie en piquant une veine c improbable, faut déjà un bon volume d'huile et tu t'en rends compte avant de tous envoyer vu les sensations que ça procure de toucher un vaisseau deja...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je pense aussi que ton cul est ton meilleur amie, j'ai déjà donné pour les cuisses... maintenant tu sauras que lorsque tu croises un mec dans la rue avec un corps plutôt sympa qui a du mal à marcher, ce n'est pas forcement des crampes musculaires :lol:

Tout a fait vrai !!! J ai compris ça après 4 ans hahahahahqhq j ai boité à cause de ça et la j ai compris ce qui arrivait 2 gars de mon ancienne salle.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...