Jump to content
Forum All Steroids

Sèche


TestoMo
 Share

Recommended Posts

BONNE ANNEE LES AMIS! :D

 

Première bonne résolution : Faire une sèche afin d'en finir pour de bon, et pouvoir ENFIN me lancer dans une vraie prise de masse sans avoir peur de prendre un kilo de graisse :)

 

Surtout que ma prise de masse a été un peu bouleversée, bref j'ai pris trop de masse grasse... sinon je suis quand même satisfait au niveau de ma prise de masse sèche :)

 

J'aurais voulu faire une diète avec 50g de glucides en pré-training, 50 en intra et éventuellement 50 le matin :) + diète cétogène le week end, mais voilà je me suis renseigné pour la cétose, je ne sais toujours pas combien de calories on peut ingérer pour continuer a perdre de la masse grasse ? Pareil pour ma diète de la semaine, sachant que j'ai un faible métabolisme, quelles quantités de lipides je dois avaler ? Pour les sèches je suis vraiment un novice, j'avais perdu 8kg en ne mangeant plus que 2kg de fromage blanc 0% par jour, mais c'était du non sens... :) Aidez moi svp, ou si vous savez m'indiquer des liens utiles je vous serais reconnaissant !!! 

 

Encore bonne année à tous! 

Link to comment
Share on other sites

Type de journée cétogène par Yves Gasser :

 

1. Petit déjeuner
2 oeufs mollets + 20 g Whey + 5 g Leucine
P : 28 g / G : 2,2 g / L : 18,6 g

 

2. Collation
150 g thon + 5 g de Leucine + 2 cuillères à soupe d'huile de colza
P : 40 g / G : 0 g / / L : 20 g

 

3. Midi
200 g viande rouge à 5% MG + 5 g de Leucine + 300 g salade verte + 2 cuillères à soupe huile de colza
P : 35 g / G : 6 g / L : 28 g

 

4. Pré training
30 g de Whey + 5 g Leucine + 1 cuillère d'huile de colza
P : 23 g / G : 3,3 / L : 9 g

 

5. Training
15 g BCAA + bicarbonate de potassium

 

6. Post training
40 g de Whey + 5 g Leucine + 60 g purée de pomme
P : 31 g / G : 12 g / L : 1,2 g

 

7. Soir
200 g saumon + 5 g Leucine + 300 g brocolis + 1 cuillère huile de colza
P : 49 g / G : 6 g / L : 27 g

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la diète céto de Yves, Veuve. 

 

Maurice, Tu dis vouloir faire une sèche "pour de bon" afin de te lancer dans une "vraie" PDM, sans peur de prendre 1 kilo de graisse. Une vrai PDM s'accompagnera forcement d'un peu de gars. Je parle pour une vrai PDM. 

 

Quand tu dis sécher pour de bon, c'est que tu pense avoir des kilos en trop ? Je pense que oui vue que tu dis que ta dernière PDM était un peu bouleversé. 

 

Tu dis aussi vouloir faire une diète avec 50g de glucides en pré-training, 50 en intra et éventuellement 50 le matin. Je pense que tu devrais te servir comme base la diète cyclique qui te remettrait sur les railles. Tu sera ainsi le nombre de lipide qu'il te faudra sachant déjà que ça ne bougera pas. 

 

Tu vus costaux de faire une diète sèche au FB lol 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...