Jump to content
Forum All Steroids

Future cure masse propre


muscle84100
 Share

Recommended Posts

Aprés je me suis toujours demandé si la faible quantité de lipides était pour compenser l'augmentation du cholestérol du aux produits mais non c'est complétement con vu  qu'on es censé manger des lipides de qualité

 

 

(puréee amande noisette, noix .. Colza huile de coco, avocat jaune d'oeuf.. )

 

 

C'est comme les mec qui mange 18 blancs d'oeufs sans jaunes le matin ^^ Une grosse connerie

 

 

Mais bon les champion ont toujours raison Veuve ^^

 

 

Nous on à jamais fais de scènes  ;)

 

 

 

Alala ce forum, faudrait penser à évoluer les gas...

Link to comment
Share on other sites

LUCA je ne suis pas un champion, loin de moi cette idée... Je fais confiance à ma coach...

Nous sommes en train de tester jusqu'où je peux monter en hydrates par jour hors cure idem pour lipides sans prendre de poids.

Il faut bien partir d'une base en connaissant ces max qui sont importants pour la suite.

Et je suis d'accord avec toi pour les blancs d'oeuf sans jaune...

Je précise que c'est 30gr comptabilisés après j'ai d'autres petites sources de lipides non comptabilisées (mais on doit monter à 50gr maxi donc guère plus haut)...

Et je mange des lipides de qualité, je le précise.

Plutot que d'avoir un ton critique négatif pourquoi ne pas dire : "tu sais, je pense que 30gr de lipides est une quantité trop basse. Il faudrait au moins X gr par jour car.....".

Tu dis qu'il faudrait évoluer sur ce forum..... Je pense que les gens ayant la critique facile devraient aussi évoluer vers le conseil pratique.

Link to comment
Share on other sites

Bien sur tout les autres coach ont tord ou on une vieille vision des choses.

Heureusement que l on a des champions ici qui savent tout de tout sur tout sinon sa serai la merde...

Franchement sa devient lourd y a pas une seule personne qui a toutes les connaissances absolues sur tout, même Yves, alors ouvrez vos esprits y a des choses a apprendre d autre personne...

Combien de choses on changer ces 20 dernières années alors pourquoi il n y aurait pas des absurdité encore a l heure actuelle??

Link to comment
Share on other sites

Exactement surtout quand on entend certains ici critiquer les conseils de personnes qui sont aller bien plus loin que nous n iront peu être jamais.

Franchement sa devient lourd avec certains d es qu on n a pas le même avis..

Un peu d ouverture d esprit!

En tout cas, bon courage dans ton projet de compet, tu as tout mon soutient et j espère que tu arriveras a ton objectif ;)

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que tu devrais être à 1g de lipides par kg de poids de corps et par jour. Ton corps a besoin des lipides aussi bien en masse qu'en sèche, on ne module jamais la quantité de lipide, elle ne bouge pas, en masse on augmente les glucides et en sèche on les diminue. Parles en à ta coatch, c'est très sérieux car çà va faire la différence.

Link to comment
Share on other sites

Merci son ^^

 

 

Non mais c'est évident tout le monde le sait pour les lipides je vois pas pourquoi on donnerait raisons a quelqu'un qui à tord, change ça dans ta diet c'est tout à ton intéret Les lipides c'est la base

 

 

ça ne changera rien a ton résultat (et encore) mais c'est plus pour ta santé et a relancer ta production de testo naturel etc..

 

 

 

Ta gardé des bon bras quand meme, je ne doute pas de ta progression surtout sur 6 mois avec une bonne diet

 

 

part plutot sur des ratio 100g(ON)-0g(OFF) G  /200 Prot / 85 lipides----> Pour dégresser evidement et attention à l'équilibre acido basique

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire surtout c'est de suivre son coach les yeux fermés sous prétexte que c'est son coach...

 

 

Perso Yves je fais mes recherches moi même, hors de question que j'attende qu'il me mette tout, tout cuit dans le bec, c'est pas comme ça que je progresserais... Je lui demande des explications sur TOUT ce que je ne comprends pas, si je suis pas d'accord je lui dis et la décision finale me revient toujours... C'est ça aussi un coach, c'est pas juste fait ci, fait ça et ferme la...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...