Jump to content
Forum All Steroids

Andro-x3 Booster de testosterone votre avis?


jeanp
 Share

Recommended Posts

Salut all, Connaissez vous le nouveau produit Andro-x3? Quelqu'un a déjà essayer? ça m'as l'air pas mal , j'aime bien le concept de l'effet 2en1: booster de testosterone et booster d'entrainement . 

 

NEWS EDIT : J'ai passé commande et j'ai fini la cure. Franchement c'est de loin de meilleur booster de testo que j'ai pu essayer.

 

Au bout d'une dixaine de jours je me sentais vraiment mieux, plus de force et quelques kilos en plus.

Une energie globable améliorer c'est clair et net.

Je recommande donc vivement ce produits pour ceux qui n'ont pas encore essayer!

 

Livraison 48 HEURES TRES RAPIDE et service client tres sympa

 

 

Des avis?

Link to comment
Share on other sites

Commande reçu ce matin , je sors de la salle et franchement je suis plutôt content de mon achat pour une fois ! Un très bon booster qui n'a rien a envier aux autres marques plus connus ( jack,assault 1mr etc..) j'étais vraiment plus en forme que d'habitude en tout cas , a voir pour la suite sur l'effet booster de testostérone annoncé. Mais pour ce premier test je suis satisfait , j'espère pouvoir dormir ce soir lol parce qu'avec le jack , impossible de dormir le soir !! 

 

Je vous tiens au courant pour la suite 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je venais annoncer avoir reçu ma commande et je vois ton message big, merci

Donc j'ai commandé dimanche et reçu aujourd'hui. J'ai pris le pack andro X3 plus burn 2.0 pour tester. Petit reproche les descriptions d'utilisations sont identiques et hormis annoncer 3 cachets jours 20-30 minutes avant un repas on en sais pas plus (combien de temps au plus tard avant le coucher, durée de prise) comme il y a avec d'autres bruleurs .

En revanche compo bien détaillée

Le soucis pour vous faire partager mon retour est que je ne pourrais commencer que deuxième semaine d'avril, je pars en déplacement pro mercredi prochain pour 1 semaine et demi et dans ce cas je fait juste des pompes sans rien prendre en complément.

Quoi qu'il en soit je ne manquerai pas de donner mes impressions

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...