Jump to content
Forum All Steroids

Testosterone en Gel - Question sur une nouvelle forme de testo


Recommended Posts

Euuuh, je sais que ça existe dans le domaine médicale mais c'est le domaine MEDICALE comme tu peux le lire, le but n'est pas de t'envoyer 500mg de testo par dose, donc ici concrètement je ne sais pas trop, à voir comment il est dosé, mais en toute logique pour quantité égale ça devrait te revenir plus cher... :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci de ta réponse alors j'ai pris 2sachet (dont 1offert par le magasin que je ne citerais pas le nom) alors c'est la plus grosse DAUBE du monde de la grosse Arnaque. Alors j'explique j'ai bien fait tout comme recomendé massé en fesait des cercles pendant 2min etc mais voila je suis allé à la salle de fit et j'ai transpirer (normal) mais dans la zone ou j'ai appliqué le gel ma transpo etais pas vraiment transparent et un peu gluante...je pense que avec la transpi donc ca a été ejecté de mes ports... Donc voila

Link to comment
Share on other sites

2pack de gel = 2semaines d'effets... Donc suffisant pour dire si j'ai senti un effet ou pas enfin bref. Tu n'as pas l'air content alors pour quoi tu répons à mes posts ? Je l'ai fait pour que d'autre personne ne fasse pas l'erreur d'acheter ça et non pour que des personnes "Essaye" de ce croire supérieur en rabaissant mon avis j'ai bien mit le Essaye car superieur est une chose que tu n'es pas vu ton orthographe...

Link to comment
Share on other sites

2packS de gel = 2semaines d'effets... Donc suffisant pour dire si j'ai senti un effet ou pas enfin bref. Tu n'as pas l'air content alors pour quoi tu réponDs à mes posts ? Je l'ai fait pour que d'autre    S     personne   S    ne fasse  NT   pas l'err eur d'acheter ça et non p our que des personnes "Essaye  NT  " de  S e croire sup érieurES en ra baiss ant mon avis j'ai bien mi S  le EssayeNT car superieur est une cho se que tu n'es pas vu ton orthographe...

 

 

Par contre fait pas trop le malin non plus (en rouge les fautes)

Link to comment
Share on other sites

En même temps tu t attendais a quoi?

C est clair que mettre de la crème qui te bouche les port et ensuite aller transpirer sa allait pas fonctionner...

Y a des oraux ou des injectables, s il font des suppositoire tu vas aussi essayer??

Mdr Bullrot!^^

Ps: tout le monde fait des fautes d'orthographe et de syntaxe, moi le premier.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...