Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure : Susta/Deca (Conseils, Avis)


twentycent
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Vincent 27 ans, 179cm pour 81kg avec un peu plus de 5 ans de pratique.    
Enfin décidé à me lancer, ce sera donc ma première cure.

 

Objectif : prise de masse , prise de muscle sec.
Produit : Sustanon / Deca-Durabolin
durée de la cure : 10Semaines
poids : 81KG


Présentation de cure :

1) Protection

S-1:  Liv52DS x3/j                 
S-2:  Liv52DS x3/j

2) Cure

S1: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S2: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S3: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S4: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S5: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S6: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S7: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S8: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S9: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J                
S10: susta 270mg (2x135mg) + 0,5gr arimidex/J       

Sustanon : 2x fois par semaine (donc 135mg le mardi et 135mg le jeudi)
Deca-Durabolin : 1 injection semaine


3)Relance

PCT à partir de la semaine 13 :
Jour 1 : 150mg CLOMID
Jour 2 à 7 : 100mg CLOMID
Jour 8 à 21 : 50mg CLOMID

 

Est il necessaire de prendre la susta en 2 fois 135mg ou bien une fois 250mg cela est aussi bon car si je peux éviter une piqure par semaine ^^ ? 

Vaut il mieux prendre du Proviron associé avec du Nolvadex ou bien l'Arimidex est bel et bien équivalent ?

Est il necessaire d'ajouter 2x250ui d'HCG a partir de la 3éme semaine jusqu'à la PCT ?

2 Semaine après la dernière injection de Susta sont suffisant pour commencer la PCT ?

Est il necessaire d'ajouter du Nolvadex avec le Clomid pour la PCT ?     

Que pensez vous des doses pour une 1ère cure ?

 

J'ai vu qu'il fallait que la susta soit plus dosé que le déca et qu'il y ai un certains écart/ratio :

Donc vu que je vais avoir du susta 270mg et du deca 250mg, est il necessaire de prendre seulement 0,8ml de déca par injection pour avoir un deca 200mg ?

Voici une photo en pièce jointe de mon cycle.

 

Merci à tous pour vos avis et conseils,

 

Sportivement

post-3663-0-72777000-1384252985_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je suis pas expert mais a première vue j'augmenterais le deca.

Pour le hcg il il faudrait l ajouter aussi a partir de la 3 ème semaine avec 250 ui deux fois par semaine.

L arimidex excellent pour protéger contre la gyno.

Pour la pct clomid et novaldex.

Attent la réponse de personnes experts.

Link to comment
Share on other sites

1) Protection

S-1: Liv52DS x3/j

S-2: Liv52DS x3/j

ca se prend avant pendant et apres

2) Cure

S1: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S2: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S3: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S4: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S5: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S6: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S7: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S8: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S9: susta 270mg (2x135mg) + 200mg nandrolone decanoate + 0,5gr arimidex/J

S10: susta 270mg (2x135mg) + 0,5gr arimidex/J

susta j'aurai monté un peu plus, le deca pas forcement

arimidex j'aurai mis moins mais j'ai un peu laché le sujet je saurai pas bien te conseiller

Sustanon : 2x fois par semaine (donc 135mg le mardi et 135mg le jeudi)normalement on fait du tout les 3jours pour éviter les fluctuations donc pour moins de ES

Deca-Durabolin : 1 injection semaine oui ou autant le mettre en meme temps que le susta

3)Relance

PCT à partir de la semaine 13 : pas de nolva ? certains le font mais le protocole classique est avec nolva

Jour 1 : 150mg CLOMID

Jour 2 à 7 : 100mg CLOMID

Jour 8 à 21 : 50mg CLOMID

Est il necessaire de prendre la susta en 2 fois 135mg ou bien une fois 250mg cela est aussi bon car si je peux éviter une piqure par semaine ^^ ?

