Jump to content
Forum All Steroids

Question sur les oraux en général et ANAVAR en particulier


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'en suis encore au stade de la réflexion avant de me lancer et j'ai besoin de vos lumières. J'ai lu à peu près tous les feedback français et étrangers sur le net mais des questions me taraudent toujours! 

Selon des mecs beaucoup plus expérimentés que moi, les oraux seuls n'ont pas bonne presse car ils impliquent le risque ( entre autre, mais c'est celui qui me fait le plus peur ) de se retrouver avec un taux de testostérone plus bas qu'initialement.

 

Ce risque est-il réel ? Certains d'entre vous l'ont ils expérimentés ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?

 

Sur les forums US on rencontre énormément de jeunes tournant à 100 mg d'anavar / jours sur 8 -10 semaines et un certain nombre d'entre eux se retrouvent " shut down " comme ils disent. Les choses rentrent apparemment souvent dans l'ordre avec une PCT au clomid mais le ressenti ne veut pas dire que leur taux de testo n'est pas durablement affecté et que leur prise de muscle sur le long terme ne sera pas plus difficile. 

 

Qu'en pensez vous ? J'imagine qu'intégrer de la testo est une solution mais cette dernière me fait vraiment peur du fait de ma calvitie bien entamée ....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Après chaque cycle il faut faire une relance correcte même si tu ne prends que des oraux, c'est grace à la relance que tu vas relancer ton système hormonal et ainsi garder un max de gain.

 

Si tu veux faire une cure sans trop de risque pour tes cheveux essaye le turinabol et fait un bonne relance après.

Link to comment
Share on other sites

Rajouter une testo ne changera rien, chaque apport exogène nuit à ta production endogène,

prendre de la testo comme 'support' 'substitution' pour maintenir un équilibre (une trt d'une certaine façon) pendant une cure n'est pas une mauvaise idée, mais la relance ne sera que plus 'dure' 'compliquée' 'longue'.

Link to comment
Share on other sites

tout dépends du dosage , du produit et de la durée. Par exemple le Proviron à 25mg et 50mg ne diminue pas la production endogène de testostérone . Si un produit par le dosage ou la durée permet des gains musculaires c'est qu'il descend la testo naturelle. Le seul usage que je vois à des dosages faibles c'est d'un peu maintenir le muscle en régime. Dailleurs les stéroides sont plus efficace en régime.

 

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://united-muscle.com/archive/index.php/t-2158.html%3Fs%3D4ec58662945228747711c59ee6867b0b&prev=/search%3Fq%3Dproviron%2Bhpta%26safe%3Doff%26espv%3D210%26es_sm%3D122%26biw%3D1120%26bih%3D578

Link to comment
Share on other sites

c'

 

Même sur des produits plus légers type Anavar ou Turinabol la baisse de la testostérone endogène est inévitable ?

 

 

 

1 ou 2 dans ta  vie ne t'affecterons pas si tu fais bien les choses et que tu prends les bonnes vitamines avec sport de manière réfléchis

 

 

Tu peux éclater ton taux meme naturel si tu te crée un surentrainement chronique

 

Aprés les mes qui tappe bcp de cure ce retrouve avec un taux bas au bout d'un moment ça perturbe ça c'est sur

 

 

C'est comme l'alcool ... On sait pas comment chaqun va réagir c'est un peu foclo les roro comme dis Gundill ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ça marche merci Son.

 

J'ai trois boites d'anavar pharmax mais je n'ose pas les prendre de peur de ruiner mon ton de testo naturelle pour pas grand chose ( un peu de force , une meilleure définition ? ). Pourtant j'ai 30 ans et 10 ans d'entrainement sérieux avec diet stricte, donc je pense que c'est plutôt le bon moment pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas te dire de bêtises mais un produit utilisé seul ça va pas faire grand chose je pense....Faut stacker avec d'autres produits

A part peut être la testo où je vois de plus en plus de gars qui tournent toute l'année à 250mg/semaine

Perso j'ai jamais été fan des oraux, à part une fois du diana que j'ai pris avec du susta et du deca mais j'ai fait qu'un mois de diana pour "lancer" ma cure !!! L'anavar je connais pas, enfin j'ai jamais utilisé :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...