Jump to content
Forum All Steroids

surprise reception commande


Recommended Posts

salut tout le monde, voila j'ai fais une commande chez MG de susta, boldo leur fiole de 12ml à 250mg/ml et à la reception j'ai reçu les fioles mais en 400mg/ml, du coup tres heureux et je voulai savoir si ça vous etaient déja arrivés parce que moi c'est ma première commande chez eux et que j'avais eu de bons retours et je confirme delai de livraison très rapide et prix correct.

Link to comment
Share on other sites

mdr c claire le pire c'est que quand je les ai reçu j'ai pas fais gaff, c'est un pote quand je lui ai montré les fioles qui m'a dit mais elles sont surdosés, a ouai j'avai pas vu, jsuis tro con, donc voila pour ceux qui voulais essayé MG sur ce point là ça doit être de la chance pure mais très rapide et je ferais un feedback dessus avec photos si ça interresse parceque merci les merde du pakistan que je me suis envoyés la dernière fois.

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde, voila j'ai fais une commande chez MG de susta, boldo leur fiole de 12ml à 250mg/ml et à la reception j'ai reçu les fioles mais en 400mg/ml, du coup tres heureux et je voulai savoir si ça vous etaient déja arrivés parce que moi c'est ma première commande chez eux et que j'avais eu de bons retours et je confirme delai de livraison très rapide et prix correct.

je viens de regarder sur leurs site france, sponsor de forum, c'est vraiment pas chere!!! y a la qualité ou pas?????

Link to comment
Share on other sites

faux, des produits largement plus dosé existe. simplement pour mg je doute, produits trop aleatoire, sous dosé. j'ai été vraiment decu des produit mutant gear 1er comande bien les autres a chier labo classé arnaque pour moi...l'aleatoire je vous le laisse.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...