Vaut il mieux prendre du Proviron associé avec du Nolvadex ou bien l'Arimidex est bel et bien équivalent ? arimidex seul

Est il necessaire d'ajouter 2x250ui d'HCG a partir de la 3éme semaine jusqu'à la PCT ? a utiliser le hcg je suis pour le protocole apres cure

2 Semaine après la dernière injection de Susta sont suffisant pour commencer la PCT ? http://pct.befit4free.net/ utilise sa, ton corps pourra reprendre sa production quand ton taux sera redevenu a la normal donc avant cure

Est il necessaire d'ajouter du Nolvadex avec le Clomid pour la PCT ?

Que pensez vous des doses pour une 1ère cure ?

J'ai vu qu'il fallait que la susta soit plus dosé que le déca et qu'il y ai un certains écart/ratio : personellement je ne pense pas, la coutume veut que oui mais je vois pas pourquoi

Donc vu que je vais avoir du susta 270mg et du deca 250mg, est il necessaire de prendre seulement 0,8ml de déca par injection pour avoir un deca 200mg ?

Voici une photo en pièce jointe de mon cycle.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses,

 

Donc pour le LIV 52 --> 2sem avant , pendant et 2sem après. OK

Je baisse l'Arimidex à 0,25mg/J. OK

 

Par contre pour la susta j'aurai surement un flacon de 10ml de 270mg et pour le deca 10ml de 250mg.

Donc comment faire ?

Prendre la susta E3D mais ce qui ferai  :

 

S1-L: susta 270mg (0,5ml soit 135mg) + 200mg (1ml) nandrolone decanoate + 0,25gr arimidex/J

S1-M: 0,25gr arimidex/J

S1-M: 0,25gr arimidex/J

S1-J: susta 270mg (0,5ml soit 135mg) + 0,25gr arimidex/J

S1-V: 0,25gr arimidex/J

S1-S: 0,25gr arimidex/J

S1-D: susta 270mg (0,5ml soit 135mg) + 0,25gr arimidex/J

 

S2-L: 0,25gr arimidex/J

S2-M: 0,25gr arimidex/J

S2-M: susta 270mg (0,5ml soit 135mg) + 200mg (1ml) nandrolone decanoate + 0,25gr arimidex/J

S2-J: 0,25gr arimidex/J

S2-V: 0,25gr arimidex/J

S2-S: susta 270mg (0,5ml soit 135mg) + 0,25gr arimidex/J

S2-D: 0,25gr arimidex/J

 

S3-L: 0,25gr arimidex/J

S3-M: susta 270mg (0,5ml soit 135mg) + 200mg (1ml) nandrolone decanoate + 0,25gr arimidex/J

S3-M: 0,25gr arimidex/J

S3-J: 0,25gr arimidex/J

S3-V: susta 270mg (0,5ml soit 135mg) + 0,25gr arimidex/J

S3-S: 0,25gr arimidex/J

S3-D: 0,25gr arimidex/J

 

Etc ...

 

Mais alors ça ferait :

 

405mg de susta et 250mg de deca semaine 1

270mg de susta et 250mg de deca semaine 2

270mg de susta et 250mg de deca semaine 3

405mg de susta et 250mg de deca semaine 4

270mg de susta et 250mg de deca semaine 5

270mg de susta et 250mg de deca semaine 6

Etc..

 

Ce qui fait que je devrai arrêter en milieu de semaine 9 pour la susta car je n'ai que 10ml (2700mg)

De plus ne doit on pas finir en susta ? par exemple la dernière semaine que du susta sans deca ?

 

auriez vous une idée ?

 

Sinon pour la PCT ok je rajoute le Nolva ce qui donne :

 

Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 7 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 8 à 21 : 50mg CLOMID
+ 20mg NOLVADEX

 

Merci encore pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Déja pk tu prend arimidex?

 

0.25mg d'arimidex par jours c'est enorme ^^

 

t'en à pas besoin en plus tu es bas en testo

 

 

0.25mg par jours avec ce dosage la de testo ça va te niquer la libido

 

 

 

Aprés je ne fais que répéter l'expérience de mes confrères moi ça me choque un peu certain pourrons surement le confirmer ici

Link to comment
Share on other sites

Ah ok alors que me conseils tu ? la j'avoue être un peu perdus.

