Jump to content
Forum All Steroids

Nolvadex et Clomid OBSOLETES !!!!


Recommended Posts

juste un mot pour dire tout le mlal que je pense du nolvadex et du clomid,

j ai eu le malheur d utiliser ces produits en cure a 20mg/jour pour le nolvadex en protection (obligatoire j etais a 1000mg de testo/deca par semaine)

resultat : depression, mal-etre, sensation d etre completement "pas en forme", je me suis renseigné de nombreux autres utilisateurs ce sont plains de ces deux produits en cours de cure a cause de leurs nombreux effets secondaires indesirables.

 

evitez aussi le finasteride (proscar) car il peut causer une castration chimique a vie !

 

enfin bref les bon produits c est :

-arimidex 0.5mg 1jour/2 pour la testo

-cabergoline 0.5mg /semaine pour la trenbolone et le deca.

 

voila voila, juste pour prevenir que ces produits sont obsoletes , sauf en PCT peut etre mais bon moi je bridge donc....

Link to comment
Share on other sites

INHIBITEUR DE LA PROLACTINE, Code ATC: G02CB03.

La cabergoline est un agoniste dopaminergique D2 dérivé de l'ergot de seigle doté d'une activité inhibitrice puissante et prolongée de la sécrétion de prolactine. Il agit par stimulation directe des récepteurs D2- dopaminergiques au niveau des cellules lactotropes de l'hypophyse, en inhibant la sécrétion de prolactine.

L'abaissement de la prolactinémie est proportionnel à la dose en ce qui concerne l'intensité et la durée de son action.

 

VS

 

 

CLOMIDINDUCTEURS DE L'OVULATION.

(G : système génito-urinaire et hormones sexuelles).

Action d'inhibition compétitive du rétrocontrôle des estrogènes au niveau hypothalamique qui entraîne une élévation de FSH responsable de la maturation folliculaire. La maturation folliculaire s'accompagne elle-même d'une montée de la sécrétion d'estradiol qui favorise la survenue d'un pic de LH qui déclenche l'ovulation et la formation d'un corps jaune sécrétant.

Chez 5413 patientes présentant des troubles de l'ovulation, le traitement par Clomid a permis d'obtenir l'ovulation dans plus de 70% des cas.
Link to comment
Share on other sites

Le clomid peut en effet faire déprimer certains hommes pendant la prise de celui-ci (pas chez les femmes) mais le Nolva ??????? 

 

je suis de ton avis et je confirme, j'ai pris 300mg jour 1 et 30H après la prise des ES de fou et une boule au ventre comme une angoisse...

Link to comment
Share on other sites

Relance classique Lucas, mais 200mg en split le premier jour ensuite 100 et 50 quoi, baisse du moral envie de déprimer mais je mettais ça sur le fait que j'avais moins de testo donc je sais pas.

 

Ensuite petit HS pour le Torémifène: Celui–ci est de la nouvelle génération de SERM. Approuvé en 1997, il est chimiquement similaire aux Nolva et Clomid mais mg. pour mg. moins puissant. Le Fareston pourrait avoir un effet plus positif sur le niveau de cholestérol. Pour ceux à qui ça pourrait être utile, ceci est le produit à choisir. Dosage serait autour de 60mg. jrs.

Link to comment
Share on other sites

Faut prendre du 5-HTP le soir ...

 

S'entrainer et bcp dormir et faire des séance de psy si possible haha

 

 

STAY FOCUSSS

 

 En relance je me supplémente en beaucoup de chose moi ^^

 

5-HTP pas testé mais je prenais Tryptophane + melatonine ce qui en reviens a la même chose presque, tribulus, DHEA ... en bref je met toute les chance de mon côté pour avoir le moral et être bien dans ma peau parce que chez moi les relance niveau moral et récup' c'est pas tip top sur les longue cure (12 semaines au moins) mon dernier crash me l'a confirmé. 

