Jump to content
Forum All Steroids

Le plus beau cul d'instagram?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

tant mieux alors, mais pour dire c'est aussi une question de morphologie, cette fille elle avait déjà sûrement de bonnes bases, quand j'en vois qui ont des beau culs et qui connaissent même pas les squats, la nature fait bien les choses.

Puis quand tu en vois qui se donnent à fond à la salle et on un cul médiocre, c'est surtout la morphologie quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Putain je deviens fou !!!!!

 

Une copine ? pourquoi faire

 

 

Pour connaître cette sensation formidable de vivre pour quelqu'un et que quelqu'un vit pour toi. Pour se marier et avoir la plus belle chose que la vie m'ait offerte... Ma fille...

 

Voila pourquoi, ça c'est spécial et ça change une vie... Un cul par contre ça restera jamais qu'un cul...

Link to comment
Share on other sites

Pour connaître cette sensation formidable de vivre pour quelqu'un et que quelqu'un vit pour toi. Pour se marier et avoir la plus belle chose que la vie m'ait offerte... Ma fille...

 

Voila pourquoi, ça c'est spécial et ça change une vie... Un cul par contre ça restera jamais qu'un cul...

 

 

J'avoue que ça c'est +1. Entièrement d'accord avec ta façon de penser d'ailleurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Toi t"es Papa veuve

 

Moi je suis peu etre aussi papa mais j'ai que 23 ans hahaha

 

Je les sur FB cette fille

 

 

C'est une super coach

 

Rien à voir avec l'âge, ma femme est ma 6ème "copine". Le moins longtemps que je suis resté avec l'une des 6 c'est 10 mois.

 

Et j'ai eu combien de partenaires dans ma vie ?! Ben 6 !

 

Après chacun sa façon de voir les choses :)

Link to comment
Share on other sites

ça dépends de chacun de toute façon, y'en a qui aiment les boîtes de nuits, sortir, coucher, s'amuser, d'autres préfèrent le romantisme, les soirées à 2, voyages à 2,  y'en a qui aiment le serieux, d'autre être plus libre et s'amuser, tout le monde est différent ;)

 

puis y'en a qui aiment rester au naturel et d'autres prendre des stéroïdes , personne n'est pareil quoi xDDDD

Link to comment
Share on other sites

Pour connaître cette sensation formidable de vivre pour quelqu'un et que quelqu'un vit pour toi. Pour se marier et avoir la plus belle chose que la vie m'ait offerte... Ma fille...

Voila pourquoi, ça c'est spécial et ça change une vie... Un cul par contre ça restera jamais qu'un cul...

Maintenant que je suis papa de mon fils de 3 mois.. ce genre de discours me touche ! J'aurai jamais pensé cela avant ! Comme quoi ! Pas simple tout les jours mais vive les enfants :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...