Jump to content
Forum All Steroids

Première cure d'anavar


pivpiv
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

J’aurais besoin d’avis sur ma cure, a savoir que j’ai déjà bien étudier le sujet sur votre forum et aimerais simplement la confirmation que je ne fais pas n’importe quoi.

 

Je suis militaire et ne désire pas prendre une importante prise de poids.

 

Simplement 2 a 3 kg de muscle sec, définition musculaire.

 

Voilà ma première cure :

 

2 semaine avant : 3x2 liv52 par jour

 

Semaine 1 40 mg anavar + liv 52 3x2 par jour

 

Semaine 2 a 5 : 60 mg anavar + liv52 3x2 par jour

 

Semaine 6, 7 : 50 mg de clomid +20 mg de nolva + 3 x 2 liv52 par jour

 

Quand pensez vous ?

 

Petite question, a quelle moment prendre les prises de anavar ? Matin ? Avant l’entrainement ? etc…

 

Merci d’avance.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

trop léger anavar faut tourner a 60-70mg par semaine si tu veux le sentir et encore meme sa c'est léger, 5 semaines c'est peu aussi

 

la prise tu l'espaces dans la journée, pendant les repas. Avant entrainement sa changerai rien pour ce produit il agit pendant longtemps (8h)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Avec de l'anavar tu ne prendra casiment rien en volume musculaire, mais tu va prendre de la force, je pense que si tu veut avoir de beau resultat tu devrais prendre 3 caps par jour pendant le repas soit environ 30 a 40 mg par jour au minimum, donc tu peut monter a 60mg par jour.

 

Moi je rajouterais pour un cycle de définition : winstrol,primobolan,testosterones injectables.

 

 

Le livD52 est inutile pendant la PCT.

 

Corriger moi si je fait une erreur

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Avec de l'anavar tu ne prendra casiment rien en volume musculaire, mais tu va prendre de la force, je pense que si tu veut avoir de beau resultat tu devrais prendre 3 caps par jour pendant le repas soit environ 30 a 40 mg par jour au minimum, donc tu peut monter a 60mg par jour.

 

Moi je rajouterais pour un cycle de définition : winstrol,primobolan,testosterones injectables.

 

 

Le livD52 est inutile pendant la PCT.

 

Corriger moi si je fait une erreur

 évite les copié collé de site comme sa ^^   le minimum c'est 60mg pour l'avoir essayé a 75mg c'était pas transcendant j'ai pris un peu de volume et j'ai séché force pas vraiment mais j'avais un boulot difficile pendant le cycle.

Bien sur que de la testo en plus donnerai des tres bon resultats

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...