Jump to content
Forum All Steroids

Ancien Jack3D avec DMAA disponible sur:


jeanp
 Share

Recommended Posts

C'est un booster très puissant, je m'en tiens assez loin perso quand je voient ce qui se passe avec le craze de DS j'ai même plus envie de toucher a ce genre de produits même si tout le monde ce douter qu'ils charger leurs booster sans indiquer certains ingrédients mystères  :lol:

Pour en revenir au jack 3d je me suis toujours demander comment ils faisaient pour avoir encore des stock sa fait devrais faire un moment que tout est épuiser.. ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un booster très puissant, je m'en tiens assez loin perso quand je voient ce qui se passe avec le craze de DS j'ai même plus envie de toucher a ce genre de produits même si tout le monde ce douter qu'ils charger leurs booster sans indiquer certains ingrédients mystères  :lol:

Pour en revenir au jack 3d je me suis toujours demander comment ils faisaient pour avoir encore des stock sa fait devrais faire un moment que tout est épuiser.. ?

Il y a quoi avec le craze?

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment oui, mais certaines boutiques écoules leurs stocks ou n'en proposes déjà plus, après tu peut encore en trouver facilement, de toute manière même interdit a la vente tu le trouveras 

sans difficultés sur le net.

Pour le moment je touche plus a mon pot par prudence même si rien est sûr, je préfère éviter de prendre des risques surtout pour un produit qui n'as pas vraiment d’intérêt pour la prise de masse. 

Assez bizarre cette histoire quand même le remplaçant du Jack contiendrais une molécule encore plus dangereuse ?.. Ils vont finir par interdire tout les booster NO si sa continu ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Assez bizarre cette histoire quand même le remplaçant du Jack contiendrais une molécule encore plus dangereuse ?..

il n'y a pas que le jack, tu as quantité de boosters encore en vente qui contiennent du dmaa 

"moins dangereux que les amphétamines mais plus dangereux que l'éphédrine" ... c'est ce qu'ils avaient déjà dit du dmaa .. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Désolé du déterrage mais au cas ou certains voudrait commander sur suppz l'ancien jack3d, cela fait un petit moment que j'attends ma commande et je commence sérieusement à me poser des questions...

Tu t'es fais avoir parce que partout dans le monde (si j'me trompe pas) il n'y en a plus, je suis allé sur des dizaine de site étranger après qu'il soit interdit aucun n'en vendais 

Link to comment
Share on other sites

J'avais envoyé un mail et on m'a certifié que mon colis était bien en route et résultat je l'ai reçu hier. Donc je retire ce que j'ai dis.

Un scoop et demi avant ma séance de squat et je vous assure que j'ai retrouvé les effets de ce bon vieux jack maintenant interdit chez nous.

J'en ai commandé 2 boîtes et apparemment il y en a en stock donc si certains se posent la question n'hésitez plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...