Jump to content
Forum All Steroids

Future cure masse propre


muscle84100
 Share

Recommended Posts

J'ai déjà fait des grippes à 40.5 et je suis pas mort... Y a des seuils de vraie dangerosité pour la fièvre et je savais que je ferais qu'une seule journée à 500mg.

 

Le DNP de la source qui existait encore à l'époque était très puissant... Au dessus de 500mg comme tu l'as compris c'était impossible...

Link to comment
Share on other sites

Ma décision est prise j arrête aujourd'hui pour la simple et bonne raison avec la diet de ma coach j aurai de bien meilleurs. C est sur ce sera plus long mais bon, n oubliez pas que j ai 2 filles de 5ans a m occuper, qui mangent pas a la cantine (je vais donc les chercher tous les jours) et je suis directeur de magasin. Les ES engendrés sont trop hard pour une vie comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Petite injection 1ml dans l épaule gauche.... Ma 1ère a cet endroit et facile.... Par contre, la propio dans la cuisse me fait encore boiter (non pas de rougeur ni de tissus chaud) et ce depuis lundi.... Jour de l im cuisse.... Si ca me fait aussi mal au bras, je vais demander ma carte handicape... ;)

Link to comment
Share on other sites

Si je suis pas en dessous des 81,9kg demain j arrête. Même si le produit est hyper efficace (croyez moi c est hard ce truc).... Trop d ES qui bousille une journée. Je prefere y aller doucement mais sûrement surtout qu en janvier je vais ajouter de l hygetropine

 

 

tu mettras 25mcg de T3 avec?

Link to comment
Share on other sites

Je suis a 6 pardon et entre 5,5 et 7 c est un pH notmal

 

 

Gros je pense que si tu as un PH de 6 c'est que ta diet n'est pas si bonne que ça, tu en as la preuve

 

J'espere que tu  es au moins à 80gr de lipides par jours, et que ton PH va vite redevenir normal,je te conseille de diminuer les prots un certains temps ( le temps qu'il faudra) et augmenter les legumes et aliments basifians.

 

Et prendre du bicarbonate de potassium

 

Sache que avec l'acidité tu catabilise  meme a 300gr de prot par jours

 

 

En plus avec  le DNP pas bon du tout ça

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...