Jump to content
Forum All Steroids

Future cure masse propre


muscle84100
 Share

Recommended Posts

J'attends vos critiques et avis...

 

Cure sur 16 semaines

 

S1 à S4 : testo propio 100mg tous les 2 jours +¨500mg susta/semaine + 600mg equipoise/semaine

S5 à S16 : 500mg susta/semaine + 600mg equipoise par semaine

 

Je reste ON en post cure donc injection testo enanthate tous les 10jours jusque prochaine cure...qui sera une cure avec certainement trenbo, primo, winny...

 

Je vise les compets 2014 et je suis suivi niveau diet par une championne, Sylvie CHAVOT et uniquement pour la diet.

 

J'attends vos avis.... je n en suis pas à ma 1ere cure....

 

Merci à tous pour vos critiques, commentaires et aide...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense faire une cure de DNP avant pour me degraisser qu'en pensez vous?

 

Pour l'arimidex, je vois qu'il est en solution buvable maintenant (je n'ai connu que les comprimés... et oui je suis un vieux...) qqu'un peut il me donner la posologie et qd l'inclure dans ma cure (aux 1ers signes de sensibilités des tétons?)?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Putain mais il faut vraiment que vous mettez votre DIET a coté des Cures c'est plus simple pour tout le monde ... Produit produit produit ... Avec un entrainement de cul je vois pas un mec qui commence par la diet puis par un bon entrainement puisss par les produits 

 

 

Les produits ne sont qu'une "aide" 

Link to comment
Share on other sites

Luca dans ma présentation j ai dit que niveau diet j etais suivi par sylvie chavot qui est une grande championne.

Je ne vais pas étaler la diet qu elle me donne alors qu elle n est pas d accord.

Et dans plusieurs post, cher luca, j ai indique que, pour moi, la diet c est 60% d un résultat visuel.

Je prends pas des produits pour faire le keke boy mais pour les compets de l année prochaine donc pour moi c est : diet, training, mental et produits

Link to comment
Share on other sites

C est quoi ces jeunes qui font des réflexions a des mecs de presque 35ans comme moi qui ont plus de 10ans de muscu derrière eux et qui ont touche aux prods apres 5-6 voire 7ans de diet et training?????

 

cest toi sur ton avatar?

si c'est le cas, tu a deja un bon physique!

t'a deja fais des cures?

Link to comment
Share on other sites

Oui tupac c est bien moi.... Mais en 2009-2010....

J ai poste une photo récente de moi sur ma présentation.... J en suis a 6-7cures environ mais plus de cures depuis 3ans et arrêt total de diet et training pendant un an. J ai repris y a 3semaines d ou mes 2 photos en présentations.

Link to comment
Share on other sites

Au final

 

Cure sur 16 semaines

 

S1 à S4 : testo propio 100mg tous les 2 jours +¨500mg susta/semaine + 600mg equipoise/semaine

S5 à S16 : 500mg susta/semaine + 600mg equipoise par semaine

 

Je commence avec du DNP au début ...

 

Je vais rester on toute l'année donc pas de PCT mais anastrazol pour la gygy.

Je vous fais signe dès que je commence.

Pour la diet, vu que je suis suivi par une coach sachez juste que, pour le moment, je suis à 180gr de protéines + 180gr d'hydrates + 30gr de lipides par jour.

Je vous mets des photos d'hier. Vous verrez qu'il faut bien dégraisser le cochon (et oui 5mois sans rien faire précédé d'une reprise de juste 3mois et d'un arret de 1an avant, ç fait des dégats).

post-4338-0-43038800-1386675630_thumb.jp

post-4338-0-98542600-1386675638_thumb.jp

post-4338-0-76447500-1386675645_thumb.jp

post-4338-0-24872600-1386675652_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

J ai bientôt 34ans et je connais mon corps presque parfaitement. Je n en suis pas a ma 1ère cure. Ce ne sont pas des dosages hauts pour moi.

Je réagis peu aux produits. Même qd je suis malade mon médecin me donne de grosses doses d antibios sinon aucun effet. Mon organisme est ainsi fait et c est la merde croyez moi.

Niveau diet, je suis suivi par une pro donc je ferme ma gueule, je sers les dents et j obéis.

Mon but c est la compet pas être un keke boy.

Son, merci pour ton conseil.

J ai lu ton post et franchement magnifique.

Désole que tu n aies pas pu mener a terme ton projet. T inquiète pas un projet qui te tient a cœur tu le réaliseras .... Plus tard....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...