 

En faites j'aurai un flacon de 10ml de 270mg de susta et un flacon de 10ml de 250mg de deca, quels serai le cycle le plus adapté pour moi ?

ainsi que les doses alors.

 

Donc arimidex ou bien proviron et nolva  ?

Link to comment
Share on other sites

S1-8 337mg susta

S1-8:250mg deca (oui tu pourras pas tout utiliser) ...

 

Arimidex non je pense pas que tu auras besoin pour la science tu peux envoyer 0.25mg les jours d'injections et continuer ( si te te tue pas trop la libido) mais je pense pas que tu aromatiseras avec de tel dosage

 

Met bien HCG et tu verras ça ira bien

 

 

HCG fait aromatiser dans certains cas, tu verras suivant le moindre fourimillement au téton, si non nolva marche bien pour ça

Link to comment
Share on other sites

déca 8s
susta 9s



PCT à partir de la semaine 13 :
Jour 1 : 150mg CLOMID 
Jour 2 à 7 : 100mg CLOMID 
Jour 8 à 21 : 50mg CLOMID

trop legers , 19 nor .

 

Est il necessaire de prendre la susta en 2 fois 135mg ou bien une fois 250mg cela est aussi bon car si je peux éviter une piqure par semaine ^^ ? 
ça dépend tu peux en faire 1 mais certain réagissent moins bien au fluctuation plasmatique( acnés, oestrogène,saute d'humeur , rétention d'eau ...),donc doivent passer en E3D ou EOD .

Vaut il mieux prendre du Proviron associé avec du Nolvadex ou bien l'Arimidex est bel et bien équivalent ?
amiridex est le top 

Est il necessaire d'ajouter 2x250ui d'HCG a partir de la 3éme semaine jusqu'à la PCT ?
oui

2 Semaine après la dernière injection de Susta sont suffisant pour commencer la PCT ?
 la vu tes doses à partir du 12 eme jours tu peux attaqué

Est il necessaire d'ajouter du Nolvadex avec le Clomid pour la PCT ?     
ouep

Que pensez vous des doses pour une 1ère cure ?
trop leger tu stop ta production pour ça ... j'espere au moins pour toi que c'est de la qualité pharma .

Link to comment
Share on other sites

 

 

Met bien HCG et tu verras ça ira bien

Très bien, alors je vais rajouter HCG.

J'ai lu plus haut que certains préfère en fin de cure, mais ou sa exactement ?

 

 

 

déca 8s
susta 9s



PCT à partir de la semaine 13 :
Jour 1 : 150mg CLOMID 
Jour 2 à 7 : 100mg CLOMID 
Jour 8 à 21 : 50mg CLOMID

trop legers , 19 nor .

Dsl je n'ai pas compris ta réponse, 19 nor ?

 

Est il necessaire de prendre la susta en 2 fois 135mg ou bien une fois 250mg cela est aussi bon car si je peux éviter une piqure par semaine ^^ ? 
ça dépend tu peux en faire 1 mais certain réagissent moins bien au fluctuation plasmatique( acnés, oestrogène,saute d'humeur , rétention d'eau ...),donc doivent passer en E3D ou EOD .

Très bien, je vais donc faire E3D, que signifie EOD ?

Mais en E3D comment faire pour avoir la même dose toutes les semaines ? car cela fait soit 2 soit 3 inj. par semaine

 

Vaut il mieux prendre du Proviron associé avec du Nolvadex ou bien l'Arimidex est bel et bien équivalent ?
amiridex est le top 

OK

Est il necessaire d'ajouter 2x250ui d'HCG a partir de la 3éme semaine jusqu'à la PCT ?
oui

Ok, et toi pour cette méthode ou bien en fin de cure ?

2 Semaine après la dernière injection de Susta sont suffisant pour commencer la PCT ?
 la vu tes doses à partir du 12 eme jours tu peux attaqué

OK

Est il necessaire d'ajouter du Nolvadex avec le Clomid pour la PCT ?     
ouep

OK

Que pensez vous des doses pour une 1ère cure ?
trop leger tu stop ta production pour ça ... j'espere au moins pour toi que c'est de la qualité pharma .

