Jump to content
Forum All Steroids

MORT A CAUSE DU DNP, CLENBU ET HAUTS DOSAGES


son
 Share

Recommended Posts

Voici ce que j'ai posté hier sur un autre forum:

Un pote à moi fesait une cure de testo propionate, trenbolone acetate et masteron sur 8 semaines avec clenbu en plus les 4 dernières semaines.

Il en était à sa deuxième semaine de cure. Il m'a contacté aujourdhui pour me dire qu'il a trop chaud, qu'il a pris des douches froides, que ses fenêtres sont ouvertes et qu'il boit beaucoup d'eau froide mais rien n'y fait il est en ébullition.

Il m'a dit que son corps était brûlant et que son cerveau était en train de bouillir et il voulait savoir si çà venait des produits, je lui ai répondu que non puis je l'ai questionné sur ses dosages, donc:

- 200mg testo propionate/jour

- 150mg trenbolone acetate/jour

- 200mg masteron/jour

Et il avait déjà commencé à prendre du clenbuterol et était hier à 140mcg sur la journée! Mais le pire c'est quand il m'a dit qu'il prenait du dnp et qu'il était à 750mg/jour depuis deux jours !!!!!!!!!!!!

Là je lui ai dit d'aller le plus rapidement possible à l'hôpital.

Depuis je lui ai envoyé des sms plus appels et pas de réponse, cette aprèsmidi je rappelle et tombe sur sa copine qui me dit qu'il est à l'hôpital dans un état critique...

J'ai très peu d'espoir pour lui. Les produits en général font déjà un peu augmenter la température corporelle et encore plus avec du clenbuterol, il ne faut jamais prendre les choses à la légère mais surtout:

NE JAMAIS ASSOCIER DU DNP AVEC DU CLENBU ET DES STEROIDES !!!!!!

Tout ce qu'il a sû me dire quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait cela c'est qu'il voulait sécher plus vite. :-(

Link to comment
Share on other sites

Sa famille ne savait pas qu'il se dopait, seule sa copine était au courant. Cà va faire du bruit dans les salles mais comme d'habitude çà va être arrangé à la sauce de chacun...

Au moins ici la vérité sera dite et j'espère que çà ouvrira les yeux à certains.

Avoir recours aux produits n'est pas anodin, je ne juge pas le pourquoi on veut des résultats, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais documentez-vous énormément sur les produis, les doses, leur association, les ES...

La connaissance c'est le pouvoir, je rajouterai que la connaissance c'est rester en bonne santé.

Le bodybuilding (quelquesoit le niveau de chacun) est une affaire de constance et de durée, il ne faut pas vouloir aller trop vite.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir accepter de faire partager ça ici, encore toute mes condoléance a sa famille ainsi qu'a ses amis. 

 

Une bien triste nouvelle, une mort bête, pour griller les étapes et sécher plus vite, on ne peut le blâmer l'erreur est faite il en a malheureusement payer le prix fort ... 

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes condoléances à toi, son, ainsi qu a sa famille et sa copine.

Même s il y a fait une erreur, personne ne peut le blâmer, si on prend des produits c est déjà pour aller plus vite et plus fort que naturellement, vraiment triste d apprendre que sa se termine ainsi...

Le plus grave à été l association du DNP avec le clembu les deux à haut dosage??

Belle parole Robocop ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui et je le répète c'est très triste mais 2jours à 750mg si il est bien dosé ça pardonne pas...

Après y a des mecs qui baisent 10 chattes différentes dans le mois, un coup de malchance, la capotte craque (pour ceux qui en mettent une à chaque fois) et hop bonjour SIDA. Y a des mecs qui roulent à 200 sur les rocades, un nid de poule, le fossé... Y a des mecs qui fument comme des porcs en soirée en se mettant une mine tousles week end, un mauvais trip, un coma, on se réveille pas...

Ben lui il a pris 2 jours de DNP à 750, il a fait une erreur, à mon humble avis pas plus grave ou idiote que ce que j'ai cité plus haut, paix à son âme...

Link to comment
Share on other sites

Oui et je le répète c'est très triste mais 2jours à 750mg si il est bien dosé ça pardonne pas...

Après y a des mecs qui baisent 10 chattes différentes dans le mois, un coup de malchance, la capotte craque (pour ceux qui en mettent une à chaque fois) et hop bonjour SIDA. Y a des mecs qui roulent à 200 sur les rocades, un nid de poule, le fossé... Y a des mecs qui fument comme des porcs en soirée en se mettant une mine tousles week end, un mauvais trip, un coma, on se réveille pas...

Ben lui il a pris 2 jours de DNP à 750, il a fait une erreur, à mon humble avis pas plus grave ou idiote que ce que j'ai cité plus haut, paix à son âme...

Comme hier soir a Compiègne, a 6 dans une voiture, brouillard, euphorie de la soirée (conducteur sobre) un tout droit dans le rond point (le premier avec les drapeaux et tout) BIM ... ça n'a pas pardonné pour certain ... Des amis de ma copine le conducteur n'a rien, une a les vertèbres broyé, l'autre le foie perforé bras cassé, coma etc ...  

La vie ne tient qu'a un fil on le vois constamment 

Link to comment
Share on other sites

Merde !! il me fout en rogne ce topic, c'est quoi ce dosage de malade avec le dnp, 750mg c'est du suicide, personne pour le conseiller ?  j'ai jamais vus un dosage aussi important, même sur des thread américain sachant que eux il y vont fort sur le produits... il a carrément cuit de l'intérieur le pauvre, rip :(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...