Jump to content
Forum All Steroids

futur débutant en cure , besoin de vos conseils et avis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente : 31 ans , 1m74 ,74 kg , 11 ans de pratique de la musculation  à peu prés régulièrement, dont les 1 eres années sans aucune connaissance ni application d'un training et diet adapté.

 

Je peux dire que le seul vrai gain au bout de ces années c'est la force et une musculature correcte mais sans plus.

 

J'ai beaucoup de mal à prendre en volume et au contraire séche et tombe en catabolisme très rapidement.

Arrivé à 31 ans , j'ai décidé d'avoir recours à une cure pour appuyer un bon training et une diet stricte pour des résultats enfin satisfaisant et durable.

 

J'ai conscience que c'est une décision sans retour possible, mais ayant beaucoup lu sur le sujet depuis quelques mois j'en suis arrivé à cette décision. Maitrisé et fait intelligemment ce sera très bénéfique pour moi.

 

Bref ( désolé si c'est long mais je préfére être précis :) pour espérer avoir les réponses les plus précises)

 

J'aurai quelques questions , je les numére et vous pourrez répondre à celles que vous voudrez en précisant le numéro (ça m'aidera beaucoup merci)

 

 

 

1 / étant plutôt sec actuellement, pour un objectif de prise de maximum de volume sec vaut il mieux attaquer direct la cure avec un programme prise de masse ou d'abord faire une prise de masse classique sans cure ?

 

2 / Quel type de cure sera le plus adapté , étant donné que j'ai déjà plusieurs prise de masse et séche à mon actif ?

 

3 / Je ne m'entraine plus que 2 fois par semaine en half body style crossfit depuis 1 mois et demi (juste de l'entretien quoi), devrai- je me remettre à m'entrainer intensément et régulierement avant d'attaquer la cure ou au contraire l'effet sera plus bénéfique avec la mémoires des muscles ?

 

4 / est t il facile de se faire les injé tout seul ?

 

5 / pour au minimum garder les acquis faut il faire une cure chaque année à la même période ?

 

6 / Y a t il des personnes expérimentées du Rhône ? vous pouvez me cantacter par Mp si vous préférez

 

Voilà , j'attend vos répondes avec impatience

 

Merci d'avance

 

une photo congestionné fin de séance datant du 2 janvier 2014 :

 

post-3639-0-62419800-1390175451_thumb.jp

post-3639-0-62419800-1390175451_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé en ce moment je suis presque en arrêt , 2 séances par semaine correspondent à ça en fait , sinon j'ai l'habitude de 4 à 5 séances par semaine avec programme et diet adapté

 

oui tu as raison pour mon dos j'ai un déficit , j'ai négligé le dos mes premières années d'entrainement

Link to comment
Share on other sites

1 / étant plutôt sec actuellement, pour un objectif de prise de maximum de volume sec vaut il mieux attaquer direct la cure avec un programme prise de masse ou d'abord faire une prise de masse classique sans cure ? on attaque pas une diet comme sa d'un coup on augmente progressivement ou diminue selon les résultats et l'objectif.. en cure tu peux mettre plus de glucides et calories que off


 


2 / Quel type de cure sera le plus adapté , étant donné que j'ai déjà plusieurs prise de masse et séche à mon actif ? cure débutant avec un ou deux produits


 


3 / Je ne m'entraine plus que 2 fois par semaine en half body style crossfit depuis 1 mois et demi (juste de l'entretien quoi), devrai- je me remettre à m'entrainer intensément et régulierement avant d'attaquer la cure ou au contraire l'effet sera plus bénéfique avec la mémoires des muscles ? ben oui d'ailleurs tu devrais meme pas demander :)


 


4 / est t il facile de se faire les injé tout seul ? oui surtout la cuisse


 


5 / pour au minimum garder les acquis faut il faire une cure chaque année à la même période ? il faut s'entrainer tres dur apres la cure et tenir la diet surtout


 


6 / Y a t il des personnes expérimentées du Rhône ? vous pouvez me cantacter par Mp si vous préférez


Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci beaucoup pour tes réponses Robocop

 

1 /  en fait je parlais surtout du training, selon toi je devrais attaquer une prise de masse classique avant de l'associer progressivement à une cure de roid ?

 

2 / ok , de toute façon je ne veux pas me charger comme un boeuf dès la 1ère cure et j'espère que je n'en arriverai jamais là.

Sinon tu as une idée de produits qui pourraient me donner de bon résultats solides et sans trop de risques ?

 

3 / ok :) , je vais rattaquer 4 - 5 séances solides par semaine, de toute façon je me sens pas bien quand je reste trop longtemps sans training

 

4 / ok, faut t il changer d'endroit à chaque fois ? est ce que ça laisse de grosses traces ?

 

5 / ok, de toute façon le training c est que du plaisir pour moi, et la diet j'ai pas de soucis pour la respecter ;)

Il faut continuer de s'entrainer aussi intésement pour juste pouvoir garder un max de gains ?

 

 

Merci j'attend tes réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci beaucoup pour tes réponses Robocop

 

1 /  en fait je parlais surtout du training, selon toi je devrais attaquer une prise de masse classique avant de l'associer progressivement à une cure de roid ?

Post ta diet' et ton training que l'on regarde ce qu'on peux arranger au max, tu as l'air determiné à passer le pas donc post nous tout ça. Et pour te répondre redonne l'habitude a ton corps de te ré-entrainer régulièrement déjà

 

2 / ok , de toute façon je ne veux pas me charger comme un boeuf dès la 1ère cure et j'espère que je n'en arriverai jamais là.

Sinon tu as une idée de produits qui pourraient me donner de bon résultats solides et sans trop de risques ?

Testo Enanthate/cypionate a 250mg/500mg par semaine suffira largement.

 

3 / ok :) , je vais rattaquer 4 - 5 séances solides par semaine, toute façon je me sens pas bien quand je reste trop longtemps sans training

 

4 / ok, faut t il changer d'endroit à chaque fois ? est ce que ça laisse de grosses traces ?

Avec ce que je t'ai conseillé tu ne piquera qu'une fois par semaine mais le mieux c'est d'alterner oui (au minimum 4jrs de repos sur chaque site d'injection)

 

5 / ok, de toute façon le training c est que du plaisir pour moi, et la diet j'ai pas de soucis pour la respecter ;)

Il faut continuer de s'entrainer aussi intésement pour juste pouvoir garder un max de gains ?

 

 

Merci j'attend tes réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Peux tu poster ta diet ? 11 ans de pratique sans "bons résultats" il y forcément un truc qui pêche. Et je met ma main au feu que ça se passe dans l'assiette. Ce serait dommage de commencer une cure sans être vraiment calé niveau diet.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...