Non je pensai prendre du GP, ce n'est pas bien ?

Sinon si les doses sont trop basses, pourrai tu me dire lesquels serait appréciable pour une 1ère cure ? Je fait 82KG pour 179CM.

 

 

Merci a tous pour vos réponses, je vois bien que mon cycle était loin d'être aboutis :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt passer commande, quelqun pour répondre à mes dernière questions svp ? :

 

 

 


 


PCT à partir de la semaine 13 :

Jour 1 : 150mg CLOMID 
Jour 2 à 7 : 100mg CLOMID 
Jour 8 à 21 : 50mg CLOMID

trop legers , 19 nor .

Dsl je n'ai pas compris ta réponse, 19 nor ?

 

Est il necessaire de prendre la susta en 2 fois 135mg ou bien une fois 250mg cela est aussi bon car si je peux éviter une piqure par semaine ^^ ? 
ça dépend tu peux en faire 1 mais certain réagissent moins bien au fluctuation plasmatique( acnés, oestrogène,saute d'humeur , rétention d'eau ...),donc doivent passer en E3D ou EOD .

Très bien, je vais donc faire E3D, que signifie EOD ?

Mais en E3D comment faire pour avoir la même dose toutes les semaines ? car cela fait soit 2 soit 3 inj. par semaine

 

Est il necessaire d'ajouter 2x250ui d'HCG a partir de la 3éme semaine jusqu'à la PCT ?

oui

Ok, et toi pour cette méthode ou bien en fin de cure ?

 

Que pensez vous des doses pour une 1ère cure ?

trop leger tu stop ta production pour ça ... j'espere au moins pour toi que c'est de la qualité pharma .

Non je pensai prendre du GP, ce n'est pas bien ?

Sinon si les doses sont trop basses, pourrai tu me dire lesquels serait appréciable pour une 1ère cure ? Je fait 82KG pour 179CM.


 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

donc pour le hcg moi j'attaque  samedi 250ui 2 fois par semaine, perso je préfère sécurisé pendant la cure. 

 

Ok ;)

 

e3d oui tout les 3 jours mais une semaine sur l'autre tu commence sur une semaine différente. samedi,mardi,vendredi,lundi,....

 

Dsl, mais soit j'ai toujours pas compris, soit on a bien deux semaine avec 2 injections/sem et une semaine avec 3 inj/sem ...

 

S1-L:

S1-M:

S1-M: susta

S1-J:

S1-V:

S1-S: susta

S1-D:

 

S2-L:

S2-M: susta

S2-M:

S2-J:

S2-V: susta

S2-S:

S2-D:

 

S3-L: susta

S3-M:

S3-M:

S3-J: susta

S3-V:

S3-S:

S3-D: susta

 

Etc ...

Link to comment
Share on other sites

Dsl je n'ai pas compris ta réponse, 19 nor ? le deca c'est un 19 nor, c'est suppressif

 

 

Très bien, je vais donc faire E3D, que signifie EOD ? every other day

 

Mais en E3D comment faire pour avoir la même dose toutes les semaines ? car cela fait soit 2 soit 3 inj. par semaine c'est pas important que sa soit la meme dose par semaine ya 7j donc forcement tu peux pas, tu fais une moyennes tu auras le taux moyen par semaine pour te baser dessus exemple en E3D 200mg par injec sa donne 500mg par semaine en moyenne si je calcule bien

 

 

Ok, et toi pour cette méthode ou bien en fin de cure ? moi fin de cure, c'est ce que le Dr Scally préconise et je suis d'accord dans le principe j'ai jamais testé le hcg

 

 

Non je pensai prendre du GP, ce n'est pas bien ?

Sinon si les doses sont trop basses, pourrai tu me dire lesquels serait appréciable pour une 1ère cure ? Je fait 82KG pour 179CM.   testo monte a 350mg je pense deca 250mg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...