Jump to content
Forum All Steroids

cure professionnel


Recommended Posts

bonjour,

 

je me demandais quelle genre de cure faisait les professionnels comme Dorian Yates ou Coleman concourant pour olympia ?

je sais que les dosages tournent a 1500 voir 1900 mg de testo/semaine (ou equivalent),

mais je me demandais surtout comment il organisait leur cycle ?

ils tournent a l annee ? ou bien ils ont une TRT entre 2 cycles ?

je suis sur qu ils utilisent pas le systeme de relance qui est bien si on veut se taper 2 cures par an, mais qui sinon est obsolete si on veut aller plus loin.

comme il est suggéré sur le site steroid.com:

 

http://www.steroid.com/how_to_come_off_steroids.php

 

 

How to Come off Steroids – Short Periods & Bridging

If you’re only going to be off cycle for a short period of time, less than 12 weeks, the PCT plans above are not that beneficial; you’ll only be immediately suppressing production after you’ve stimulated it. If this is the case, you could just stay off everything for a few weeks or a couple months; you will lose a little lean tissue, but if you stay consistent with your training and diet it won’t be much, and it will come right back as soon as you start again. It is important during this time that you back off your training a little bit; do enough training to keep the body functioning properly and in good health, but your recovery abilities will be lower. If you go nuts with your training during this time, you’ll only burn yourself out, and if you’re sloppy with your diet this is the perfect time to gain a lot of excess body-fat.

For many men, if they’re going to be off for a short period of time they will find a low dose of testosterone during that time to be perfect; we’re talking about 200mg to 250mg per week. Of course, technically this isn’t off, but it’s definitely not a full blow cycle. Such testosterone doses will protect your gains during your down time, and such use can be beneficial to the hardcore athlete. Another option is a low dose of Nolvadex and Dianabol; we’re talking about 10mg per day of each for four to five weeks. Is this necessary; probably not if you’re only going to be off for that short of a time, but it is the best option other than testosterone if it’s an option you want. Even so, the best option of all will always be an HRT or TRT level dosing of testosterone as described above.

Link to comment
Share on other sites

Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour...

Link to comment
Share on other sites

Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour...

hoooooooooooooooo avec de telles dosages protection et relance sont possible????

Link to comment
Share on other sites

Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour...

Whoo, c'est dose de cheval qui se mette!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment, car la plupart des gars que tu vois en amateur au top de colmar ou à d'autres compétitions ont aussi ces dosages mais ce qui diffère c'est les doses de gh qui sont plus aux alentours de 6 à 8iu par jour.

C'est pour çà que certains me riaient au nez quand je leur disait que j'étais à 750mg de testo/semaine, ils me disaient de passer à 2g que j'aurai largement plus de résultats...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

beaucoup de champions ne depasse pas 2gr de testo/semaine au maximum , je trouve que c est vraiment un maximum en cure apres y a trop de risque d effets secondaires et pas beaucoup de resultats en plus.

 

tiens j ai essayé la trenbo enanthate, 500mg/semaine , quelle merde ce produit, plus jamais !!! merci la coupure de courant, depression,etc...

j ai balancé les bouteilles a la poubelle desormais je tournerais uniquement a la testo point barre.

 

j ai lu le cas d un type sur un autre forum qui a fait une cure de 8 semaines a 500mg de trenbo, tout c est bien passé, mais a la fin break out total, ça fait 4 mois et il a tout essayé pas moyen de recuperer, bref la trenbo attention danger...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 09/12/2013à00:21, son a dit :

Les pros c'est plutôt entre 3 et 5g de testo/semaine, 2g de deca ou de boldon, 100mg d'anadrol/jour, 200mg masteron/jour, 150mg trenbolone/jour, 150mg/winstrol/jour, au moins 40iu d'insuline/jour, 20iu gh/jour, 100mcg T3/jour, plus du clenbuterol et du npp à 200mg/jour...

Comment les pro survivent t il à des doses pareil ?, à entendre ce qu'on dit dans les études 500 mg de testostérone/semaine c'est déjà bien dangereux pour la santé à long terme (coeur qui s'affaibli soit disant de 30 % au niveau du sang éjecté par le ventricule droit )

Tu à l'air de bien connaître, c'est si dangereux que ça les stéroïdes pour le coeur ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...