Jump to content
Forum All Steroids

Future cure masse propre


muscle84100
 Share

Recommended Posts

Je n'ai jamais eu de problemes de transpiration sous cure mais hors cure je transpire bcp plus que la normale....

Exemple : cet été après 3ans sans rien je transpirai comme un porc au moindre mouvement (je supporte très mal la chaleur) et c'était assez chiant par rapport au boulot  vu que je suis directeur et que j'ai des employés (faut toujours être nickel).

Link to comment
Share on other sites

Son tu avais raison j ai eu très très chaud cette nuit et j ai toujours très chaud et très faim....

J ai du prendre un somnifère a ma femme pour dormir. A 20h j etais au lit tellement j etais fatigue mais a 23h je dormais toujours pas....

-1kg sur la balance en 36h environ

Par contre, injection propio dans la cuisse m a un peu fait mal hier au soir et celle d hier Ben je l ai bien senti au cul comme les mix de ARL très dosés.

Petite question : j ai, depuis plusieurs années et hors cure des douleurs aux jambes horribles que je n arrive pas a decrire. Hier, j ai eu la même chose. Et qd je vais l amour, a la fin, j ai des crampes horribles cuisses et mollets. Qqu un a deja eu ca????

Link to comment
Share on other sites

Non je n en prends pas... Sous quelle forme en prendre? Je connais la poudre et c est dégueulasse... Magne et potassium je prends

 

 

Non attend si tu fais une diet cétogène jespere que tu es bien à 1kg de légume vert par jours par ce que si non c'est ton PH qui est pas bon, test ton PH

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...