Link to comment
Share on other sites

ACIDES AMINÉS

du PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle :   40 g (1) 100 g (1) 100 g (2)   Alanine 1215 mg 3039 mg 3956 mg Arginine 1016 mg 2540 mg 3308 mg A. Aspartique 2725 mg 6813 mg 8871 mg Cystine 622 mg 1556 mg 2026 mg A. Glutamique 5620 mg 14050 mg 18293 mg Glycine 556 mg 1390 mg 1809 mg Histidine 780 mg 1949 mg 2538 mg Isoleucine 1622 mg 4055 mg 5279 mg Leucine 3161 mg 7902 mg 10289 mg Lysine 2750 mg 6875 mg 8952 mg Méthionine 780 mg 1949 mg 2538 mg Phénylalanine 1311 mg 3277 mg 4266 mg Proline 2169 mg 5422 mg 7060 mg Sérine 1489 mg 3722 mg 4847 mg Thréonine 1360 mg 3401 mg 4429 mg Tryptophane 411 mg 1027 mg 1337 mg Tyrosine 1427 mg 3567 mg 4644 mg Valine 1709 mg 4272 mg 5562 mg TOTAL 30,7 g 76,8 g 100 g TOTAL BCAA 6491 mg 16229 mg

21130 mg

 

5-HTP est bien plus puissant que le tryp

 

 

Pour le moral antidepresseur possible? Tu fais cb de cures à l'année?

 

A un moment il faut arreter ou bridger... Si non tu fais 2 androtardyl par mois ça te tueras pas et tu met un peu de HCG de temps en temps ...

 

 

 

Mais je comprend oui

Link to comment
Share on other sites

c'était y'a 1an dernière j'en avais fais 3 trop rapproché j'ai déconné et à la fin je l'ai payé ! 

 

Pas d'A-D non j'ai des anti-anxiolytique au cas ou pour dormir le soir si jamais ça va pas mais c'est en dernier recours ;) 

 

 

Le 5-HTP c'est le précurseur de la sérotonine, qui vient du tryptophane oui. Je devais prendre ça mais je pouvais avoir le trypto plus rapidement donc ... combiné a 1 voir 2mg de mélatonine le soir = bon dodo ^^

Link to comment
Share on other sites

pour le coté depressif du clomid et du nolvadex c' est aussi peut etre du a l exces d oestrogene et a leur retention dans le sang,

ce serait un debut d explication,

 

alors que l arimidex diminue le taux d oestrogene ce qui n a que des effets positifs (ari+testo parfait), mais y faut pas en prendre trop non plus car il faut qu il reste un peu d oestro dans le sang (sinon effets negatifs). donc 0.5 a 1 mg 1jour/2 semble de bons dosages

Link to comment
Share on other sites

Que t es t il arriver a ton crash et comment t en es tu sorti?

Besoin d aller chez le médecin ou c est revenu a la normal tout seul?

Cycle trop rapproché, début de relance nickel et du jour au lendemain insomnie (2 nuit blanche) angoissé, anxieux à fond, plus de force, fatigué enfin bref la total 2 jours comme ça et j'ai pris un petit atarax pour dodo après une bonne nuit j'ai récupéré des forces, prise de sang toute les semaines en 3 semaine ça avait déjà bien remonté (clomid - Nolva). 

 

Je le souhaite à personne c'était horrible, j'avais tout prévu mais ça ... 

Link to comment
Share on other sites

pour le coté depressif du clomid et du nolvadex c' est aussi peut etre du a l exces d oestrogene et a leur retention dans le sang,

ce serait un debut d explication,

 

alors que l arimidex diminue le taux d oestrogene ce qui n a que des effets positifs (ari+testo parfait), mais y faut pas en prendre trop non plus car il faut qu il reste un peu d oestro dans le sang (sinon effets negatifs). donc 0.5 a 1 mg 1jour/2 semble de bons dosages

 

En PCT Yves m'a conseillé 50mg de clomid ED (sauf 200mg le 1er jour) et 0,5mg d'arimidex ED

Link to comment
Share on other sites

Cycle trop rapproché, début de relance nickel et du jour au lendemain insomnie (2 nuit blanche) angoissé, anxieux à fond, plus de force, fatigué enfin bref la total 2 jours comme ça et j'ai pris un petit atarax pour dodo après une bonne nuit j'ai récupéré des forces, prise de sang toute les semaines en 3 semaine ça avait déjà bien remonté (clomid - Nolva). 

 

Je le souhaite à personne c'était horrible, j'avais tout prévu mais ça ... 

Même sensation pour moi pendant 72H HORRIBLE.... le clomid en est la cause a forte dose. 

 

 

En PCT Yves m'a conseillé 50mg de clomid ED (sauf 200mg le 1er jour) et 0,5mg d'arimidex ED

Veuve je te donne simplement un conseil, après je sais que tu va vouloir faire a ta façon, mais prend 150mg de clomid car perso sa stress vraiment l'organisme et c'est pas cool les sensations.Pour l'arimidex je pense que 0.5 serais suffisant ED2.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...